Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  647  648  649
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le réseau à la maison RJ45@HOME

n°1272217
electroger
Posté le 24-05-2026 à 15:22:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello !

Je vais câbler ma maison en rj45. J'ai vu sur la première page que le catégorie 6a est préconisé dans la plupart des cas, c'est bien toujours le cas ?
Est ce que vous avez une boutique / une marque à recommander ?  

J'ai vu il y a quelques pages qu'il est préférable de prendre des câbles en pur cuivre et donc d'éviter le CCA (aluminium cuivré), alors que sur cette page le câble CCA est dit "Fabriqué à 100 % en cuivre" : https://www.cablereseau.fr/danicom- [...] h-cca.html
Du coup, je ne comprends pas trop...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2026 à 15:22:34  profilanswer

n°1272219
grotius
Posté le 24-05-2026 à 16:59:21  profilanswer

electroger a écrit :

Hello !

Je vais câbler ma maison en rj45. J'ai vu sur la première page que le catégorie 6a est préconisé dans la plupart des cas, c'est bien toujours le cas ?
Est ce que vous avez une boutique / une marque à recommander ?  

J'ai vu il y a quelques pages qu'il est préférable de prendre des câbles en pur cuivre et donc d'éviter le CCA (aluminium cuivré), alors que sur cette page le câble CCA est dit "Fabriqué à 100 % en cuivre" : https://www.cablereseau.fr/danicom- [...] h-cca.html
Du coup, je ne comprends pas trop...

CCA : Copper‑Clad Aluminum, doit être une coquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  647  648  649
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour un server@homeDébit et interface réseau
Réseau sans fil non détecté sur Portable Fujitsu...Le réseau sans fil non détecté
Sécuriser mon réseauPartager un répertoire accessible en réseau
Apparition d'un réseau Wifi étrange.Configurer un routeur Netgear + réseau local TCP/IP
réseau sans fil non sécurisé 
Plus de sujets relatifs à : Le réseau à la maison RJ45@HOME

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)