Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°922347
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-05-2016 à 14:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cloud76fr a écrit :

Pour Shared Folder Sync je ne le trouve pas comme application dans centre de paquets. Je crois qu'il a été remplacé par Hyper Backup malheureusement :/

Bah dans DSM 6 il est présent nativement ( control panel -> shared folder sync )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 14:09:21  profilanswer

n°922348
nounounoun​ou
Posté le 10-05-2016 à 14:10:11  profilanswer

la t'as un exemple de difference raid 0/1):
http://www.conseil-config.com/2014 [...] d=noscript

edit: delete une partie because gourage de comparatif :)
edit: tout le long de mes explications j'ai assumé que tu n'etais pas en agregation de lien (2 cables reseau par NAS) je me gourre?

Message édité par nounounounou le 10-05-2016 à 14:26:50
n°922393
babble
RTFFP !
Posté le 10-05-2016 à 18:13:05  profilanswer

cloud76fr a écrit :

Merci pour ces informations. En RAID1, je passe à quel débit théorique ?

Effectivement, je n'avais pas conscience des débits en jeu, et n'ayant pas 10 personnes connectées en même temps sur mon NAS, mon RAID0 ne sert pas à grand chose ^_- Pour autant, je me vois mal reformater le premier disque en RAID1 puis refaire une synchro de 10 jours...j'y réfléchirai à l'occasion.  

Pour l'instant, j'aimerai virer cette saleté de cache qui me bouffe la moitié de mon espace de stockage inutilement à mon sens. Si j'ai besoin de reformater le tout, ce sera l'occasion.

Franchement, devant le risque mis en jeu, à ta place je reconsidèrerais ma position :jap:
Suivant le NAS, les débits peuvent être largement suffisants (tout dépend de l'usage, bien sûr).
Attention, si tu veux formater un disque, il faudra une sauvegarde complète de la totalité de tes données, car le formatage d'un disque détruira toutes celles de l'autre.

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°922397
pcnum
Posté le 10-05-2016 à 19:08:17  profilanswer

Sur mon Mac Pro j'utilisais Time Machine
seulement je suis obligé de repartir à zero la sauvegarde car mon Nas Synology est plein et la suppression automatique des anciennes sauvegarde ne suffisent plus. Je dois sauvegarder au alentour de 10 to

Depuis peu il y a Cloud Station Backup sur DSM6
je me demande s'il ne serait pas meilleur pour la sauvegarde de documents ?

Situation :
Imaginons que j'ai un virus qui transforment tous mes fichiers (documents) de mon disque dur

Est-ce Cloud Station Backup ne permet que de restaurer chaque fichier individuellement ?
Si c'est le cas, ce n'est pas intéressant pour moi.
ou
permet il de restaurer l'ensemble d'un disque contenant des documents à une date précise (comme avec time machine) ?

Merci

Message édité par pcnum le 10-05-2016 à 19:09:04
n°922410
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 10-05-2016 à 21:12:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est que 2go ?

Y'a pas du parrainage pour gratter ?

Mais 1To chez Dropbox c'est  [:dovakor]

12.5TO chez hubic c'est  [:dovakor]

n°922426
Ze_DarkAle​X
Posté le 10-05-2016 à 22:57:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Si la led en façade n'est qu'un renvoi de la led d'activité de la carte réseau, ça veut simplement dire qu'elle détecte le broadcast du PC qui tourne l'assistant. Pas besoin d'un OS live pour ce genre de comportement, juste des composants alimentés. Donc le syno peut être "mort" et sa led réseau clignoter quand la carte reçoit des paquets.

Merci de cette précision  :jap: Même si c'est un espoir qui s'envole  :D  

balooforever a écrit :

Question con, tu l as laissé tourne ?

Mon DS215J, quand il boot après une coupure de courrant à :
- led de tension éteinte
- led lan verte
- disque 1 orange
- disque 2 orange
- led bleu clignotante

Après au bout d une minute max il démarre normalement.

Je l'ai laissé tourner une dizaine d'heure environ, sans hdd, dans le cadre de la procédure "hardware failure test" de la faq synology. Faudrait que je réessaye avec un hdd.

Du coup, vu que tu as la même disposition des leds que moi, il y a bien une signification  :jap: Peut-être liée au courant du coup ? Faudrait que je me trouve une autre alim pour tester.

gatsu35 a écrit :

Tu arrives à accéder au syno depuis un browser via http://<ip du nas> ?

Non, même résultat qu'avec find.synology.com.

Vous pensez que ca vaut le coup de faire un ticket de support chez synology ? Ou ça sert à rien vu que mon DS213+ n'est plus de la dernière fournée :whistle:  ?

Merci pour vos réponses en tout cas :jap:  

n°922429
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 10-05-2016 à 22:59:57  profilanswer

Ze_DarkAleX a écrit :

Je l'ai laissé tourner une dizaine d'heure environ, sans hdd, dans le cadre de la procédure "hardware failure test" de la faq synology. Faudrait que je réessaye avec un hdd.

Du coup, vu que tu as la même disposition des leds que moi, il y a bien une signification  :jap: Peut-être liée au courant du coup ? Faudrait que je me trouve une autre alim pour tester.

J'ai l'impression que cette série de LED indique qu'il est entrain de boot, mais ça devrait pas durer 10 heures :D

---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°922440
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 01:49:29  profilanswer

Un ticket auprès du support ne coûte rien ;)

---------------
n°922442
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2016 à 07:45:25  profilanswer

xjoker a écrit :

J'avais vu les commerciaux de Syno sur leur stand dans un salon, tout fiers de présenter leur nouvelle gamme de routeurs "avec 2 prises RJ45" et j'ai été le 10e de la matinée à demander si ça gérait le load balancing et le 10e à avoir une réponse négative...je pense qu'ils ont du en parler à leurs techos. Ça me paraît la moindre des choses pour un routeur aussi cher avec 2 interfaces réseau.

Je ne vois qu'une seule prise wan sur les photos et les caractéristiques sur leur site : https://www.synology.com/fr-fr/products/RT1900ac#spec

n°922480
flo47380
Posté le 11-05-2016 à 10:48:57  profilanswer

J'ai besoin de vos avis pour remplacer mon ds212j. Je me sers uniquement de mon nas pour stocker mes fichiers / films et lire le contenu depuis la tv / tablette. Je me sers également pas mal du quickconnect quand je suis en vacance ou pour que des amis puissent télécharger ce que j'ai autorisé en partage.
Le principal problème est la lenteur du nas, pour copier surtout. Le 216j suffirait à mon utilisation ?
J'ai mis pas mal de temps à tout paramétrer et je voulais savoir s'il y a un système de transfert simple pour transférer la configuration et le contenu de l'ancien nas sur le nouveau ?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 10:48:57  profilanswer

n°922489
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 10:58:51  profilanswer

Si, en termes d'espace, deux baies te conviennent, alors le 216j t'ira bien.

Par contre, pourquoi vouloir le remplacer ? Je veux dire : tu remplaces un 2 baies d'entrée de gamme par un autre 2 baies d'entrée de gamme, faudra pas s'attendre à des miracles non plus...

Qu'est-ce que tu appelles lenteur ? Quelle vitesse de transfert ?
Qu'est-ce que tu appelles "copier" ? En USB ? Par le Réseau ?

Sinon pour le transfert de contenu c'est sans problème pour les données, il faudra juste réinstaller DSM sur le nouveau (vérifie bien si tu veux DSM 6 ou 5.2), et restaurer le petit fichier de configuration que tu n'auras pas manqué d'exporter et de sauvegarder de ton 212j. Par contre, pour la config, tout n'est pas sauvegardé : une bonne partie des réglages des utilisateurs, des droits et des dossiers, principalement. Les paquets notamment ne sont pas sauvegardés ni leurs réglages.

Message édité par babble le 11-05-2016 à 11:02:32

---------------
n°922490
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-05-2016 à 10:59:38  profilanswer

flo47380 a écrit :

J'ai mis pas mal de temps à tout paramétrer et je voulais savoir s'il y a un système de transfert simple pour transférer la configuration et le contenu de l'ancien nas sur le nouveau ?

Configuration : Oui

n°922495
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 11:02:03  profilanswer

vingtcent a écrit :

Configuration : Oui

Pas vraiment, voir ma réponse éditée au-dessus.

---------------
n°922497
snipereyes
Posté le 11-05-2016 à 11:04:21  profilanswer

Pour l'avoir fait il y a un mois, j'ai récupéré tout sur mon autre nas sans aucun probleme que ce soit droit sur les dossiers utilisateurs et groupes. Donc si.

---------------
-- Topic de vente -- FeedBack --
n°922498
flo47380
Posté le 11-05-2016 à 11:05:50  profilanswer

Pour la lenteur c'est surtout le temps d'accès et heureusement je ne vais plus dans les racines du nas.
J'ai tout créé sur mon pc, pour faire simple :
A: films
B: séries tv
C: documents

Lorsque je veux ajouter un film dans a, ça doit bien mettre 15 secondes à ouvrir l'espace de stockage.

Pour le transfert un simple copier coller prend pas mal de temps. Pour reprendre mon exemple, si je veux copier un film dans un sous dossier de A, en faisant un simple copier coller ça va mettre 3/4 fois plus de temps que si je fais la même chose sur une clé usb par exemple.

La lenteur se retrouve aussi sur la tv, le temps que le nas s'active et que je puisse ouvrir ma racine films par exemple.

Après je ne sais pas si c'est lié au nas ou à ma connexion, probablement des deux.

Pour mon utilisation je ne pense pas qu'un DS216 normal soit nécessaire, mais je me trompe peut-être ?

---------------
Mon Feedback
n°922500
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 11:08:42  profilanswer

snipereyes a écrit :

Pour l'avoir fait il y a un mois, j'ai récupéré tout sur mon autre nas sans aucun probleme que ce soit droit sur les dossiers utilisateurs et groupes. Donc si.

Tu as également récupéré tes paquets précédemment installées et leurs réglages ? :o

Spoiler :

Donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 11-05-2016 à 11:09:10

---------------
n°922501
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 11:10:56  profilanswer

flo47380 a écrit :

Pour la lenteur c'est surtout le temps d'accès et heureusement je ne vais plus dans les racines du nas.
J'ai tout créé sur mon pc, pour faire simple :
A: films
B: séries tv
C: documents

Lorsque je veux ajouter un film dans a, ça doit bien mettre 15 secondes à ouvrir l'espace de stockage.

Pour le transfert un simple copier coller prend pas mal de temps. Pour reprendre mon exemple, si je veux copier un film dans un sous dossier de A, en faisant un simple copier coller ça va mettre 3/4 fois plus de temps que si je fais la même chose sur une clé usb par exemple.

La lenteur se retrouve aussi sur la tv, le temps que le nas s'active et que je puisse ouvrir ma racine films par exemple.

Après je ne sais pas si c'est lié au nas ou à ma connexion, probablement des deux.

Pour mon utilisation je ne pense pas qu'un DS216 normal soit nécessaire, mais je me trompe peut-être ?

A mon avis, tu n'as pas besoin de changer de NAS, il faut davantage chercher côté réseau. Le NAS est branché comment ? En ethernet sur le même switch gigabit que le pc et la TV ? Si c'est pas le cas, il faut commencer par ça.

Si tu es raccordé avec du wifi de merde partout, ne cherche pas plus loin.

Et non, un 216 normal n'est pas indispensable, compte tenu de l'usage.

Message édité par babble le 11-05-2016 à 11:13:29

---------------
n°922503
flo47380
Posté le 11-05-2016 à 11:14:50  profilanswer

Le nas est branché à la livebox, le pc portable en WiFi et la Tv en WiFi (me semble pas qu'il y ait de prise rj45).

Donc vaut mieux regarder ça ?

---------------
Mon Feedback
n°922506
Gnomovtt
Posté le 11-05-2016 à 11:18:07  profilanswer

flo47380 a écrit :

Le nas est branché à la livebox, le pc portable en WiFi et la Tv en WiFi (me semble pas qu'il y ait de prise rj45).  

Donc vaut mieux regarder ça ?

oui, cherche pas, pc et TV en wifi, c'est vraiment pas top :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°922507
flo47380
Posté le 11-05-2016 à 11:22:15  profilanswer

J'ai pas vraiment le choix, le pc est jamais à la même place, pour la tv en revanche faut que je vérifie ça mais c'est pareil la tv de la chambre sera forcément en WiFi. A moins qu'en utilisant des cpl ça corrige le problème (pour la chambre)?

---------------
Mon Feedback
n°922510
keralan
Posté le 11-05-2016 à 11:36:19  profilanswer

Bonjour.

Je voudrais tester la nouvelle version de cloud station avec DsM 6. Cependant, dans l'onglet vue d'ensemble (overview), je n'ai rien d'affiché, page blanche.

J'ai beau désinstaller et réinstaller le package cloud station serveur, rien n'y fait.

Une idée? Un moyen de réinitialiser des paramètres (vérolés) qui restent même avec la désinstallation?  

Merci

n°922511
snipereyes
Posté le 11-05-2016 à 11:37:16  profilanswer

babble a écrit :

Tu as également récupéré tes paquets précédemment installées et leurs réglages ? :o

Spoiler :

Donc non.

Ba si, via une sauvegarde toute bête.

---------------
n°922512
snipereyes
Posté le 11-05-2016 à 11:38:41  profilanswer

flo47380 a écrit :

J'ai pas vraiment le choix, le pc est jamais à la même place, pour la tv en revanche faut que je vérifie ça mais c'est pareil la tv de la chambre sera forcément en WiFi. A moins qu'en utilisant des cpl ça corrige le problème (pour la chambre)?  

LE CPL est peut être encore pire que le wifi, après au niveau wifi si c'est celui de la box, il faut peut être voir pour mettre une borne digne de ce nom ce qui peut te permettre d'avoir de meilleurs temps de réponse et un meilleur débit.

---------------
n°922514
flo47380
Posté le 11-05-2016 à 11:41:17  profilanswer

Merci j'y connais tellement rien en réseau.

A la base j'ai pris un nas car j'en avais marre de devoir brancher mes disques durs externes sur le pc pour copier puis brancher à la tv pour lire :o

---------------
Mon Feedback
n°922517
snipereyes
Posté le 11-05-2016 à 11:51:33  profilanswer

Les box sont loin d'être des équipements réseaux fiables et performants, après une petite borne ubiquiti, plus simple netgear ou cisco small business te permettront d'être plus à l'aise.

Au niveau perf, le DS212j reste tout de même assez limite, la gamme j est d'ailleurs l'entrée de gamme, je pense que les derniers DSM sont un peu plus lourds à gérer pour ces nas un peu ancien. Mais c'est le prix à payer pour contenter ceux qui parlent d'obsolescence programmée, le DS212J était livré à la base avec DSM 3.2.
Le Ds216j voit sa ram doublée et un processeur à deux coeur donc un gain sera perceptible, mais je te conseille de changer qu'après avoir tester avec une autre borne wifi, histoire d'être sûr que c'est bien le nas qui galère.

Message édité par snipereyes le 11-05-2016 à 11:52:29

---------------
n°922525
sansevan
Posté le 11-05-2016 à 12:22:13  profilanswer

cloud76fr a écrit :

Merci pour ces réponses rapides.

Pour Shared Folder Sync je ne le trouve pas comme application dans centre de paquets. Je crois qu'il a été remplacé par Hyper Backup malheureusement :/

non non c'est toujours là, c'est dans le panneau de conf pas un pkg additionnel

n°922536
repulsr
Posté le 11-05-2016 à 13:20:52  profilanswer

Salut salut !

Une question aux aficionados du DSM de Synology.
Récemment mis à jour vers la cersion 6, j'ai décidé d'installer ruTorrent.
Pour cela j'ai dû activer le plugin WebStation. Oui, c'est bien joli, mais voilà mon soucis.

J'ai des utilisateurs lambda à la maison, et je ne vais pas leur faire noter un port et un https à chaque fois qu'ils veulent se connecter. Puis de toute façon il n'y arriveraient pas :pt1cable:  

Comment faire pour laisser mon DSM en 5000/5001, et changer le port par défaut de WebStation pour ne pas tomber directement sur ruTorrent (ou tout autre site web hebergé), mais bien sur mon DSM comme par défaut ?

J'ai cherché ça et là, mais rien de bien concret pour la version 6 de DSM.

Merci d'avance les mecs !

n°922540
repulsr
Posté le 11-05-2016 à 13:34:40  profilanswer

J'y ai bien pensé, mais nope. En tout cas pas dans DSM 6, pour le 5 je ne sais pas.

http://i.imgur.com/deZIskv.png

n°922554
repulsr
Posté le 11-05-2016 à 13:59:06  profilanswer

Hum, me faut un nom de domaine pour ça, non ? J'ai pas :whistle:  
A moins que ça fonctionne avec le quickconnect.

n°922572
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 11-05-2016 à 14:51:04  profilanswer

Je trouve le ventilateur du 716+ un peu bruyant, vu que c'est un 92x92x25 avec connecteur 3 pins, en théorie, ce serait simple de le remplacer par un modèle type Be Quiet. Certains l'ont-ils fait ?
Dans l'OS, on peut juste choisir entre silence, froid et max (j'imagine que ça correspond genre à 7v, 9v, 12v).
Un SilentWings ou ShadowWings, ce serait surement moins bruyant, par contre, je ne sais pas à quelle vitesse ils tourneraient par rapport à l'original et si l'OS râlerait pour panne ventilateur.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°922592
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-05-2016 à 16:12:05  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je trouve le ventilateur du 716+ un peu bruyant, vu que c'est un 92x92x25 avec connecteur 3 pins, en théorie, ce serait simple de le remplacer par un modèle type Be Quiet. Certains l'ont-ils fait ?
Dans l'OS, on peut juste choisir entre silence, froid et max (j'imagine que ça correspond genre à 7v, 9v, 12v).
Un SilentWings ou ShadowWings, ce serait surement moins bruyant, par contre, je ne sais pas à quelle vitesse ils tourneraient par rapport à l'original et si l'OS râlerait pour panne ventilateur.

En théorie, c'est simple, en pratique, moins.
Le syno monitore la vitesse de rotation et s'attend à avoir certaines remontées sous peine de considérer que le ventilateur ne tourne pas.
Tu peux toujours désactiver le monitoring je crois, mais c'est courir le risque de ne pas être averti s'il s'arrête de tourner.

n°922598
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2016 à 16:40:10  profilanswer

c'est vrai qu'il est bruyant par rapport à mon précédent (un 213+)

---------------
we are the dollars and cents
n°922602
samuel14
Posté le 11-05-2016 à 16:49:11  profilanswer

Je suis entrain de remplacer un de mes disques sur mon 411+ et je vois apparaître ce message ? Je réponds ok pour le remappage ?
http://reho.st/self/ae3f60914e8faa2e7af4fcddecfe6355f1d2e515.png

n°922607
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 17:37:42  profilanswer

snipereyes a écrit :

Ba si, via une sauvegarde toute bête.

Tu peux développer STP ?

snipereyes a écrit :

LE CPL est peut être encore pire que le wifi, après au niveau wifi si c'est celui de la box, il faut peut être voir pour mettre une borne digne de ce nom ce qui peut te permettre d'avoir de meilleurs temps de réponse et un meilleur débit.

La Livebox que tu utilises est Gigabit ? Si ce n'est pas le cas, il te faut un petit switch gigabit (15€). Le NAS en ethernet avec un câble de catégorie 5e minimum relié au switch, et le switch relié à la livebox. Tu peux à ce moment-là tester tes débit maxi en reliant ton pc portable au switch avec un cable 5e également. Tu devrais tourner autour de 50 Mo/s environ je pense, voire même un peu davantage. Il est donné pour 90Mo/s en lecture et 50 en écriture. http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 12102.html

Ensuite, dans l'idéal, il faudrait relier la TV en ethernet au switch. Si la TV ne dispose pas de connectique ethernet, le mieux est une petite passerelle multimédia android-box avec Kodi (40€), ou un raspberrypi2 sous openelec (avec Kodi donc). Ca lit et décode tous les formats possibles (image son vidéo, sauf peut-être x265). La passerelle au mieux doit etre connectée au switch, sinon en CPL au switch. Préfère un des deux CPL avec au moins deux sorties ethernet, voir point suivant.

Tu peux ajouter une petit point d'accès wifi N (ou mieux : AC) à ton CPL côté chambre si tu veux utiliser ton PC sans fil et avoir de meilleurs débits, ou bien si tu utilises une connexion sans fil pour ta passerelle multimédia TV. Un truc comme ça par exemple, ça vaut une quinzaine d'euros http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] &A=details
Je possède un Tenda A6, payé une quinzaine d'euros, et ça fait très bien le job jusqu'à 100Mbps environ http://www.iofast.com/product_info [...] s_id/17487

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 11-05-2016 à 18:45:32

---------------
n°922631
samuel14
Posté le 11-05-2016 à 19:02:33  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je suis entrain de remplacer un de mes disques sur mon 411+ et je vois apparaître ce message ? Je réponds ok pour le remappage ?
http://reho.st/self/ae3f60914e8faa [...] d2e515.png

A priori ça provient d'un mauvais secteur sur un des disques  :pfff:

n°922650
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 11-05-2016 à 20:52:41  profilanswer

DS1515+ dans le panier...
-9% aujourd'hui chez LDLC  :love:

Message édité par Negro le 11-05-2016 à 20:53:06
n°922661
snipereyes
Posté le 11-05-2016 à 22:11:06  profilanswer

babble a écrit :

Tu peux développer STP ?

babble a écrit :

La Livebox que tu utilises est Gigabit ? Si ce n'est pas le cas, il te faut un petit switch gigabit (15€). Le NAS en ethernet avec un câble de catégorie 5e minimum relié au switch, et le switch relié à la livebox. Tu peux à ce moment-là tester tes débit maxi en reliant ton pc portable au switch avec un cable 5e également. Tu devrais tourner autour de 50 Mo/s environ je pense, voire même un peu davantage. Il est donné pour 90Mo/s en lecture et 50 en écriture. http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 12102.html

Ensuite, dans l'idéal, il faudrait relier la TV en ethernet au switch. Si la TV ne dispose pas de connectique ethernet, le mieux est une petite passerelle multimédia android-box avec Kodi (40€), ou un raspberrypi2 sous openelec (avec Kodi donc). Ca lit et décode tous les formats possibles (image son vidéo, sauf peut-être x265). La passerelle au mieux doit etre connectée au switch, sinon en CPL au switch. Préfère un des deux CPL avec au moins deux sorties ethernet, voir point suivant.

Tu peux ajouter une petit point d'accès wifi N (ou mieux : AC) à ton CPL côté chambre si tu veux utiliser ton PC sans fil et avoir de meilleurs débits, ou bien si tu utilises une connexion sans fil pour ta passerelle multimédia TV. Un truc comme ça par exemple, ça vaut une quinzaine d'euros http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] &A=details
Je possède un Tenda A6, payé une quinzaine d'euros, et ça fait très bien le job jusqu'à 100Mbps environ http://www.iofast.com/product_info [...] s_id/17487

Sauvegarde des paquets via hyper backup restauration sur l'autre nas je recupere ma conf rien de plus simple.

Sinon le test via un switch gigabit ne sert a rien etant donné qu'il passe en wifi.

---------------
n°922663
babble
RTFFP !
Posté le 11-05-2016 à 22:44:25  profilanswer

Je ne savais pas que hyperbackup sauvegardait les paquets :jap:

Concernant le test en gigabit, au contraire : ça lui permettra de se rendre compte que son NAS à un débit largement suffisant pour son besoin et que le remplacer ne changera rien. Du coup ça permettra d'envisager les solutions possibles pour améliorer son réseau local et ses performances.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  2246  2247  2248  2249  2250  2251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR