| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 14:28:55 ![]() ![]() |
bertronic |
--------------- Syno NAS DS216Play |
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon ben faut exactement les deux mêmes NAS d'après le site Synology pour faire du SHA --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
C'est pour ça que je te disais que ça dépend du besoin Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-04-2016 à 15:16:39 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EtilaS |
Oui je pensais avoir été un peu plus clair, le DS110J commence à être juste, et dépassé pour un serveur PLEX! Du coup pour un serveur PLEX (avec éventuellement 2 clients simultanés!) et du stockage, capable de transcoder de la 4K, vers quoi aller plutôt? DS216 simple? Versions + 215/216+? Version Play? ou du plus lourd? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 15:21:18 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
EtilaS |
C'est un choix comme un autre non? Et je n'ai pas QUE des Shield en fait... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 15:22:34 |
Gnomovtt |
C'était pas lisible dans la demande initiale --------------- Mon 500px & flick R |
EtilaS |
Au temps pour moi, mais j'avais bien parlé de la SHIELD, et d'autres boitiers, voire même Android box avec moins de capacités
Je n'ai pas QUE la SHIELD, d’où les plusieurs clients potentiels à la fois!!! Pour être clair, j'ai la SHIELD dans le salon, mais d'autres écrans/systèmes de diffusion en d'autres lieux qui n'ont pas les capacités techniques de la SHIELD, mais accèdent aussi au NAS et la biblio multimédia! Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 15:35:28 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 15:32:51 ![]() ![]() |
mpnico |
Message cité 1 fois Message édité par mpnico le 15-04-2016 à 16:04:37 --------------- [Profil D3] |
EtilaS |
Ah ok, donc quand on dit que les versions PLAY transcode du h265 / 4K c'est uniquement avec les applis "maison", DS video??? Source syno: Sinon du coup, or 4K, ils tiennent non en serveur Plex? Ou alors je ne pige plus rien (ce qui est tout à fait possible Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 15-04-2016 à 16:20:06 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
myzt | Hello, possesseur d'un DS215j, j'ai reçu des HST Desktar NAS 6 TB, pour l'instant, un seul disque installé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nounounounou | je dirais que les clicks c'est pas ce qu'on prefere entendre...regarde ton smart si le LCC apparait ça dit si il parque les tetes de façon exagerée...si tu vois le lcc monter beaucoup d'une heure sur l'autre y'a un soucis de ce coté peut etre une mise a jours firmware ou un reglage de powersaving...mais les click click en general c'est pas bon... si il est neuf verifie avec un badblocks et au moindre doute retour au vendeur Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-04-2016 à 22:04:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! | +1
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je trouve que lors des lectures/écritures aléatoires, le WD Red 6To est vraiment beaucoup plus bruyant que les WD Red 3To en tout cas, au point que chez moi, j'ai finalement opté pour mettre mes 2 anciens disques dans le nouveau NAS, et le 6To dans le vieux. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 16-04-2016 à 10:22:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dough29 | On dirait bien |
tails38 | Perso ou pro ? |
tails38 | Tu aurais pu demander pour les SSDs j'en ai à la pelle des 128g |
myzt | Le secure erase me marque qu'il faut 491 minutes, mais je vois aucun signe de progression, le disque est inactif, j'attends réellement 491 minutes pour enlever le disque? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
kips57 C bô quand ça marche... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kips57 le 16-04-2016 à 15:20:39 |
mulanee |
4get9 C'est clair ! | j'ai reçu le mail de notif pour le DSM6
|
mulanee | Apparemment tu ne perds pas grand chose. |
4get9 C'est clair ! | ouais je viens de lire ton commentaire (tant pis pour les X pages de retard) |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mangepatate | Suis en train de chercher dans les tutos Syno, je suis quasiment sûr que c'est possible mais je galère à trouver la bonne page. (Je veux savoir si il faut choisir le type de Raid dès la mise en place du premier disque ou si c'est modifiable à l'insertion du second).
Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 16-04-2016 à 23:48:20 --------------- Je surfe avec IE. |
madkat |
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 16-04-2016 à 23:48:11 |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
babble RTFFP ! |
Sinon question concernant ton application : sachant qu'un seul disque sature déjà la connexion gigabit (plus de 115Mo/s), quel est l'intérêt de faire du RAID 0 qui permet d'augmenter les perfs qui seront bridées par le goulot d'étranglement Gigabit ? Message édité par babble le 17-04-2016 à 00:58:59 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |