| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:04:04 ![]() ![]() |
-heat- | Salut à tous ! Dites moi est ce qu'il existe une possibilité de fiabiliser les infos dans DS Video et Vidéo Station ? Car je me rend compte qu'il y a plein d'erreurs... Évidemment mes films sont classés dans des dossiers à leur nom, et j'ai aussi un fichier nfo avec l'URL du film sur allocine, ce qui me permettait de fiabiliser l'obtention d'infos du temps de YAMJ et les premières versions de XBMC Merci ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
atomick | Salut,
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Une raison de sa fermeture ? Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-09-2016 à 10:04:39 |
Fredouye Shivers ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je comprends mieux |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 10:07:30 ![]() ![]() |
EE8 |
EDIT : Quant aux série, je n'en ai aucune idée. Désolé Message édité par EE8 le 10-09-2016 à 10:32:03 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ViMx Modérateur |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
babble RTFFP ! | Tu peux développer ? (je n'utilise pas l'outil) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! |
Gnomovtt |
babble RTFFP ! | Dans ce cas, un mount bind devrait faire l'affaire, non ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gnomovtt |
Talisker Pouet pouet badaboom |
babble RTFFP ! |
Explications détaillées avec exemple ici : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t912898 Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-09-2016 à 02:46:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gnomovtt |
d@kn1ko | hello
|
Novakin | Via un client SSH si tu coupes la connexion la commande s'arrête. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 12-09-2016 à 09:12:38 |
mafiaman42 | En gros ca le lance en tâche de fond, donc si tu coupes la connexion, ca continue quand même |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-09-2016 à 09:30:20 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-09-2016 à 13:34:06 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
babble RTFFP ! | Attention, badblocks est un utilitaire qui stresse quand-même les disques assez considérablement, donc préparer des vieux disques qui ont déjà un petit coup dans l'aile risque de les achever, si c'est juste pour le fun, faut mieux éviter. En revanche, tu les testes aussi peut-être pour les remettre en production, donc dans ce cas ça peut se comprendre Pour les différences de vitesse, vérifie les éventuelles différences de vitesses de rotation ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-09-2016 à 16:10:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Ze_DarkAleX |
|
d@kn1ko |
|
babble RTFFP ! | Totalement inutile, donc rigoureusement indispensable. J'aime le concept, Bonaldi approved (époque NPA, toussa...)
Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-09-2016 à 23:38:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 14-09-2016 à 08:45:42 |
Fredouye Shivers ! | A propos, quelqu'un a déjà réussi à réveiller un Syno en WOL ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |