| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 17:34:26 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | Et le samba marche correctement avec les Mac ? --------------- LaPointe |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
babble RTFFP ! | Même réponse que precemment : creuse côté ip fixe du nas, dhcp, dnsflush côté pc --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
hoffinou |
Message cité 1 fois Message édité par hoffinou le 04-12-2015 à 18:52:10 --------------- Achats-Ventes Hardware |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snake640 |
hoffinou |
Message cité 2 fois Message édité par hoffinou le 04-12-2015 à 19:33:17 --------------- Achats-Ventes Hardware |
Snake640 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 19:29:21 ![]() ![]() |
hoffinou |
--------------- Achats-Ventes Hardware |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 04-12-2015 à 19:57:53 |
babble RTFFP ! |
Si tu ne te souviens plus de l'ip du NAS, même procédure (NAS direct au cul du PC) sauf que tu laisses la carte réseau du PC en configuration IP auto, et tu utilises l'assistant Synology pour trouver l'IP du nas sur le réseau. Une fois que tu auras repéré l'IP du NAS, tu pourras ensuite configurer l'ip du pc pour pouvoir atteindre le NAS, puis retour à l'étape précédente pour changer l'ip du nas. Enfin tu remets la config de la carte du PC en auto, tu rebranches tout ce petit monde à la box (conseil : tu la redémarres) et tout devrait rouler. Message cité 3 fois Message édité par babble le 04-12-2015 à 20:37:58 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snake640 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snake640 | Comment se fait il que l'assistant synology nous demande un mdp inconnu? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 |
nounounounou | sauf si tu utilise un autre compte que le compte admin et que tu as desactivé ce dernier... possible? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-12-2015 à 21:28:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Snake640 |
LowLow HFR since 2001 |
C'est à n'y plus rien comprendre. Conclusion : J'ai quelques conseils à demander :
Une fois ce choix fait et le volume monté, je pense mettre l'autre Old au cul du NAS en USB et copier mes data vers le NAS. Mais quelle est la meilleure technique pour tout copier sans altérer les dates de création / modif des fichiers, si possible ? Parce que sinon j'ai peur que mon backup en ligne (crashplan) considère que je n'ai que des nouveaux fichiers, ce qui serait chiant car vu le volume que j'ai et ma connexion internet, il faudrait des semaines d'upload dans ce cas.
Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 05-12-2015 à 10:54:35 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.Hs | Vu le prix, c'est tentant --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
hoffinou |
Message édité par hoffinou le 05-12-2015 à 11:54:28 --------------- Achats-Ventes Hardware |
titi0titi |
|
Snake640 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-12-2015 à 14:59:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 05-12-2015 à 21:54:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |