Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°957157
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2017 à 00:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabb24 a écrit :

Arf !
Donc il reconnait un seul disque par port USB ?

Voila. Et Syno diminue le nombre de ports USB au fur et a mesure...

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 00:06:56  profilanswer

n°957158
fabb24
Posté le 05-01-2017 à 00:09:18  profilanswer

Arf c'est moche, je voulais lui collé un boitier USB 8 baies au fesses !

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°957159
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2017 à 00:15:52  profilanswer

Moi, sur mon 213, je voulais lui mettre un 4 baies, mais les articles que j'avais lu a l'époque faisaient état du chipset incompatible.

---------------
n°957160
babble
RTFFP !
Posté le 05-01-2017 à 00:20:02  profilanswer

Je suis en train de lire d'autres posts depuis : il semble que ca fonctionne sur certains hubs USB 2 et des disques USB 2, mais pas en USB 3.

https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=97785

Bref, y'a a boire et a manger, le mieux c'est de tester toi-meme :)
https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=107269

Message édité par babble le 05-01-2017 à 00:23:56

---------------
n°957178
EE8
Posté le 05-01-2017 à 08:07:24  profilanswer

@ babble et xjoker : Ok d'acc. Je connaissais vaguement le lien entre le premier nombre du NAS et les DX. Mais je n'avais pas tilté que c'était pour faire un seul volume. Merci de l'info ;)

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°957185
Darkbl4de
Posté le 05-01-2017 à 09:39:42  profilanswer

EE8 a écrit :

....

Après ce que j'aurai tendance à te dire. C'est de basculer tous tes shares sur le DX513 le temps de remettre au propre le 916+
-Ensuite mettre 3x8To en RAID5 dans le DS916+ --> = 24To dispo
-Garder 1x8To dans un placard comme disque de secours (oui je sais ça parait con, mais en cas de panne d'un disque tu sera bien content de l'avoir. Et au moins à l'extérieur du NAS il ne s'use pas inutilement)
-Mettre un des 4To dans le DS916+ pour y copier régulièrement uniquement les données les plus importantes
-Pour le reste j'avoue que j'en vois pas trop l'utilité ^^

OU

-Ensuite mettre 3x8To en RAID5 dans le DS916+ --> = 24To dispo
-Garder 1x8To dans un placard comme disque de secours (oui je sais ça parait con, mais bla bla bla)
-Mettre 4x4To en basic dans le DX513 pour y copier régulièrement uniquement les données les plus importantes ... Mais bon avec juste 1To de marge par rapport à tes données actuelles. Tu ne vas pas aller loin

Bref à voir ce que les autres en pensent ;)

Juste une petite correction, 3 x 8to en Raid5 c'est 16to dispos, et 8to utilisés pour la protection des données :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°957186
clem7303
Posté le 05-01-2017 à 09:47:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème sur DSM 5 (sur xpenology):
Je connecte DSM sur un VPN (pptp), mais je perds la connexion régulièrement.
J'ai mis en place un script (qui s'execute toutes les minutes) qui check la connexion et la relance si elle est down, mais ça ne fonctionne pas toujours. Il met "impossible d'établir la connexion", mais quand je la relance à la main, elle fonctionne.

Est-ce que vous auriez déjà eu le même problème?
Si c'est hs, n'hésitez pas à me le dire.
Merci

---------------
Topic achat/vente
n°957220
EE8
Posté le 05-01-2017 à 12:56:40  profilanswer

@ Darkbl4de : Oui exact. je me suis auto-corrigé dans mon post qui a suivi ma connerie ;)

@ clem7303 : C'est H.S. en effet puisqu'on ne parle pas de xpenology ici
Et pour ton souci je n'y connais rien en VPN donc je passe mon tour

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°957230
clem7303
Posté le 05-01-2017 à 14:08:54  profilanswer

Non, mais je posais la question par rapport à DSM.
Mais je crois que mon problème vient plus du serveur VPN.

---------------
Topic achat/vente
n°957244
mangepatat​e
Posté le 05-01-2017 à 15:41:52  profilanswer

Ce n'est pas évident de te répondre, vu que Xpenology n'est pas validé par Synology. Impossible par exemple de prendre en compte un éventuel bug sur Xpenology vu que les utilisateurs de Syno sont sur les distributions officielles.

---------------
Je surfe avec IE.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 15:41:52  profilanswer

n°957249
clem7303
Posté le 05-01-2017 à 16:05:07  profilanswer

J'ai fait plusieurs test, j'ai le même soucis en me connectant au VPN depuis un autre poste. Donc ça ne vient pas du Nas, mais du serveur VPN.
Merci
Et désolé pour le HS.

---------------
Topic achat/vente
n°957285
aceditnana​r
Posté le 05-01-2017 à 20:24:19  profilanswer

J'aurai besoin de connaissance sur un traitement en masse.
La situation :
 - J'ai installé Minim sur mon syno, qui est un serveur multimedia Audio de qualité.
 - J'ai commencé à dématérialiser ma cdtheque en Flac avec ExactAudioCopy sur un PC Windows. J'ai souhaité testé la lecture sur mon ampli HC qui lit les fichiers DLNA réseau (après avoir transféré en test une partie des albums sur le NAS) -> Ca marche nickel.
- Mais j'ai un soucis sur les pochettes des albums qui sont enregistrés en Jpeg dans chaque dossier d'album sous la forme "Artist - Album.jpg". Mais le serveur minim ne reconnait pas cet image en tant que cover. en effet, le titre de l'image doit etre Cover, Folder, ou du meme nom que l'album (nom du dossier).

Je souhaitais dc savoir si quelqu'un savait m'indiquer une ligne de code en batch sous windows et aussi sous linux pour renommer le nom de l'image jpg en enlevant tout ce qu'il y avait avant le "-", et en masse.... Je n'ai pas toruvé de solution pour le mment et je ne connais pas trop.
Faudrait que je fasse cela sous windows et sous le nas...

Si quelqu'un a une idée ou une ligne de code magique pur faire cela dans tous les sous-dossiers de plus bas niveau de mon repertoir Demat, ca serait super..

Merci.
Sinon, je ne sai spas trop comment procéder... Certines images ont été cherchée manuellement etc.. je ne peux pas me refaire tout le boulot à la main et le logiciel picard par exemple ne reprend pas l'image de pochette du dossier.. C'est la galere :/...

Et pas moyen de regler cela dans ExactAudioCopy...

n°957290
mulanee
Posté le 05-01-2017 à 21:08:01  profilanswer

Essaie antrenamer sous win, très puissant et paramétrable

n°957298
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-01-2017 à 22:05:29  profilanswer

Hi all  :hello:  

On a quelques infos sur les prochains NAS 5 baies Syno ?  :??:  

( J'ai scruté les annonces du CES mais il me semble n'avoir rien vu de ce côté là  [:transparency] )

J'aimerais renouveller mon NAS par un 5 baies, mais quand je vois le DS1515+ avec son archi CPU qui a déjà 4 ans, c'est pas génial :/

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°957303
pudding100​9
Modératé
Posté le 05-01-2017 à 23:13:37  profilanswer

aceditnanar a écrit :

J'aurai besoin de connaissance sur un traitement en masse.
La situation :
 - J'ai installé Minim sur mon syno, qui est un serveur multimedia Audio de qualité.
 - J'ai commencé à dématérialiser ma cdtheque en Flac avec ExactAudioCopy sur un PC Windows. J'ai souhaité testé la lecture sur mon ampli HC qui lit les fichiers DLNA réseau (après avoir transféré en test une partie des albums sur le NAS) -> Ca marche nickel.
- Mais j'ai un soucis sur les pochettes des albums qui sont enregistrés en Jpeg dans chaque dossier d'album sous la forme "Artist - Album.jpg". Mais le serveur minim ne reconnait pas cet image en tant que cover. en effet, le titre de l'image doit etre Cover, Folder, ou du meme nom que l'album (nom du dossier).

Je souhaitais dc savoir si quelqu'un savait m'indiquer une ligne de code en batch sous windows et aussi sous linux pour renommer le nom de l'image jpg en enlevant tout ce qu'il y avait avant le "-", et en masse.... Je n'ai pas toruvé de solution pour le mment et je ne connais pas trop.
Faudrait que je fasse cela sous windows et sous le nas...

Si quelqu'un a une idée ou une ligne de code magique pur faire cela dans tous les sous-dossiers de plus bas niveau de mon repertoir Demat, ca serait super..

Merci.
Sinon, je ne sai spas trop comment procéder... Certines images ont été cherchée manuellement etc.. je ne peux pas me refaire tout le boulot à la main et le logiciel picard par exemple ne reprend pas l'image de pochette du dossier.. C'est la galere :/...

Et pas moyen de regler cela dans ExactAudioCopy...

J'utilisais il y a quelque temps un petit .exe bien utile pour ces genre de traitements sous Windows : fart.exe tu connais ?

---------------
Feedback
n°957304
houckaye
Wouff
Posté le 05-01-2017 à 23:43:06  profilanswer

Elle donne confiance :o

fart    *  
      n  
   (=wind)   pet    m   *      
→ ... a loud fart.        
   (=stupid person)   raseur (-euse)      m/f   *      
you old fart!      espèce de vieux schnock *   !  
      vi   péter *      
→ He'd been farting all night.

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/fart

n°957305
pudding100​9
Modératé
Posté le 05-01-2017 à 23:45:31  profilanswer

Oui mais fart c'est en fait pour "Find And Replace Text"

---------------
Feedback
n°957313
babble
RTFFP !
Posté le 06-01-2017 à 01:18:20  profilanswer

Avoue que le nom de l'appli pète à confusion :D

---------------
n°957317
MilesTEG1
Posté le 06-01-2017 à 07:43:58  profilanswer

houckaye a écrit :

Elle donne confiance :o

fart    *  
      n  
   (=wind)   pet    m   *      
→ ... a loud fart.        
   (=stupid person)   raseur (-euse)      m/f   *      
you old fart!      espèce de vieux schnock *   !  
      vi   péter *      
→ He'd been farting all night.

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/fart

pudding1009 a écrit :

Oui mais fart c'est en fait pour "Find And Replace Text"

babble a écrit :

[:dbbg:2]  [:vince_astuce]  

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°957322
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-01-2017 à 08:28:28  profilanswer

babble a écrit :

[:metos]

n°957337
aceditnana​r
Posté le 06-01-2017 à 10:01:08  profilanswer

Lol. Merci à tous.  
J'ai regardé mais je crois après lecture que ça ne fait pas de recherche dynamique du genre :
"Trouves l'image du dossier", "recherche le texte situé après le dernier ' - ' (avec les espaces)", ne garde que la chaine après ce séparateur jusqu'à .jpeg, renomme le fichier avec cette derneire chaine de cractere, Fais cela dans tout les dossiers fils que tu trouves."

Ca c'est la théorie... A moins qu'une autre astuce est possible ?

n°957366
bistr0math​ics
Posté le 06-01-2017 à 13:26:50  profilanswer

Perso j'utilise Ant (ouais ça veut dire fourmi hein :D) que l'on trouve là :
http://www.antp.be/software/renamer/fr
Un peu de doc :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] s-par-lots

Il permet d'annuler les opérations, on peut avancer par essais/erreurs ;)

En pratique, si j'ai bien compris ton besoin :
Méthode 1 :
. tu sélectionnes ton répertoire de base dans la partie Dossiers, en cochant sous-dossiers
. tu retires de la liste ce qui ne t'intéresse pas, par tri sur le nom par exemple, sélection multiple et appui sur Suppr
. tu vas dans la partie Opérations/Expressions rationnelles, et tu remplaces l'expression .*- par... rien (ça retire tout ce qui est de la forme "caractères puis tiret", tiret compris).
Méthode 2 :
. tu choisis tes fichiers par recherche windows par exemple, et tu copie/colle à la souris vers Ant
. tu vas dans la partie Opérations/Expressions rationnelles, et tu remplaces l'expression .*- par... rien (ça retire tout ce qui est de la forme "caractères puis tiret", tiret compris).

Message édité par bistr0mathics le 06-01-2017 à 13:44:37

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°957370
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-01-2017 à 13:46:14  profilanswer

+1 pour Ant

n°957371
mulanee
Posté le 06-01-2017 à 13:50:31  profilanswer

Oui, je l'avais déjà dit hier soir, il faut suivre les gars  :bounce:

n°957382
aceditnana​r
Posté le 06-01-2017 à 16:16:01  profilanswer

Oui en effet,Ant a été cité. Mais je n'avais pas vu qu'on pouvait faire des expressions régulieres, comme on fait avec un notepad++ sur du texte dans plusieurs fichiers en masse.

Merci bcq je vais creuser le truc :).

Merci à vous !

n°957399
goby92
No Pain, No Gain!
Posté le 06-01-2017 à 17:41:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un DS211j et un DS216j tous deux derrière une freebox. J'ai monté dans file station du 216 le répertoire video du 211 pour rationaliser un peu tout ça. C'est pratique car en FTP depuis l’extérieur, j'ai donc acces aux fichier des 2 NAS, mais dans le video station du 216, je ne peux pas ajouter le répertoire monté du 211. Une bonne ame aurait-elle une solution à mon probleme?

Merci

n°957404
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 06-01-2017 à 17:56:48  profilanswer

Bordel, j'ai eu la bonne idée de commander un WD Red chez Cdiscount... Il arrive, je le branche : clic clic clic clic
J'aurais mieux faire de suivre l'avis de tout ceux qui évitent de commander des disques en ligne pour cette raison :/ plus qu'à aller à ma boutique préférée

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°957405
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-01-2017 à 18:00:24  profilanswer

Chez Amazon, ils sont bien emballés.  ;)

n°957411
Perfect007
What else ?
Posté le 06-01-2017 à 18:22:16  profilanswer

Les 2x 4to Red de mon syno viennent de chez cdiscount car le prix était était intéressant. J'avais anticipé le souci et déjà préparé le colis (son coût était inclus dès l'achat dans mon esprit !) pour que les disques partent au sav du constructeur à réception pour échange à neuf, connaissant les énergumènes :o

Spoiler :

(je plaisante pas en plus  :D )

Message édité par Perfect007 le 06-01-2017 à 18:22:55

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°957422
babble
RTFFP !
Posté le 06-01-2017 à 19:28:11  profilanswer

Je n'achète mes disques (ainsi que tout le reste d'ailleurs, quand j'y pense...) qu'en ligne.

Jamais eu de soucis sur la vingtaine environ achetés depuis 4 ans a peu pres, et ils passent tous a la moulinette de Badblocks avant mise en service.

Si jamais probleme, retour au vendeur pour remboursement, surtout pas au constructeur qui envoie souvent du reconditionné.

Message édité par babble le 06-01-2017 à 19:29:07

---------------
n°957428
aceditnana​r
Posté le 06-01-2017 à 20:27:45  profilanswer

Petit retour..
"* - " ne recherche pas toute chaine de caractère + " - ", mais enleve juste le tiret....

J'ai trouvé plutôt cela : [A-Za-z0-9 ]* -  pour enlever toute chaine de caractere et le tiret. SI ca peut servir un jour a quelqu'un ;).
Edit : encore mieux avec les caractères spéciaux inclus : (\W|\w)* -
J'ai juste un probleme : s'il y a plusieurs fois la chaine de caractere " - "... il me fait tout sauter : ex : "toto - album - A - B.jpg" ca donne a la fin "B.jpg" et je souhaiterai "album - A - B.jpg". Donc je n'arrive pas à li indiquer de s'arreter à la premiere occurence de " - ". SI quelqu'un est expert ;).

Dommage qu'on ne puisse pas indiquer les extensions des fichiers concernés dans les dossiers choisis.....

En tout cas merci à vous ;).

Message édité par aceditnanar le 06-01-2017 à 20:57:01
n°957436
dauchinene
Posté le 06-01-2017 à 21:23:30  profilanswer

Tiens Au fait Babble, je suis parvenu à créer une BDD centralisée sur mon NAS en DSM 6 pour mon kodi. J'en ai bavé un peu car les tutos trouvés sur le net concerne essentiellement DSM 5 et une ancienne version de mariaDB. Et cette base de donnée marche bien avec 2 tablettes, 2 PC et une Box android (Zidoo).

Pour y parvenir, j'ai à la base suivi le tuto qu'on trouve sur le site TECNHOTIPS mais le premier problème que j'ai rencontré à été dès la création d'un utilisateur KODI dans phpmyadmin avec un message d'erreur.

Après recherche google (en tapant le texte d'erreur, que j'ai oublié et n'arrive plus à reproduire, visiblement ma manip ci-après a corrigé quelque chose), j'ai trouvé (sur un site en anglais) une commande à copier coller (en modifiant pour que l'utilisateur soit kodi. adapter aussi le texte concernant la basename et le mot de passe) dans l'onglet SQL. ça crée un utilisateur sans message d'erreur. Ensuite, lui donner tous les droits comme indiqué dans le tuto.

Ensuite sur le device (PC, tablette....), créer le fichier advancedsettings.xml comme décrit.

Dans mon cas, je voulais l'installer sur ma box android mais ne trouvais pas le bon chemin. (en fait dossier caché et l'explorateur de fichier installé ne permettait pas de les voir)

En plus, j'avais un message dans phpmyadmin m'indiquant qu'un utilisateur ayant les droits % en localhost empêchait d'autres d'accéder (ou un truc dans le genre). j'ai supprimé la ligne utilisateur "n'importe quel" et qui avait pour nom d’hôte "localhost". Simplement j'ai aussi parallèlement installé kodi sur un PC car je galérai sur ma box pour enregistrer le fichier advancedsettings.xml. Je ne sais donc pas si la suppression de l'utilisateur est nécessaire puisque j'ai fait les 2 (passage sur un PC et suppression de l'utilisateur) concomitamment. A voir donc si cette suppression est nécessaire.
En tout cas, je n'ai plus le message.

Toujours est-il que le lancement de Kodi sur le PC avec tous ces paramètres a bien permis au PC de créer les bases de données myvideo99 et mymusic56 comme attendu.

Le même fichier advancedsettings copiés sur un autre PC ou sur des tablettes android (et ce sans aucune modification du fichier) leur a permis d'accéder à la base de données centralisée.

Message édité par dauchinene le 06-01-2017 à 21:44:07
n°957443
babble
RTFFP !
Posté le 06-01-2017 à 22:57:40  profilanswer

Merci dauchinene pour ton retour sur la base de donnees BDD centralisee sur le NAS pour Kodi (keywords pour recherches futures :o )

---------------
n°957444
WipEout 20​97
Posté le 06-01-2017 à 23:11:17  profilanswer

Je fais ça depuis une semaine, et c'est vraiment excellent :jap:
synchro uniquement avec ma Shield TV pour l'instant, et comme la je viens de changer de disque j'ai fait une restauration de base via Hyper Backup : tout s'est déroulé a merveille

Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2017 à 23:11:34

---------------
n°957445
nykouze
Posté le 06-01-2017 à 23:12:26  profilanswer

Au lieu d'utiliser une bdd pour gérer sa bibliothèque kodi (qui demande d'avoir les mêmes versions majeures de kodi qui accèdent à la bdd) essayez plutôt un serveur plex avec l'addon https://github.com/croneter/PlexKodiConnect sous kodi.

On a vraiment le meilleur des mondes comme ça

n°957446
WipEout 20​97
Posté le 06-01-2017 à 23:17:13  profilanswer

j'aime pas Plex, il ne gère pas la synchro 24p, l'interface est pas terrible et les sauts a 30 secondes / 10 minutes sont bien plus pratiques sous Kodi :o
si c'etait mieux foutu il y longtemps que je m'en servirais sur XboxOne, ce qui me permettrait de me passer de la shield
(enfin tout ça c'etait la première fois que j'ai testé, je retenterai un jour)

Mais bon c'est un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce topic, c'est un peu HS

Message édité par WipEout 2097 le 06-01-2017 à 23:19:44

---------------
n°957447
nykouze
Posté le 06-01-2017 à 23:21:00  profilanswer

A priori tu n'as pas encore pigé que plex il y a 2 choses: un client et un serveur, et dans mon conseil je préconise d'utiliser plex server et kodi

Kodi pour la lecture des fichiers, plex server pour la gestion de la base de données multi clients.

n°957448
WipEout 20​97
Posté le 06-01-2017 à 23:25:02  profilanswer

Ah mais ça se fait ça  [:froghettosky62:2]  Plex serveur + Kodi Client...
je savais pas, cependant ça semble un peu lourd pour mon petit 112+, je me contenterai d'une petite base MariaDB et je laisse la Shield s'occuper de l'indexation vu qu'elle a de la puissance en réserve.
Mais ça se tente tout de même

---------------
n°957457
dauchinene
Posté le 07-01-2017 à 07:30:48  profilanswer

En base de donnée possible, il y aussi emby qui semble pas mal.

Désolé pour les keywords, mais là je ne peux plus reproduire les erreurs.

Message édité par dauchinene le 07-01-2017 à 07:31:47
n°957466
EE8
Posté le 07-01-2017 à 11:38:22  profilanswer

J'ai essayé Emby il y a quelques semaines
Je n'ai pas essayé Plex. Mais Emby demande aussi d'avoir un bon NAS pour fonctionner correctement. Et encore plus si le client ne décode pas de lui même les fichiers
De plus c'est une usine à gaz niveau paramétrage. Et impossible de paramétrer comme je voulais les dossiers

C'est dommage car en effet il à l'air bien prometteur. A voir quand il aura muri un peu

---------------
n°957468
midgar59
Posté le 07-01-2017 à 12:35:30  profilanswer

Bonjour, mon dernier rapport mensuel m'indique 931 reconnexions sur mon disque 1 sur un 216j, et 0 sur le disque 2. Les donnés smart sont nickel tout comme le reste du rapport mensuel, et la température ok. Suis je sensé m'inquiéter pour le disque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1230  1231  1232  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR