| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:14:03 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Si tu désactive webstation, ça marchera plus --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ne publie pas le port 80 ?
|
fabb24 | Je laissais le port 80 pour le renouvellement let's encrypt.
Message édité par fabb24 le 25-11-2017 à 12:25:36 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | ha oui en effet cela serait pas mal, il faut faire ça où ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 12:53:46 ![]() ![]() |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 25-11-2017 à 13:59:26 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
repulsr |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
fabb24 |
snowden | Par curiosité, auriez-vous comme un soucis de connexion via le logiciel pour MAC/PC svp ?
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
repulsr |
Message édité par repulsr le 25-11-2017 à 17:42:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-11-2017 à 18:54:11 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 25-11-2017 à 19:04:31 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
hellion666 | Salut, vous feriez quoi entre acheter un rs812 à 240€ ou un rs816 à 500€? C est vraiment juste pour stockage miroir privé à la maison. Actuellement je suis sur un rs212. |
aceditnanar |
|
fabb24 | Comment es-ce possible que lorsque je tape https://ndd.fr:5001 je tombe sur le portail du DSM alors que sur ma box seuls les ports 80 et 443 sont ouvert et redirigés vers mon NAS ??
Message édité par fabb24 le 25-11-2017 à 22:19:01 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 26-11-2017 à 00:38:49 --------------- @+, Kana-han. |
fabb24 | Merci pour les infos.
fabb24 | Je ne pense pas, car en 4G j'ai le même problème, idem avec un VPN et j'ai demandé à un amis de tester et il arrive à accéder à la page. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 | Oui je l'ai redémarré, j'obtient toujours ce problème.
fabb24 | Je viens de faire un test :
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 26-11-2017 à 02:38:48 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est l'upnp je pense |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fabb24 | L'upnp est désactivé.
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 26-11-2017 à 17:05:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Exclure un disque de votre grappe Raid SHR ajouté par erreur : tuto sur cambier.org --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aceditnanar |
merci pour les indications. Ca fonctionne. Cependant, j'ai dû ajouter des cname (et pas de sous domaines dans les dynhost) pour que l'adresse avec sous domaine fonctionne. Merci à tous. Après je ne vois pas par contre comment mettre en place photo station de la meme façon, je n'ai pas l'application proposée dans le portail des applications... Dans les parametres, ils indiquent qu'il faut ajouter un port, mais apres ce sont des zone pour entrer des IP j'ai l'impression Autre pb que vous avez peut etre rencontré, lorsque j’essaie d'ajouter un compte caldav sur mon téléphone, l'adresse renvoie une erreur, alors que sous navigateur ca fonctionne avec chrome par exemple. Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 26-11-2017 à 21:46:57 |
fabb24 | Drive utilise quel port ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |