|
Auteur | Sujet : Le réseau à la maison RJ45@HOME |
---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 13:10:09 |
Winpoks | Non, t’auras du 1gbps sur les autres ports RJ45. Par contre, tu pourras avoir du 10gbps via les autres ports SFP+. |
bardemeteore | Mais je n’aurais pas besoin d’un câblage pour « alimenter » les rj45 ? --------------- Topic Achats/Ventes |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-03-2024 à 13:36:12 |
Winpoks |
bardemeteore | Eu comment dire… c’est pas waf --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks |
|
Winpoks | Ils ne demandent pas 10 ports SFP+. En fait, j’avais compris qu’il demandait un switch ayant au moins un total de 10 ports. |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 13:56:56 |
katkar |
|
Winpoks |
|
bardemeteore | Je n'avais pas trop compris le choix des switchs --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks | De ce que je vois, rien qui actuellement ne demande plus que 1gbps en connexion. |
bardemeteore | Par appareil ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Winpoks |
|
bardemeteore |
depart | Question existentielle :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 20-03-2024 à 15:24:44 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
katkar |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zeql_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Une install d'hfrien quoi!
|
katkar | Faut au minimum ça pour avoir une bonne connexion avec les serveurs de Zwift ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop J'ai un switch D-link DGS-1024D, savez-vous s'il est possible de se procurer les oreilles pour le racker ? Le bestiaux me semble un peu trop lourd (1,8 kg) pour confier ça à de l'impression 3D. Message édité par Kyjja le 23-03-2024 à 14:22:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
HJ | Pas sur, étant donné que c'est assez vieux. Chaque oreille étant spécifique à chaque modèle de switch puisque cela dépend de la dimension du switch.
Message édité par HJ le 23-03-2024 à 16:18:06 |
EE8 | Peut être ça ? EDIT : Arfff sur mon lien c'est commande par 3 kit ... Message édité par EE8 le 23-03-2024 à 17:06:49 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Winpoks | https://www.inmac-wstore.com/trendn [...] 020412.htm Message édité par Winpoks le 23-03-2024 à 17:23:24 |
Kyjja Liquefaction imminente | Merci messieurs Je pars du principe que les specs sont foireuses et que les trous sont espacés de 2 cm et non pas 2 mm (NB : J'ai une version C1 encore plus vieille du switch, mais ils ont continué à le décliner jusqu'à aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-03-2024 à 19:02:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
depart |
|
bardemeteore | Pour l’impression 3d ça dépend, j’ai du petg cf qui est assez résistant ! --------------- Topic Achats/Ventes |
depart |
|
bardemeteore | Tout à fait. Mais l’idéal c’est d’avoir une reprise de charge derrière --------------- Topic Achats/Ventes |
Batman-Fr powered by caféine | J'étais dans une recherche semblable il y a peu. Il y a des équerres 'universelles ́ pour certaines marques. Il faut regarder si ça correspond à tes trous. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | À ce sujet, je me posais la question de la mise à la terre. Est ce que les équerres imprimées n'influent pas négativement sur ce point ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 24-03-2024 à 15:30:41 |
HJ |
|
Publicité | Posté le |