| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:03:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 02-12-2015 à 18:07:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 02-12-2015 à 22:56:50 |
WirIpse Sent from my 3310 | La vraie et la fausse sauvegarde --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLo14 Gouranga ! | Tu as essayer de te logger en SSH pour savoir ce qu'il se passe ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 03-12-2015 à 14:58:01 |
g@lfior | Je suis en train de chercher un peu partout. A priori l'accès en SSH ne doit pas être possible vu que je ne suis jamais allé l'activer. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:07:48 ![]() ![]() |
g@lfior |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
babble RTFFP ! |
webmail-75000 |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | le test du Seagate NAS HDD 4To la semaine d'avant avait pris 60h --------------- Page flick r -- Feedback |
babble RTFFP ! | Bizarre que ça ait été aussi lent, mais à mon avis il est bon pour le service.
Morden Vampire inside |
|
Tiftif |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
LowLow HFR since 2001 |
Et du coup voici ce que j'ai fait : 1/ Je sors du NAS le disque prétendument problématique A la lumière de ces résultats je ne vois pas comment un de mes disques pourraient être la source de mon problème. Quelles sont les autres pistes à explorer concernant ces problèmes de mise à jour ? Sachant que si je résume tout le ticket ouvert auprès de Synology : Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 04-12-2015 à 09:00:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Tiftif |
Marc Chasseur de joce & sly | Euh... en USB 2 ? Si oui c'est clairement ça... Message édité par Marc le 04-12-2015 à 11:56:35 |
babble RTFFP ! |
Ca devrait fonctionner, si c'est pas le cas, j'avoue que je suis sec (éventuellement tenter sur le disque de test une clean install de DSM en initialisant le disque en SHR pui en Basic si ça ne marche pas, ou l'inverse) Message cité 2 fois Message édité par babble le 04-12-2015 à 12:21:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
hoffinou | Bonjour tout le monde
--------------- Achats-Ventes Hardware |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu y accèdes comment via le navigateur ? Avec l'IP locale ?
WirIpse Sent from my 3310 | Let's Encrypt en beta publique : http://m.nextinpact.com/news/97590 [...] r-tous.htm
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babble RTFFP ! |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |