| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:12:07 ![]() ![]() |
spikefr |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-07-2004 à 17:51:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spikefr |
|
spikefr |
|
spikefr |
|
KeepCool |
Message édité par KeepCool le 07-07-2004 à 14:53:22 |
spikefr |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:23:13 ![]() ![]() |
KeepCool |
|
spikefr |
|
magic flight |
|
magic flight |
|
magic flight |
|
spikefr |
|
spikefr |
|
ThE-GaMeR | c'est bon en fait ca remarche
Message édité par ThE-GaMeR le 08-07-2004 à 10:43:18 |
Froozen |
|
spikefr |
|
magic flight |
|
magic flight |
|
akyrio |
Message édité par akyrio le 10-07-2004 à 11:16:48 |
ThE-GaMeR | c'est normal que je depasse pas les 950 ko/s entre deux pc a moins de 10 metres du routeur ?
|
akyrio |
Message édité par akyrio le 12-07-2004 à 20:31:52 |
ronan15 |
|
El@ndryl | bin c est deja essaye comme je lai di jai deja ouverte les ports du firewall mm completemen desactive et ca marche pas
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ronan15 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ronan15-> quand je fais tourner mon pc continuellement je suis déconnecté après 24H grosso modo. C'est dû au renouvellement d'IP j'imagine mais je ne trouve pas le moyen de faire la reconnection automatique (je dois rebooter pour que ça marche à nouveau)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |