|
Auteur | Sujet : VDSL 2 : 100 Mbits sur vos lignes téléphoniques |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 12:55:54 |
kobaia |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plusieurs FAI semblent se pencher sur cette technique. Wanadoo étudie d'ailleurs les coûts d'un tel déploiement national --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sire de Botcor Armorican way of life | ça se rapproche : en juin 2006 à Paris (dans 5 mois)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-01-2006 à 13:30:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est le sujet est d'actualité ; déploiement "test" en cours dans la région parisienne --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
D-Fens |
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | humm .. c'est quel opérateur qui teste le VDSL2 sur Paris ? |
D-Fens |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 19:43:27 |
z800 | Vivement que l'on ait internet par la ligne éléctrique. Vu que notre transfo est en face de la maison, les débits seraient plus qu'acceptables. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Information importante... très importante... La france s'apprête, grace à orange, à faire un bond...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | négatif. La révolution est en marche... (avec la bonne volonté des mairies bien sûr) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-06-2006 à 11:21:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-06-2006 à 14:53:35 |
Keldun | La sortie nationale du ftth a ete dementie par orange.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Avec la compatibilité vdsl2 de la nouvelle freebox je me permet ce petit déterrage . --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
jean pierre | Bonsoir,
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Peut-être faudrait-il demander aux modos de déplacer le topic dans la catégorie «Réseaux grand public - FAI Réseaux» ? --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
jean pierre | je fais un peu de recherche pendant mon temps de repos , en esperant que ce soit la bonne personne http://www.presence-pc.com/actualite/ADSL-26192/
Message édité par jean pierre le 20-01-2011 à 10:27:06 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci pour ta recherche, rendons grâce au Doc Papandriopoulos .
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
ViMx Modérateur | Je plante mon drapoil...
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça peut aussi vouloir dire que les sous répartiteurs ne seront pas fibrés et ne seront pas équipés en vdsl2. Ce passage possible au vdsl2 pourrait se faire avec le réseau et les installations actuelles. Le DSM et autres petites bricoles en provenance d'ASSIA permettent de réduire à néant ou presque la diaphonie le tout avec un profil propre à chaque ligne ! Bref avec la maitrise de free sur son infrastructure il est possible de rêver à une autorisation par l'arcep avec un petit coup de pouce du DSM et un profil vdsl2 moins perturbateur pour les lignes voisines (le 8d qui permet du 50mbps/10mbps). Sinon sur un plan pratique le 100mbps symétrique est possible à 1km avec le DSM, si Free se décidait pour ce mode nous serions beaucoup à être très content. Mais ne serait-ce qu'une augmentation de l'upload actuel à 5 ou 10mbps ça serait drôlement pratique pour envoyer des photos de plus en plus grosses à développer, actuellement ça me prend une plombe . Message édité par bobdennard le 22-01-2011 à 21:58:54 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Cyber-solaris | Super ce VDSL2! Pour que certains puissent passer de 28Mega à 100Mega, d'autres devrons passer de 2Mega à 1Mega ( à cause de la diaphonie)
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-01-2011 à 21:33:10 --------------- Mon Feed-back |
ViMx Modérateur | Tu saoules là. La prochaine remarque de ce genre c'est sanction. Message édité par ViMx le 22-01-2011 à 21:43:27 |
darkangel C2FFA |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Justement le cadre règlementaire c'est terminé depuis quelques jours, vont pouvoir se mettre au vdsl2 . --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sicqo unleash the dragon... | Je suis à Paris, et à 250m du central
|
Publicité | Posté le |