|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 18:03:33 |
houckaye Wouff | Le disque est branché dessus et alimenté ?
Message édité par houckaye le 19-02-2017 à 19:22:11 |
Pompier | Salut tout le monde.
|
babble RTFFP ! | Precise ta config ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Pompier | Un DS110J sous DSM 5.2 avec un WD Red 3TO vers un DS114SE version de DSM inconnu. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 19-02-2017 à 20:19:47 |
Pompier |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:19:19 |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-02-2017 à 21:26:21 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
T'es pas censé déjà en avoir une, de sauvegarde ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-02-2017 à 21:25:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Pompier |
|
babble RTFFP ! |
Ok ca date de six ans, mais bon...
Message édité par babble le 19-02-2017 à 22:45:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nick_too | Non mais quel mauvais délire cette histoire de cpu moisi. Message cité 1 fois Message édité par nick_too le 19-02-2017 à 23:11:16 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee |
|
babble RTFFP ! | Tu as essayé de rebooter le NAS ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-02-2017 à 08:17:48 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
houckaye Wouff |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-02-2017 à 11:53:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lupin3 Fisherman Friends |
Par contre si vraiment mon syno crame à cause du Intel C2XXX et qu'ils me disent qu'ils ne le prennent pas en garantie à cause des ventilos, je trouverais ça complètement injuste. Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-02-2017 à 10:27:32 |
babble RTFFP ! | Dans ce cas, tu ne peux pas remettre les ventilos d'origine sans que ça se voie ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 20-02-2017 à 11:19:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lupin3 Fisherman Friends | Je pense, je l'espère, me connaissant j'ai du faire ca proprement, mais je sais pas s'il y a pas un mini scotch à l'intérieur dont eux seuls connaissent l'existence (les fourbes ) qui aurait été enlevé/abimé pendant la manip.
|
magnum_x |
|
babble RTFFP ! |
magnum_x | Ok ok, j'ai eu un peu d'espoir
|
babble RTFFP ! | C'est beau, l'insouciance --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
pudding1009 Modératé | Tient, je me demandais pourquoi il y avait une "vague" de DS415+ sur LBC, je commence à comprendre... --------------- Feedback |
magnum_x |
wannamaker |
emeralfish |
babble RTFFP ! |
Winpoks | C'est un vice caché. T'as deux ans après la découverte du problème par l'acheteur. L'histoire d'un an supplémentaire c'est une connerie (tout du moins en France). Ils peuvent communiquer dessus tu n'en as que faire que l'appareil soit dans sa période de garantie ou non. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-02-2017 à 14:40:32 |
babble RTFFP ! | Je suis d'accord sur le principe, mais dans la pratique, j'ai peur que ce soit une misère à faire appliquer sans entrer dans des frais de procédure de fou.
Winpoks | Le plus simple c'est de se retourner contre le vendeur (Amazon, LDLC…) qui eux verront pour les détails. Ça sera plus facile je pense que d'aller directement voir Synology. Mais je me trompe peut être sur ce détail pratique. |
babble RTFFP ! | "Bonjour Monsieur. Message édité par babble le 20-02-2017 à 17:52:45 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |