|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
snowden | Reprise du message précédent :
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 18:01:04 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romn | Je suis parti en vacances tout le mois de septembre, pendant ce temps là j'avais débranché le NAS (ds413j).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
babble RTFFP ! | Si tu utilises les dyndns syno, style http(s)://monnas.synology.me, c'est normal. Edit : tiens, il est écrit 60 jours dans la doc. https://www.synology.com/fr-fr/know [...] S_hostname Message édité par babble le 09-10-2017 à 09:43:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Romn |
mulanee | Ca donne quoi au ping? |
fabb24 | Quand on a ces notifications c'est grave docteur ? :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Flyman81 | Ah oui ça pue. Back-up les données essentielles et lance des diagnostics (SMART & co) sur ton disque 2. |
MilesTEG1 | Et surtout ne fait aucune écriture dessus... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fabb24 | Ok merci, je lance un test smart. Il m'annonce 266 minutes de test.
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:01:09 |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-10-2017 à 11:24:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
nounounounou |
|
fabb24 |
babble RTFFP ! |
Les configs réseau, les partages réseau, les utilisateurs et leurs droits respectifs seront conservés dans le petit fichier de sauvegarde de la configuration dss, que tu trouveras dans un onglet de "Mise à jour" du panneau de config, et que tu mettras en lieu sûr pour restaurer la config. Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-10-2017 à 13:36:19 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Flyman81 |
|
fabb24 |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 09-10-2017 à 13:53:43 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 09-10-2017 à 14:45:56 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! | 1- gestionnaire de stockage
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Hmmm, j'ai pas choisi de nombre de version je crois. Moi j'aimerais juste faire une copie de mon NAS à intervalle régulier, quitte à supprimer la sauvegarde d'avant. Mais c'est tellement long que le mieux serait de voir les différences et modifier uniquement celles-ci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | C'est une simple copie, j'ai la même arborescence sur le disque externe que dans le syno. Mais du coup, je comprends pas pourquoi j'ai pas de place et pourquoi il me dit qu'il a pas pu faire la dernière sauvegarde. Tout en créant des fichiers quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je sais même pas comment accéder au log --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
MilesTEG1 | faut avouer que l'icône du journal de HyperBackup n'est pas super visible
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Non, je ne l'ai pas fait. C'est prévu de se lancer dans quelques heures. Comment je vois le log ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
willnb10 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Grumms Aimé de tous | Bon bah Hyper Backup a marché sans soucis cette nuit. 1h40 quand même pour mettre à jour le backup, c'est super long. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |