| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'espère surtout que tu pourras mettre directement tes disques dedans "as is" sans trop galérer. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hansaplast Hello. | Bonsoir, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | On va dire que tu as gagné les 99.98% de temps de test restant (plus de 400 heures ?). --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Hansaplast Hello. | Mais c'est mort pour mon disque ? C'est pas une erreur dans la programmation du test ? |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:26:29 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | C'est mort. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Hansaplast Hello. | Ok, |
babble RTFFP ! | Lance-le plutôt dans un colis de retour à l'envoyeur. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snipereyes |
Je vois pas l'interet de ce post. Une personne habitué au topic sait que les nas Syno gèrent parfaitement ce type d'operation. C'est de plus parfaitemenr expliqué en FP. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
timmehh |
Message cité 1 fois Message édité par timmehh le 02-03-2018 à 08:41:52 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
kurinzu |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je voulais tester le package Active Directory Server mais il n'apparait pas dans le centre de paquet. Une idée de pourquoi je ne le vois pas ? --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Locke Cole Le Hachoir |
Après, mon budget va jusqu'à 350/400 euros. Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 01-03-2018 à 11:38:44 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Maintenant ce serait bien que tu changes de ton parce que c'est franchement désagréable. Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-03-2018 à 13:12:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais sinon, zavez qu'a passer en MP tous les deux. Comme ca, vous vous faites des bisous sans polluer le topic. |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:16:49 ![]() Hello,
|
e_esprit | Tu ne l'auras qu'une fois les opérations terminées, ce qui semble logique si on y réfléchit un peu --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:35:25 ![]()
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-03-2018 à 17:06:38 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
babble RTFFP ! |
Passer des vidéos 4K en étant en wifi sur la TV et le NAS raccordé au réseau en wifi, à mon avis n'y pense même pas. On ne connaît pas en détail ton installation et les possibilités/volontés de la faire évoluer, mais dans ton cas, à première vue, je verrai bien la connexion du NAS directement à la box, sous réserve qu'elle soit gigabit (sinon un switch 5 ports supplémentaire coûte moins de 15€), le PC étant câblé à la box (ou à ce switch si la box n'est pas giga). Dans ce cas, tu auras les meilleurs débits PC <-> NAS. J'ajoute qu'une TV, toute SMART qu'elle soit, n'est pas toujours un super client pour décoder toutes les vidéos, et parfois l'ajout d'une petite passerelle Android Box avec Kodi (40 balles) est nécessaire pour profiter de tous tes contenus multimédia, avec les jaquettes des films etc. Je t'invite à jeter un oeil sur le topic kodi ou à regarder quelques présentations de ce logiciel de home cinéma fabuleux et gratuit. Concernant la partie diffusion de tes vidéos à l'extérieur du réseau local, tu devras avoir une connexion avec un solide débit d'upload, car sinon en ADSL ça va ramer sévère. Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-03-2018 à 17:02:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 01-03-2018 à 17:32:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-03-2018 à 17:39:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
reorx Nain berserker |
|
babble RTFFP ! | J'ai édité. Apparemment, le passage à Drive sur le serveur implique de délier la tâche de synchro et de resynchroniser Message édité par babble le 01-03-2018 à 17:39:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |