| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : edit : ha aussi, fresh install ou upgrade ? Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 31-01-2016 à 17:20:18 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 17:20:00 ![]() ![]() |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ParadoX | Bonjour,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
webmail-75000 | pas vraiment non !
--------------- |
orel281 |
Message cité 1 fois Message édité par orel281 le 31-01-2016 à 18:45:26 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 18:39:23 ![]() ![]() |
webmail-75000 | oups je ne sais pas ce qui s'est passé avec mes liens Message édité par webmail-75000 le 31-01-2016 à 18:45:16 --------------- |
MilesTEG1 | Non mais ça le fait encore...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est HFR qui rajoute ces affiliations de merde. |
ViMx Modérateur | Ca s'appelle de la monétisation... Faut bien gagner un peu de sous Message édité par ViMx le 31-01-2016 à 19:23:58 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est pas faux |
ViMx Modérateur | C'est mieux ça que plein de bannières partout |
MilesTEG1 | Oué c'est sur, sauf que quand le lien ne fonctionne plus derrière... c'est moisi. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites vous avez quoi comme solution de backup dans le cloud avec votre SYNO ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
damien71 |
|
babble RTFFP ! |
En résumé, pour les partisans de l'hibernation : En résumé, pour les partisans du H24 : Message cité 1 fois Message édité par babble le 01-02-2016 à 10:44:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nmerlethw | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 01-02-2016 à 10:38:29 --------------- Mon Feed Back ICI |
dough29 | Tu as un budget ? (avec ou sans disques) Pour la marche/arrêt c'est pour la conso élec ou une autre raison ? Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 01-02-2016 à 10:45:05 |
Negro |
|
adrienb | Babble ça serait intéressant de faire un petit sondage pour voir la repartition entre les pro hibernation et les pro H24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nmerlethw | Merci à tous pour vos réponses.
Pour l'arrêt: comme écrit par d'autres contributeurs, je ne suis chez moi que les soirs et Week-end, donc autant l'éteindre, ne serait-ce que pour la conso.
--------------- Mon Feed Back ICI |
xjoker en observation |
|
Negro |
|
Negro | c'est pas faux |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |