| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 14:22:14 ![]() ![]() |
titi0titi |
Message édité par titi0titi le 03-01-2016 à 17:54:27 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
RedLabel | J ai deja fait la re indexation, mais ca n a rien changé Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 03-01-2016 à 18:31:35 |
mulanee |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je suis en train de mettre en route mon DS214play (bien content du choix, merci HFR Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 03-01-2016 à 22:58:48 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 22:55:15 ![]() ![]() |
RedLabel |
Message édité par RedLabel le 03-01-2016 à 22:56:25 |
babble RTFFP ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Qu'est ce qui arrive aux données sur le disque? A la config de dsm? (users, packages, paramètres...) |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Tomasito | Bonjour à tous, j'ai soucis avec mon syno 212j, petite explication : Quelqu'un à t-il une idée du problème? Je commence à avoir peur pour mes données edit : d'ailleurs pour les données en espérant qu'elles n'aient pas été effacées si j'enlève les disques du NAS et que je les branches sur un PC j'y aurai accès? Message cité 2 fois Message édité par Tomasito le 04-01-2016 à 10:29:49 --------------- Mes achats / ventes |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tomasito | Je suis sous Windows --------------- Mes achats / ventes |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui mais faut t'y connaitre un minimum sur la gestion du raid software (md) et la gestion des volumes (lvm2). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-01-2016 à 13:46:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 8M58270144 Quelqu'un en a un ici ? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 04-01-2016 à 21:19:58 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
babble RTFFP ! | C'est juste pour faire un recencement ou bien il y a une vraie question derrière ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
babble RTFFP ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Je me disais que je le ferai au moment où je manque de place en mettant le 2nd disque dans le boitier (après avoir retiré le disque actuel), comme ça, clean install et j'ai plus qu'à transférer les données d'un disque a l'autre. |
Je viens de m'acheter un NAS, je pensais prendre celui là mais finalement j'ai pris le DS214play qui est plus vieux mais mieux sur beaucoup d'aspects (proc, connectique,..) bien qu'à peine plus cher. |
saturator Born to be relou |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Mystère....amha de la pure segmentation marketing. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 10:45:05 ![]() Drap |
babble RTFFP ! |
Message édité par Deadlock le 05-01-2016 à 15:56:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | A la base on renouvelle pour un meilleur matériel Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 05-01-2016 à 16:14:19 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Message édité par Deadlock le 05-01-2016 à 18:13:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
webmail-75000 | et un ts251 http://www.ldlc.be/fiche/PB00170500.html qui en plus d'une ram extensible a un meilleur cpu et un HDMI ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |