|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:01:49 |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tiftif |
Je vise plutôt des disques de 4To, les 6To étant encore un peu cher et trop peu de recul pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par tiftif le 23-09-2015 à 15:50:38 --------------- Page flick r -- Feedback |
croustx Modoadorateur |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour info je vends mon NS210J à 49 balles quasi neuf (utilisé une semaine en 3 ans)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
babble RTFFP ! |
Selon ce que tu dis, l'écart de prix pour acheter un 5 baies ne se justifie pas pour une baie supplémentaire (635€ aujourd'hui), surtout avec les capacités des disques durs qui augmentent très fortement. (Synology annonce la compatibilité avec des disques de 8To). Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-09-2015 à 16:53:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:51:11 |
tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Titprem | Je vais vendre mon DS414 (je n'ai plus la boite), sous garantie jusqu'à début décembre.
|
Takama13 |
|
ViMx Modérateur |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je branche un DS713+ tout neuf sur un port Ethernet d'une Bbox sur laquelle il n'y a rien de configuré de particulier et je ne capte pas, directement la connexion Internet chie, une idée (pas de résolution de domaine entre autre, ça rame, etc.) Message cité 1 fois Message édité par Marc le 24-09-2015 à 21:32:15 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui dès que je débranche ça roule. Je vais essayer ça |
moriss | si un lyonnais vend un 4baies qu'il fasse signe |
sansevan |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-09-2015 à 14:12:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
emeralfish |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
samuel14 | J'hésite à prendre un DS415play à la place de mon DS411+ que je trouve assez bruyant...
|
yoke :) | Petite question, j'ai un Syno depuis 1 ans et demi branché à mon mac.
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
adrienb | Je viens de mettre une barrette de 8 gigas dans le 415+. Il a l'air heureux, mes VMs vont respirer un peu. Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 26-09-2015 à 18:31:07 |
SuperLobo Vivement les vacances | ton lien ne fonctionne pas |
fabz_ |
|
ViMx Modérateur | Même remarque |
ViMx Modérateur | En récupérant la ref du produit dans l'URL, apparemment le produit est celui-ci: http://www.amazon.fr/dp/B006YG8X9Y Message édité par ViMx le 26-09-2015 à 18:33:41 |
adrienb | Voila la ref :
|
Negro 300zx in the ... depot | ca encaisse quoi comme type de VM un 415+ ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sauf que dans son cas les 8 baies seront déjà remplies donc la perspective d'avenir de ce volume ne passera que par le changement de disques. Message édité par Deadlock le 27-09-2015 à 07:01:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
moriss |
|
ginie |
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 27-09-2015 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |