|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 18-09-2015 à 19:13:29 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:06:13 |
FLo14 Gouranga ! | hello, J'ai un petit souci qui vient d'arriver sur mon DS409... Ce dernier me dit que
Pourtant, SMART nickel, et Sea Tools après un test sommaire et complet (4-5 heurs de test) indique que le disque dur est sain. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de HW du Syno (j'ai un DD qui est tombé en carafe l'année dernière dans le même slot). Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-09-2015 à 12:31:08 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arcamino |
|
FLo14 Gouranga ! |
J'ai utilisé l'utilitaire DOS de Seagate pour être sûr, je suis surpris que rien n'aie été détecté... Dans l'état actuel des choses, je ne peux pas renvoyer le disque tant que l'utilitaire ne détecte rien.
Théorie intéressante effectivement, car le slot s'est fait désactiver sans pour autant y avoir d'erreurs de lecture (ce qui était le cas de mon ancien disque, qui s'était mis à faire plein d'erreurs de lecture). C'est un disque classique. Message édité par FLo14 le 19-09-2015 à 15:34:37 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-09-2015 à 15:59:12 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabz_ |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:19:08 |
Negro 300zx in the ... depot | faut un 4 baies direct
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je m'intéresse un peu aux NAS, parce que je souhaite aller sur une solution de stockage un poil plus pérenne que mon serveur perso (qui tombe fréquemment en rade ), serveur sur lequel j'ai un serveur web pour des applis très légères en interne. Je voulais donc savoir si les NAS actuels ont la possibilité de gérer d'apache / php / sql. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 19-09-2015 à 21:35:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
lsage Le sage des forums |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
xjoker en observation |
|
spiderben25 |
Message cité 2 fois Message édité par spiderben25 le 20-09-2015 à 11:17:26 |
xjoker en observation |
|
spiderben25 | Si je me trompe pas, depuis 2012 les disques Toshiba sont fabriqués par les lignes de production Hitachi (depuis leur acquisition par WD), qui sont souvent reconnus comme étant les plus fiables.
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 20-09-2015 à 11:58:14 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xjoker en observation |
|
spiderben25 | Tes résultats sont quand même étonnants.
|
GenGis_K |
|
xjoker en observation |
|
moriss | drapal, je cherche un syno 4 baies |
GenGis_K |
|
fabz_ |
|
moyse007 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
tarteens |
un script schedulé qui fait ca ? peut être que tout cas existe déjà avec les outils de base.. sinon tu demandes a ton ami google (20sec chrono) https://help.synology.com/dsm/?sect [...] itory.html Message édité par tarteens le 20-09-2015 à 21:36:08 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tiftif | Merci pour cette info, j'avais cherché sur google et j'ai trouvé la méthode du script, mais je ne suis pas super à l'aise avec ça.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |