| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 18:33:59 ![]() ![]() |
keijax |
|
keijax |
Message édité par keijax le 24-03-2018 à 19:31:06 |
EE8 | Bin je ne connais pas la zappiti, ni ses possibilités ... Mais dans ton cas si c'est juste pour lire sur le Macbook. Je n'en vois pas trop l’intérêt Oui voilà je parle de ta box internet (Bbox dans ton cas). Sur ces box tu as généralement un port USB dont tu accède via l'adresse IP de la box (Par exemple pour la Bbox --> \\192.168.1.254\) Edit : D'ailleurs je n'ai pas de Mac pour tester non plus :x Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 24-03-2018 à 20:00:52 |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 24-03-2018 à 20:53:26 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
keijax |
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 23:18:21 ![]() ![]() |
EE8 |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
keijax |
Salut et merci de prendre du temps pour moi, je dispose en effet de la connectivité Wi-Fi 802.11ac sur mon macbook pro 2018. En revanche pour ma box, je n'ai pas trouvé si elle avait la fonction AC mais elle a bien le wifi en 5GHZ qui est beaucoup plus performant, c'est la bbox miami que j'ai eu en 2017. En fait je demande ça car on a des grandes évolutions en matière de qualité d'image et donc je voudrai investir dans quelque chose qui tiendra la route. Actuellement je dispose de beaucoup de films en 1080P (avec un gros bit rate) que ce soit en H264, Remux. Ici mon mac a une résolution native de 2 560 x 1 600 pixels, donc je prends un films en 1080P avec on va dire 25MBS en bit rate, il n'y a pas besoin de transcodage car aucun besoin étant donné que mon mac peut lire ce format de façon natif. Si je prends un film en 4K, mon mac va transcoder le film en 2560 x 1600 pixels pour que la résolution corresponde à celle de mon mac. C'est bien ça ? Merci, Message cité 1 fois Message édité par keijax le 25-03-2018 à 12:01:35 |
babble RTFFP ! |
keijax |
|
babble RTFFP ! | Dans ton cas, un j suffira car le nas fera simplement office de serveur de fichiers. Après, si j'en crois ton matos, tu n'as pas de contrainte budgétaire, tu peux prendre un 418 "normal" mais ça ne marchera pas mieux qu'un j pour ton usage. Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-03-2018 à 14:19:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
keijax |
|
xjoker en observation |
|
keijax |
Kawamashi | Bienvenue au club !
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
jonas c'est mon identité | J'ai fait un ramdrive en attendant mon nouveau SSD qui arrive demain.
--------------- et voilà |
babble RTFFP ! | Au fait c'est dans quel but, déjà, ton utilisation de tels débits ? (Je me doute que sur HFR c'est une question à se faire pourrir, mais je la pose quand-même Message cité 1 fois Message édité par babble le 26-03-2018 à 16:01:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 26-03-2018 à 16:01:13 |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
babble RTFFP ! | Tu peux détailler l'application ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pastoufois | Miam miam, moi qui me fait chi*** a faire des copier coller pour calculer certains projets, avec ses débits la, j'aurais plus besoin.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vous êtes finalement arrivés à mettre à jour Transmission ? |
babble RTFFP ! |
Hansaplast Hello. | 290 12To |
loubar22 |
Message édité par loubar22 le 27-03-2018 à 07:31:40 |
babble RTFFP ! | Effectivement, j'ai vu ça après... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
daftboy-69 |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 27-03-2018 à 10:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |