|
Auteur | Sujet : VDSL 2 : 100 Mbits sur vos lignes téléphoniques |
---|
cduv | Reprise du message précédent :
Je n'ai qu'une seule prise téléphonique dans tout l'appartement : celle où arrive la "ligne FT", elle ressemble à ça :
Message édité par cduv le 25-11-2018 à 20:05:31 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 20:03:43 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah oui, on peut pas faire plus propre.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai 1078m de ligne (dont 78m en 6/10 et 1000m en 5/10).
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ceux qui sont en vdsl, vous trouvez pas que ça marche carrément mieux en adsl2+ ? --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
En quoi les FEC affectent-elles ta connexion ? Par milliers ça ne veut rien dire, mais à partir de 400 erreurs FEC par minute et en dessous ne te prends pas la tête. Si tu avais beaucoup d'erreurs CRC là ce serait un problème. Après si le VDSL2 ne te fait pas gagné beaucoup de débit ... Tu peux vouloir revenir en ADSL2 si ta ligne est plus stable . Le VDSL2 multipliant mon débit descendant par 3.5 et mon montant par 13, les erreurs FEC je m'en tape un peu. Un bon blindage sur le câble dans le mur ou celui qui va au cul de la box ça aide. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Qui te dit que j'en ai ? 4000fec par seconde, tu reboot, même débit, même synchro et elle disparaisse ? Vous en voulez ? J'en ai des milliards dans l'espace. DDOSeur en carton. Message cité 3 fois Message édité par Jonvidia le 23-01-2019 à 09:17:49 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est sur que 4000 par secondes ça commence à faire beaucoup! À ce rythme tu deviens milliardaire ! Même l'inflation au Zimbabwe est battue --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | c'est surtout que personne à régler le bazar, il était en vacance d'été surement... --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 09:45:56 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ...
Message cité 2 fois Message édité par Jonvidia le 23-01-2019 à 22:05:13 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ça touche que dalle --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Andorria |
Oui oui |
chermositto |
Mais oui, c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 24-01-2019 à 09:21:26 |
Naxos \o/ | VDSL2 depuis des années ici, aucun problème
--------------- [Folio Photos] |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 24-01-2019 à 12:05:50 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
opteron144 |
Oui j'avais bien tous ses appareils dans mes périphériques réseaux sur windows. J'ai été surpris au premier coup et du coup j'ai abandonné les CPL définitivement ayant un NAS et pas mal de chose sur le réseau... Message édité par opteron144 le 24-01-2019 à 20:50:15 |
XaTriX | bordel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chermositto |
Et vous qui affirmez que le vdsl de Free est pourri, vous avez des sources ? Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 25-01-2019 à 07:50:05 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | oui des tech de free ? 24h Mans ?
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Andorria |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chermositto |
C'est quoi votre problème ? Message cité 2 fois Message édité par chermositto le 26-01-2019 à 05:31:30 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pour les erreurs FEC faut pas non plus trop se prendre la tête.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Leilu | J'ai enlevé les prises T en série de l'installation de chez mes parents mais ça me semble encore bien faiblard pour une ligne pareil.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
kamikaze24 |
Leilu |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai déjà eu un coup comme ça, c'était un des deux fils qui était déco dans la prise.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jungledede | Ou un "électricien" qui a cru bon d'utiliser un domino/sucre pour une ligne de transmission... Trouve où est l'arrivée du câble noir de la rue pour voir si c'est bien des scotchlock ou si c'est un raccord pouris et oxidé. Au pire tu débranché souvent la ligne dsl et tu leur dis que c'est hyper instable Example chez moi (en loc) Message édité par jungledede le 21-10-2019 à 15:49:22 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le |