| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
fabb24 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:07:19 ![]() ![]() |
snipereyes | L'outil WDLD permet de détecter les secteurs défectueux et de les marquer pour que le disque n'y accède plus.
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 22-11-2017 à 10:28:25 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
babble RTFFP ! |
J'avais plutôt pensé à un outil software, mais c'est vrai qu'un marteau est aussi un outil
Tu as raison dans l'absolu. Personnellement, j'ai du mal à faire confiance à un disque qui arrive neuf avec des tas de secteurs défectueux. La trentaine de disques que j'ai mis en service dans des NAS ont tous passé Badblocks avec zéro erreurs. Pourtant l'emballage laissait parfois à désirer (et c'est un euphémisme) Message édité par babble le 22-11-2017 à 11:05:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
snipereyes | je suis d'accord avec toi ce n'est jamais agréable d'avoir un disque "neuf" avec des secteurs défecteux, mais je voulais relativiser l’inquiétude de Cabri d'autant que le Raid + une sauvegarde en bonne est dû forme lui permettra de ne rien perdre en cas de problème Message édité par snipereyes le 22-11-2017 à 11:09:54 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
LibreArbitre La /root est longue | Vous vous emmerdez bien pour dégrader ce disque (de façon safe ou plutôt indétectable) : Vous passez un gros aimant dessus et c'est réglé, vous aurez des secteurs défectueux par millions... --------------- Hebergement d'images |
snipereyes |
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Scalpos |
|
Cabri jaron.gouv.org | Le renvoi du disque défectueux se fait à mes frais quand même donc ca coûte un peu, surtout que maintenant je dois en renvoyer deux avec ces conneries |
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:40:31 ![]() ![]() |
snipereyes | il achète pas il fait un RMA, tu as suivi le truc depuis le début ?
Message cité 1 fois Message édité par snipereyes le 22-11-2017 à 13:46:19 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
redd Toujours la tête dans le cloud | Merci pour le tuto, infoYann ! --------------- Steam : Redd_Lille |
snipereyes | si il lache à court terme il pourra faire un RMA, sinon si ca dure 3 ans ba il changera le disque, mais c'est dans 3 ans. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
aceditnanar | Bonsoir,
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SanPe' Membre n°312819 | C'est fou. Moi ça a fonctionné immédiatement --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
willnb10 |
fabb24 | C'est possible de prendre des screenshoots de votre espace OVH (dynhost, enregistrement DNS...), et sur le syno le DDNS, le portail des applications, le reverse proxy. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
aceditnanar |
Peu m'importe la façon de le faire tant que ca se fait Message édité par aceditnanar le 23-11-2017 à 12:47:45 |
SanPe' Membre n°312819 | Zone DNS (rien touché)
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 23-11-2017 à 15:20:38 --------------- @+, Kana-han. |
Negro | je vois qu'on est plusieurs à acheter des noms "merdique" .ovh |
fabb24 |
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 23-11-2017 à 18:10:03 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
SanPe' Membre n°312819 |
Leuen | Bon je crois que c'est clair. |
Flyman81 | Pour info tu as de bonnes promos sur les Seagate Ironwolf en ce moment avec le black friday:
|
Leuen | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |