Bonjour,
Mon souci de choix de FAI vient du fait que dans 3 mois je déménage. Mais j'ai tout de meme besoin d'internet entre temps et là où je suis, Neuf Wifi/SFR wifi plante lamentablement et Free Wifi me déconnecte toutes les 2min.
Je pensais prendre Free et ait fait l'erreur de m'inscrire en NDI. Du coup déjà je dois me rétracter, vu que la ligne de l'ancien occupant semble avoir été déménagée (et de ce que j'ai lu c'est un coup à attendre des lustres la création de la ligne)
Ce qui me fait hésiter, c'est d'avoir vu que sur mon futur logement je serai à ~2km du DSLAM je crois avec un débit théorique de 10-12Mb (Free au tel m'annonce 15-17, mais vu leur incompétence pour le souci du NDI je ne leur fait pas confiance)
Sachant que dans le futur appart y a NC et DartyBox "jusqu'à 100mega", je préfèrerai faire ce choix.
Ce sera à Paris dans le 12eme cet appart.
Voilà un peu mon dilemme. Prendre Free et voir ce que ça donne là-bas, ou prendre de suite l'adsl par Darty/NC aujourd'hui et passer en Fibre dans 3 mois ? J'ai aussi la possibilité d'avoir Darty/NC en cable ici, mais n'étant pas chez moi, l'installation des prises idoines pose souci
J'attends vos avis
---------------
HFRfeedback