|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2015 à 13:29:43 ![]() ![]() |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic | Merci CorB3n, tout ça m'a l'air intéressant Que penses-tu de l'annonce que j'avais pointé sur le forum? Sinon, effectivement, le N54L est super compact, c'est vraiment un atout
Edit : je vais te mp CorB3n, je m’aperçois que ce n'est probablement pas le lieu pour parler de tout ça, je pollue le topic :-) Message cité 1 fois Message édité par Alic le 01-01-2016 à 09:48:19 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Je copie mes données à partir d'un serveur distant vers mon Syno via rSync à travers SSH, et je n'ai ouvert que le port correspondant à SSH. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Xpeno est surtout interdit içi
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-01-2016 à 12:48:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
gegelensois |
--------------- i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750 |
armadak |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2016 à 10:12:08 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, c'est pas fait pour ça |
adrienb |
Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 02-01-2016 à 18:49:31 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Negro |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Negro |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben un NAS et basta, le reste soit tu lis les vidéos depuis ta PS4 en DLNA, soit tu utilises un boitier externe pour le faire. |
|
titi0titi |
Alors que pour 40 euros + 20 euros de clavier on a : Pour ma part j'ai customisé l'interface et je me suis fait ça : Message édité par gatsu35 le 02-01-2016 à 22:05:32 |
babble RTFFP ! | Ta réponse est très orientée. L'installation se résumé à télécharger openelec et le décompresser sur une carte micro sd Un point pour toi : la télécommande physique 1000 points pour moi : pourvoir utiliser la carte dans une multitude d'applications autres que du mediacenter et un communauté d'entraide derrière sans commune mesure avec n'importe quel boîtier. Message cité 3 fois Message édité par babble le 02-01-2016 à 22:29:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Ma ligne Internet a un debit de 30 Mbps théorique en téléchargement. Je transfère en moyenne à 3,5 Mo/s (d'après les valeurs fournies par rSync) depuis mon serveur distant vers le Syno (qui est un DS213J). |
Negro | 3.5 x 8 = 28
|
xjoker en observation |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
webmail-75000 |
--------------- |
babble RTFFP ! |
J'ai un pote qui a un boîtier android, franchement LE SIEN n'est pas très fiable, des que ça chauffe trop, ça plante, bref c'est pas vraiment au point à mon goût. Sans doute qu'il existe des produits alternatifs qui font bien le job, je ne suis pas un intégriste rpi2, mais au moment ou j'ai cherché une passerelle tout le monde m'a orienté vers un pi2+ Kodi (openelec), et c'est un choix que je referai sans aucune hésitation compte tenu de mon usage.
Ça fait 1000 partout, la balle au centre Message cité 1 fois Message édité par babble le 03-01-2016 à 13:50:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |