|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:59:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pataluc |
Message édité par pataluc le 30-12-2016 à 17:00:09 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2016 à 17:06:21 ![]() ![]() |
fredot |
Message cité 2 fois Message édité par fredot le 30-12-2016 à 17:12:32 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
fredot |
|
fredot | Ok bon alors je crois que je vais me mettre à utiliser l'ENT alors. Merci en tout cas pour vos retours rapides ça m'évitera de dépenser trop d'argent pour rien |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
fredot |
Chez nous l'ENT n'est pas encore utilisé par les élèves car on en est au tout début. Et bien sûr il est accessible depuis l'extérieur pour les élèves. Par conter au collège moi je n'ai pas d'accès car le bureau EPS n'est pas relié au réseau et en salle des profs comment dire ... il faut 5 minutes pour démarrer un PC ... et la connexion (fibre aussi) sature très vite avec 600 élèves qui l'utilisent. Du coup l'upload sera fait depuis chez moi Bon j'arrête de pourrir le topic Message édité par fredot le 30-12-2016 à 17:45:03 |
xjoker en observation |
|
Brigitte-Bedo |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
Pour le NAS c'est clair que si t'as le budget. Autant prendre une gamme au dessus si tu pense que tu vas te servir de plus de service. Il te fera des années Message édité par EE8 le 30-12-2016 à 20:45:25 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee |
Message cité 1 fois Message édité par mulanee le 31-12-2016 à 10:34:40 |
nounounounou | sur mac c'est archi simple tu installe tunnelblick si tu veux du openvpn (sinon en standard sans rien installer il supporte d'autre types plus basiques.) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 31-12-2016 à 10:36:49 |
tarteens | Hello, je dois commandé un NAS pour mes parents (utilisation basic, juste backup des photos, éventuellement synchro croisée avec mon NAS), autant pour le NAS je vais prendre le 216j, autant pour les disques dur je sais pas trop quoi prendre. En 2To les prix me semble vraiment abusé...ca a pas bouger depuis 3 ans. merci d'avance.. Message édité par tarteens le 31-12-2016 à 13:02:24 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mulanee | Ca a déjà été traité maintes et maintes fois |
tarteens | et donc au lieu de conseiller, je vais me taper les 20-30 dernière pages? je suis ce topic au jour le jour,je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles ou les nouvelle tendances.... Message édité par tarteens le 31-12-2016 à 13:16:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mulanee |
tarteens |
edit: Page 1225, il n'y aucune mention des mots suivant: WD , western digital, seagate...juste un post un forumeur demandant un avis sur un NAS (+ ou j au autre), mais rien sur la marque des disques dur Message édité par tarteens le 31-12-2016 à 13:21:07 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | Donc la gamme Red est tjrs aussi marketing comme appellation, et des Blue font faire tout aussi bien ? --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |