| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Daemam | Je vote pour que quelqu'un qui a déjà fait tout ça nous ponde un tuto --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 2 fois Message édité par Joeman79 le 30-10-2007 à 14:45:30 |
jackoz | bonjour à tous
--------------- Mon Feed Back!! |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Joeman79 RAID is not backup | Et pas de tunnel ssh en telnet (forcément |
4get9 C'est clair ! |
|
Daemam |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 09:25:35 ![]() ![]() |
jackoz | ah bah voila, mon probleme de ftp est le meme que le tiens pastoufois, mais par contre je n'ai ce problème que lorsque je cherche à changer le port du serveur ftp (autre port que 21). Quand je laisse par defaut, ça marche bien depuis l'exterieur
Pastoufois | hum hum...
|
jackoz | la lecture des fichiers audio/video d'un boitier comme le tvix sur le synology passe par le protocole Upnp, je pense, il faut donc que le support des periphériques Upnp soit activé sur ton routeur (c'est le cas sur le mien, je peux activer/desactiver le support de ces periphériques).
fredlime | Bonsoir,
|
jackoz |
fredlime | Sans problème !
|
Joeman79 RAID is not backup | Est ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre à jour samba comme décrit ici http://luna.elotrolado.net/2007/08 [...] /#more-223 ?
|
ViMx Modérateur | Un mirror:
|
didierrp | Help me pardonnez moi je viens de decouvrir les disque dur NAS
Message cité 1 fois Message édité par didierrp le 12-11-2007 à 23:55:55 |
ViMx Modérateur |
|
tiptop10 | Petiite question vis à vis du nouveau firmware, pour un utilisateur du synology de manière classique mais inculte vis à vis de linux :
|
bouli | connexion plus sécurisé que par telnet (crypté) et authentification par bi-clé (privée et publique) qui t'évites de saisir a chaque fois le user/passwd
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
didierrp |
|
ViMx Modérateur |
|
Daemam |
4get9 C'est clair ! |
|
bouli |
ViMx Modérateur |
|
Daemam | Pas de mot de passe sur ma session et je dois quelques fois saisir le mot de passe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |