|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 22:07:44 |
tinc |
Message cité 2 fois Message édité par tinc le 21-09-2015 à 08:37:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 21-09-2015 à 08:45:44 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
tiftif |
Ok, je vais regarder ça merci
Si tu trouves la solution je suis preneur !!
Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 21-09-2015 à 08:54:26 --------------- Page flick r -- Feedback |
tinc |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Negro 300zx in the ... depot |
suffit de mettre des limites de vitesse Message édité par Negro le 21-09-2015 à 10:32:19 |
babble RTFFP ! |
Pour ceux que ça intéresse (visiblement, pas grand-monde ) : http://www.nas-forum.com/forum/top [...] tiquement/ Je viens de tester, ça fonctionne. Message édité par babble le 21-09-2015 à 17:10:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:56:33 |
popol_55 | Hello;
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xjoker en observation |
|
Je pense que les droits font partie des métadatas qui sont "synchronisées". Donc si tu les changes sur la destination entre deux backups tu les perds lors du suivant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | depuis que j'ai le VDSL, j'ai un upload décent, je pense me prendre une solution de sauvegarde externe chez hubic, ça marche bien avec DSM ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-09-2015 à 18:00:19 --------------- we are the dollars and cents |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
spiderben25 |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tiftif |
babble RTFFP ! | Pour ton info, le premier chiffre après "DS" signifie le nombre de disques maximum que le NAS est capable de gérer en tant que volume unique. DS713+ est un 2 baies, mais avec une connexion SATA permettant d'y adjoindre un boitier d'extension de 5 disques (ce qui fait donc 7). Les deux derniers chiffres indiquent grosso modo l'année de sortie. Les DS15** sont bien des 5 baies avec la possibilité d'y ajouter 2 extensions de 5 disques chacune. De la même manière, les DS18** sont des 8 baies + 2x5. Message cité 2 fois Message édité par babble le 23-09-2015 à 10:07:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Core 666 |
|
Message édité par Deadlock le 23-09-2015 à 11:29:37 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Et seulement comme de simples disques SATA externes pour les 2xx+/4xx+. Là où les 7xx+/15xx+/18xx+/24xx+ peuvent y étendre les volumes créés sur les disques internes. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-09-2015 à 13:00:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mko | Vous avez des retours du sav synology ce votre côté ? Plusieurs jours que j'ai aucune nouvelles.... Message édité par mko le 23-09-2015 à 14:02:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tiftif |
Du coup, pas vraiment besoin de disques 7200tr/min ni d'un NAS qualité entreprise, mais quelque chose de correct quand même pour tenir sur la drée J'ai vu sur le site de Synology les DS414, j et + (ou éventuellement la série 1515). Merci d'avance ! Message édité par tiftif le 23-09-2015 à 14:51:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
mistert9412 | Voici quelques Tutoriels supplémentaires sur l'installation de Synology. |
Deadlock Feck off, cup ! | Les "J" sont peu puissants (CPU/RAM) mais peuvent convenir à ton besoin s'il n'augmente pas trop (besoin). Versions "dégonflées" de la gamme "normale". Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-09-2015 à 14:50:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tiftif |
croustx Modoadorateur | Dites, il y a un sujet sur le backup ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |