| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 16:08:57 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Winpoks | J'ai lu 16 janvier quelque part. |
babble RTFFP ! | Dans ce cas, comment expliquer que mon client win10 à jour (donc smb1 désactivé selon toi) accède au nas en smb uniquement si le nas est en smb1 justement ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-01-2018 à 18:02:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Je n'explique rien, je constate.
Message cité 4 fois Message édité par mulanee le 11-01-2018 à 18:18:02 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Désolé je suis sur mon tél et je ne les ai pas sous la main. |
mulanee | Pourquoi forcer les clés de registre alors qu'il suffit de jouer avec "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mulanee |
Message édité par mulanee le 11-01-2018 à 20:01:56 |
Kalipok Gniii ? |
J'ai pu merdouiller où ? [Edit] En fait ça marche, il faut que je tape le nom à la mano, c'est juste un problème de refresh moisi... D'ailleurs mon windows a un comportement zarb, il me fait apparaitre des périphériques avec des noms étranges alors que mon réseau est bien verrouillé (enfin je crois Message édité par Kalipok le 11-01-2018 à 20:01:08 |
mulanee | C'est normal qu'on ne voie plus le réseau, il faut rentrer l'IP en dur Message édité par mulanee le 12-01-2018 à 08:00:26 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 11-01-2018 à 21:15:11 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
keralan | Je peux pas le virer, sinon ma Shield voit plus le Nas |
EE8 | Décidément il fait du bruit ce SMBv1 ^^
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Pour la Shield, c'est SMB v1 uniquement sous Nougat. |
keralan |
Vais voir pour NFS, c'est effectivement pour Kodi |
ClemABT |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
ClemABT | Alors, c'est peut-être pas le sujet du topic, mais va falloir m'expliquer. Le principe du DLNA, c'est bien de diffuser du contenu multimédia sur un réseau sans conf particulière. Du coup, si on veut lire une vidéo sur le NAS depuis Kodi, je vois pas pourquoi se prendre la tête avec SMB/NFS. |
sebgros | le DLNA permet de partager tout ton contenu à tout le monde sur le réseau par exemple, ce qui n'est pas toujours souhaitable... |
babble RTFFP ! | Oui, et surtout le DLNA, s'il a le mérite d'exister, fonctionne à peu près bien pour les photos et les mp3, mais pour les formats récents d'encodage vidéo, il est à la ramasse. Pour du mpeg1 ou 2 ça le fait globalement bien, mais pour tout le reste c'est assez mauvais. Par ailleurs, si je me souviens bien, pas de support des sous-titres en DLNA, ni de changement de piste son possible.
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà c'est le protocole pour que madame Michu puisse regarder ses films de vacances ou écouter ses RIP de Frank Michael.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ClemABT | J'ai personnellement aucun soucis avec des formats vidéos récents type MKV, sous-titres et changement de piste son en DLNA, mais ok, je comprends le point de vue maintenant. |
Gnomovtt |
babble RTFFP ! | Si ça marche bien pour toi, c'est le principal --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gnomovtt |
Flyman81 | Le DLNA j'ai abandonné à cause des sous-titres externes qui ne sont pas pris en compte. |
babble RTFFP ! | Idem pour moi, ainsi que les iso qui ne sont pas pris en compte non plus. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
mulanee |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
MilesTEG1 | Donc en gros, on peut laisser les cases cochées, ça n'impacte pas la sécurité vis à vis du Syno, si dans les paramètres de ce dernier on a bien spécifié le SMBv2 comme minimum de connexion, c'est ça ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
sined |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |