|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:06:52 ![]() ![]() |
Winpoks | |
lupin3 Fisherman Friends |
|
fabb24 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! | Branche-le en USB au NAS, et formate-le en FAT32 via DSM Message édité par babble le 20-02-2017 à 17:44:37 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 | Arf oui, j'avais même pas pensé !
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
houckaye Wouff |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
houckaye Wouff | Dans le temps, il me semble que j'ai déjà été empêché de supprimer tout par Windows |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:30:19 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | C'est le CPU qui meure |
magnum_x | Non!
|
magnum_x | Ouf!
|
houckaye Wouff | DDE : Disque Dur Externe ?
|
houckaye Wouff | Comment tu ne sais pas ?
Message édité par houckaye le 20-02-2017 à 21:01:12 |
houckaye Wouff | Les fichiers corrompus, c'était pour Magnum_x |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 21:25:17 ![]() Je l'ai redémarré ce matin, je n'ai pas touché au bouton, par contre ce soir c'est possible. |
nick_too |
|
nick_too | On est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par nick_too le 20-02-2017 à 22:35:05 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
babble RTFFP ! | Franchement je comprends nick_too --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Winpoks | C'est d'autant plus chiant que même si le changement se fait avec un appareil en état de marche. Ils n'enverront pas un appareil valide avant le renvoi. |
keralan |
keralan | J'ai vu sur la page de mon NAS (DS215J) qu'aujourd'hui sort DSM 6.1.
Message cité 1 fois Message édité par keralan le 21-02-2017 à 12:52:40 |
saxou :o | Voila j'ai mes disques durs en ventes.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |