|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 20:31:56 |
katkar |
GenGis_K |
Winpoks |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Kelchacalcetype |
katkar |
|
Kelchacalcetype |
La gaine thermo j'en ai de toutes sortes au taf, mais pas la bonne solution, car le jour où il faut débrancher, bonjour la galère, c'est un coup à endommager le câble. D'autant que le connecteur côté caméra est un gros truc en plastique : il faudrait une très grosse gaine, qui du coup n'epouserait pas bien le câble et laisserait passer l'eau. L'idéal serait la Keystone, mais soit faudrait foutre des boîtes moches en façade (ma baraque est neuve et a un look que j'ai essayé de soigner, pas envie de faire ça), soit effectivement le poser dedans, mais j'ai un toit multi-pentes, et les zones où ça arrive sont totalement inaccessibles (moins de 50cm sous les fermettes là où sont situés les prises). |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 09:34:21 |
depart | Soulève les tuiles ! |
Kelchacalcetype | J'ai un écran sous toiture |
jeffk Fluent in shitposting | Heu je pense que la box fait du band steering donc pas besoin de se faire chier. |
Winpoks | T'as pas la possibilité de mettre un autre point d'accès pour couvrir correctement le jardin ? |
katkar | |
Winpoks | Y’a même pas de RGB ! 28w par module. Mais le 25gbps sur le NAS, me comble déjà pas mal. Message édité par Winpoks le 22-07-2024 à 23:07:52 |
katkar | 2,3KW de conso pour un Switch ça cause |
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 23-07-2024 à 10:53:42 |
sharkybilly |
Il était câblé à l'envers en fait, non ? En regardant le connecteur dans ce sens, la paire 2 (orange) doit être à droite j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 23-07-2024 à 18:43:35 |
katkar |
|
patrick22000 |
|
Kelchacalcetype |
|
grotius |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Cf première page ! --------------- Sauce |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et comme je disais, je rajoute un nouveau test d'ici septembre. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
depart |
Message édité par depart le 31-07-2024 à 13:57:27 |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour, J'habite un Triplex, rdc + 2 étages. Chaque étage est équipé d'une prise rj45, j'ai regardé elles sont câblés sur 8 fils. Chaque prise arrive au panneau elec du rdc, sauf que seul le fil blanc et le gris de chaque prise est relié au réseau téléphonique. J'ai pas besoin du réseau téléphonique. Si je sertis chaque câble qui arrive au tableau sur une prise rj45 et que je branche ça sur un switch gigabit, j'aurais bien un réseau gigabit tant que je passe par des équipements qui le supporte, pas besoin de câble spécial ? Et comment sertir sans se faire chier car jamais fait et ça a l'air bien chiant. J'ai trouvé ça Pour denuder pince d'électricien classique ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Les fils à l'arrivée ne sont pas dans une gaine, j'ai 8 fils non dénudés qui sortent de chaque gaine. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 05-08-2024 à 16:32:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katkar | Y a ton ampli d antenne qui est en train de cramer.... |
Faluja Désanusseur de moules | Ça fait longtemps qu'il est comme ça --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
--------------- @+, Kana-han. |
Faluja Désanusseur de moules |
Ah oui ça se monte sur le rail que j'ai à côté si je comprends bien, j'ai juste à dénudé à priori. Merci ça devrait le faire, reste plus qu'à denuder proprement. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronoob | Si tu veux que ça se passe bien, il faut couper les paires au plus près de la gaine. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-08-2024 à 18:42:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le |