| |||||
| Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:08:49 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Winpoks |
|
Alphonse Willis | unifi et tp-link ça se vaut niveau fiabilité fonctionnalités ? J'ai un TP-LINK pour le moment je trouve ça plutôt bof bof... L'administration est pas super intuitive, le monitoring est franchement pas lisible, il plante régulièrement.. Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 17-07-2025 à 13:58:03 --------------- Bien à vous, |
katkar |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
katkar | Mwai bizarre, t'es sur qu'il a pas un peu trop chaud ?
|
Alphonse Willis | Chaud je ne sais pas, il est à la cave, pas plus de 25 dans la pièce... Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 17-07-2025 à 16:36:35 --------------- Bien à vous, |
depart |
|
Nitescent |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 20:06:20 ![]() ![]() |
depart |
|
HJ |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
--------------- @+, Kana-han. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-07-2025 à 21:28:08 |
Iv4ndi |
Winpoks |
Ruckus, HP, Cisco par exemple, c'est pas le même tarif non plus. |
Alphonse Willis |
Erreur de ma part, c est mon proxmox qui plante sa connexion ethernet, et comme c est lui qui heberge le serveur dhcp/dns... J vais aller voir l autre topic... --------------- Bien à vous, |
Nitescent |
|
depart |
Message édité par depart le 20-07-2025 à 16:40:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pardon il fallait que je la fasse: ESSSOOOOOOOO !!! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
katkar |
|
nical_73 |
|
Nitescent | Ça marche fort ces petits switch/fibre |
katkar | |
Stylken | Ce doit être le câble USB C qui fait le taf plutôt : --------------- F' - [Achats / ventes] |
katkar | Han, on arrête pas le progrès |
depart |
katkar |
Message édité par katkar le 24-07-2025 à 11:18:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors que bon, un adaptateur 2.5GbE -> USB-C ça coûte 20/30 balles et ça permet de se brancher sur n'importe quelle longueur de câble n'importe où |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nical_73 |
|
Iv4ndi |
|
sinq Mr.Deft | Hello Topic, je suis en train de rénover une maison et j'aimerai câbler un chouilla. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
dkomputer |
|
sinq Mr.Deft | Merci pour vos réponses. Le vidéoprojecteur sera branché au réseau RJ45. Je ne pensais pas avoir besoin de câble HDMI excepté pour la tv. Sur quels sites vous vous fournissez-vous ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |