| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:04:13 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | Synology Updated the Beta Firmware for 06-series models and DS-101j
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
ViMx Modérateur |
|
fievel |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
newbiwan | Hello |
newbiwan | merci pour ta réponse. Message édité par newbiwan le 17-10-2007 à 11:54:24 |
bonus | salut, |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:51:41 ![]() ![]() |
ViMx Modérateur | En tout cas, il est marqué sur la liste officielle:
|
bonus | mdr,
|
ViMx Modérateur | Pas de souci |
Ooook |
|
newbiwan | je viens de lire ça :
|
AlexDSL |
|
newbiwan | quelqu'un ici a un syno en raid 1 ou 5 avec 2 disques durs de marques différente ? |
AlexDSL | Attention, ça fonctionnera !
|
pasto |
|
Daemam |
4get9 C'est clair ! |
T'attends pas à des miracles en passant au gigabit !
|
AlexDSL | J'avoue que je pensais aussi m'acheter un petit switch gigabit à 35 €...
Message édité par AlexDSL le 18-10-2007 à 20:31:53 |
ViMx Modérateur | Par rapport a la concurrence, je metterai en avant la mise a jour reguliere des firm, le suivi de la marque, le SAV performant et la communauté très active ... |
4get9 C'est clair ! |
Ooook |
|
Daemam |
4get9 C'est clair ! |
|
dje33 |
ma2xfr |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Ooook |
|
4get9 C'est clair ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |