| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 01:47:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça s'éteint pas un Syno --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et tu y accèdes comment à ton Syno si le PC est éteint ??? En fait je vois pas du tout ce que tu veux faire ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Flipper203 | bah tu lances sur ton interface DSM un transfert entre ton NAS et ton FTP dans filestation, tu te deconnectes, et tu éteins ton PC. Le Nas continuera à travailler et faire ton transfert |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 01-12-2015 à 11:28:53 |
xjoker en observation |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 14:09:26 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nafou |
Le Taz |
|
MilesTEG1 | Haa, je ne vois pas le DS212 dans l’explorateur du Windows 10 Home 64bits de mes parents...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Un petit dnsflush ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 | Ha je n'y ai pas pensé...
Az4zel No One Is Innocent | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 02-12-2015 à 10:54:07 |
Jusque là c'est OK ! A condition que ton disque soit pas blindé car il va te rester un peu moins de 6To car va garder de l'espace sur chaque disque pour l'OS et la swap ...
OK, mais même remarque sur l'espace effectivement disponible. Message édité par Deadlock le 02-12-2015 à 11:12:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Az4zel No One Is Innocent | Merci de vos retours. Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 02-12-2015 à 13:50:30 |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-12-2015 à 14:08:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dough29 | Faudrait pas plutôt qu'il aille chercher son batch sur le NAS ?
|
reorx Nain berserker | ce serait l'idéal oui
|
dough29 | Normalement si les identifiants de session (login + password) sont identiques à ceux du NAS il ne demandera pas de s'identifier à nouveau Attention par contre si il y a une politique de changement de mot de passe
C'est là où je pense qu'il faut d'emblée monter le HOME de ton user et exécuter SON script .bat stocké sur le NAS dans son HOME Donc par exemple : - /home/michel/login.bat - /home/jacquie/login.bat Du coup Jacquie a accès à : son HOME + Dossier1 + Dossier 2
Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 02-12-2015 à 16:04:23 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
reorx Nain berserker |
|
dough29 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Cabri jaron.gouv.org | T'en voudrais pas 4 de 2To et un ds411j par hasard ? |
Besoule NiCo.Hs | j'ai acheté un NAS 1 baie --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Cabri jaron.gouv.org | Toujours avoir une sauvegarde en 5 exemplaires c'est la base. Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 02-12-2015 à 17:46:23 |
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |