|
Auteur | Sujet : VDSL 2 : 100 Mbits sur vos lignes téléphoniques |
---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
Message édité par MysterieuseX le 19-07-2016 à 05:35:50 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 05:12:34 |
XaTriX | IPV4 aussi, enfin plus ou moins suite au passage PPPoE > DHCP
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 13:00:38 VDSL2 free avec ligne de 505m et "que" 50mbps de Down et 13 en UP. 55 en Down et 17 en Up en mode "patate" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2016 à 17:53:00 |
Uhustick | J'ai 53 / 13.5 chez Orange avec 448m donc ça ne me parrait pas déconnant ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'avais 70 /18 pour 480m. Le VDSL est super sensible aux interférences, aux lignes adjacentes, c'est un peu la loterie les débits |
the_blob | 83/20 419m chez orange. |
babaa Yippee-kai | 48/10 en fastpath chez free avec 650m de ligne ! --------------- Ooups |
Yoyo_5 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | 60/20 en Free patate pour 580 m.
Message édité par Aline BOQS le 20-07-2016 à 21:37:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:12:42 |
majuto Agadou Clan Fondator | Pensez à indiquer vos sections de câble aussi, c'est pas la même entre du 4/10 et 8/10 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 20:23:59 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
majuto Agadou Clan Fondator |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jungledede | Une pince coupante et la tu aura une coupure franche qu'ils viendront réparer --------------- Monde de merde | Restez curieux |
the_blob |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr | OK, je viens d'avoir par ailleurs un tech orange qui m'a confirmé pour les 69€, ça dépend de ce qu'ils trouvent.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un perturbateur électrique qui s'allume que quand il pleut alors que le cable est en mauvais état VISIBLE, ça s'appelle du foutage de gueule --------------- we are the dollars and cents |
rody | En effet, ce n'est probablement pas un perturbateur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the_blob |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
StefSamy VC FTW |
Un moteur d'essuie glace de véranda par exemple
Que ce soit probablement le boîtier le problème, sans doute, mais donc si c'est bien le cas notre ami ne sera pas facturé et aura un boitier réparé gratuitement, pas de problème ! Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-07-2016 à 11:30:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
david42fr | Je retiens l'idée des essuie glaces j'aime bien!
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-07-2016 à 16:09:44 --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Les mecs ont des outils de diagnostic à distance, ils se fient à ça et non au diagnostic du client car statistiquement c'est plus fiable. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jungledede | et puis sur HFR on fait bien souvent un meilleur diag que le gars de la hotline qui ne sais même pas à quoi sert le DMZ sur la "boite" et qui comprend pas qu'on puisse avoir des serveurs@home.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
MysterieuseX Chieuse |
|
@lex19801 PSN : Crazy_papa | Hello,
--------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oh, un nouveau post --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jungledede | qu'as-tu mis comme paramètre pour --------------- Monde de merde | Restez curieux |
rody | C'est surtout que c'est complètement crétin de comparer 2 appareils qui ont chacun leurs modes de calculs de l’atténuation et leurs sensibilité. Ex : 2 livebox (3 et 4) n'auront pas les mêmes perfs non plus. "Règle n°1 en SAV Orange : on ne change jamais d'appareil de mesure lors d'une intervention." Message cité 1 fois Message édité par rody le 05-11-2016 à 10:36:54 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |