|
Auteur | Sujet : VDSL 2 : 100 Mbits sur vos lignes téléphoniques |
---|
rom-16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 14:45:56 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | du coup comme la nouvelle livebox est de chez broadcom, on peut espérer du vectoring un jour (bon faudra bcps de livebox V3 ^^) ?
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
rom-16 | Tout le problème c'est : Est ce qu'Orange l'a prévu dans sa nouvelle Livebox ? Rien est moins sur
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | "attend impatiemment la fibrage entier de LA france en 3000 ?" |
rom-16 |
|
Naxos \o/ | Le vectoring n'a d'intérêt que si l'on a, à la louche, 50% des lignes du câble de transport dans son parc. Donc chaud en France, surtout que les degroupeurs ne savent pas dans quel câble passe quelle ligne :-D
--------------- [Folio Photos] |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Et le G.Fast ? Il parait que la puce de la nouvelle Livebox est compatible avec cette norme ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Naxos \o/ |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
ça doit bien quand meme un peu réduire les perturbations ? après faudrait du fttdp là où le ftth mettra du temps à venir ou la ou ce n'est peu rentable avec du reverse powering... --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 14:52:16 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Naxos \o/ | A l'heure actuelle c'est une solution qui est évoquée pour les échecs à l'installation, typiquement la personne qui ne veut pas de travaux chez elle ou n'a pas l'accord de son proprio. Du coup on reste en cuivre sur les derniers mètres, entre le palier et le logement, mais le reste doit être fibré. Et c'est le contraire d' "en faire le moins possible" car c'est plus complexe en pratique. Message édité par Naxos le 07-04-2016 à 16:00:53 --------------- [Folio Photos] |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 07-04-2016 à 15:58:15 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ | Il n'y a pas de techno magique "je remplace trois cartes et basta" qui permet d'avoir du haut débit pour tous quand on a un débit moyen aujourd'hui. Le FTTDp c'est de l'alternative à la fibre, mais pour un immeuble déjà raccordé (car le FTTDp s'appuie dessus ) Le vectoring améliore(rait) (peu) l'existant VDSL2, mais c'est tout. A côté de ça, il pourrait y avoir l'introduction du 30a ou du 35b, mais c'est pour donner plus Message édité par Naxos le 07-04-2016 à 17:22:47 --------------- [Folio Photos] |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | pour le FTTDP avec du g.FAST
Message édité par Jonvidia le 07-04-2016 à 17:28:11 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | D'ailleurs, on sait pourquoi l'ARCEP n'a pas validé le profil 30a ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr | Je vois que ça parle fibre, vous savez le délai généralement constaté entre les premiers travaux dans la rue, et la possibilité effective de s'abonner? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Poste plutôt ça dans le topic fibre de l'opérateur qui est en train de la poser ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Naxos \o/ | Et puis bon la fibre peut bien passer devant ton immeuble, s'il n'est pas adducté ça ne sert à rien --------------- [Folio Photos] |
david42fr | Le souci, c'est que les travaux sont réalisés par un groupement public (THD42) donc pas d'opérateurs encore. Pour le raccordement, c'est une maison de ville et normalement tous les logements de la ville seront raccordés. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rom-16 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rom-16 | Je cherche un routeur qui permet de régler la marge de bruit. Quelqu'un a des références à proposer ? |
jungledede | Asus DSL-N17U. souvent mis à jours. J'avais un WRT 54GL sous DD WRT avant, mais il avais du mal à faire du ant + QOS à plus de 30Mb/s....
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede |
jungledede | voila la web demo. /!\ c'est un des modems/routeurs les lieux équipé, donc ya des fonctions qu'on ne retrouve pas sur tout les modèles.
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 15-07-2016 à 23:09:25 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
rom-16 |
Message édité par rom-16 le 16-07-2016 à 00:30:21 |
jungledede | le ssh n'est apparut que récemment sur mon model par ex, donc il doit bien y avoir 2/3 autres trucs du même genre.
Message édité par jungledede le 16-07-2016 à 12:23:20 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
rom-16 | J'en fais toute la semaine au boulot du SSH, donc c'est un bon argument pour un routeur |
jungledede | bah écoute, dans la page des logs xDSL il me dis que je suis en 17a.... --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede |
Message édité par jungledede le 17-07-2016 à 17:59:30 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Wait what, ip fixe chez Orange ? Source ? --------------- we are the dollars and cents |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 19-07-2016 à 05:35:50 |
Publicité | Posté le |