|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 09:19:38 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Merci de preter intention à mon souci babble, j'ai suivi cette procédure qui est celle de Synology pourtant mais rien ne fait allusion au problème d'erreur que je rencontre !
|
babble RTFFP ! |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Non pas forcément, je veux juste avoir un accès au NAS même en étant loin de chez moi ! Si je peux streamer et accéder à mes fichiers, ce serait le must ! |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 18:26:04 |
gatsu35 Blablaté par Harko | mais tu éteins et rallume ton NAS ? |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Grumms Aimé de tous | Aujourd'hui j'ai reçu 30 mails comme celui-ci Ce sont des tentatives de piratage j'imagine. Comment être sûr que mon NAS risque rien ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
carbon38 Dead Rabbit! :o | 4 : ne pas bannir l'IP si c'est tt le temps la même? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babble RTFFP ! |
http://pimg.imagesia.com/fichiers/ [...] _15009.jpg Message édité par babble le 24-01-2016 à 03:28:19 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Hello babble,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as ouvert les ports qui vont bien sur ta box internet? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babble RTFFP ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | énorme ! Synology a ajouté le support de let's encrypt sur la Beta 2 !
--------------- we are the dollars and cents |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | babble, tu devrais virer ton mail |
WirIpse Sent from my 3310 |
Negro 300zx in the ... depot |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
babble RTFFP ! | Le nom de famille de l'utilisateur (visible en clair dans le mail que je viens de masquer) se trouve être ortagraphié comme un mois de l'année (et ce n'est pas Janvier) Bref Message cité 1 fois Message édité par babble le 24-01-2016 à 20:24:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tadzoa | j'y avais pensé, mais j'ai testé avec IE, Chrome et Firefox dans des versions récentes, et le problème est toujours le même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |