Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

n°213315
jibe_59
Posté le 06-07-2004 à 17:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai conseillé à un ami d'acheter un router Dlink, mais quand je vois ce topic, je pense m'être trompé!
Me confirmez-vous que ce superbe joujou peut travailler avec des cartes wifi d'autres constructeurs (en 802.11g / Dlink en l'occurence) ?
En fait, le choix de DLink était motivé par l'existance d'une Carte/antenne 802.11G sur port USB, le port PCMCIA de son portable étant HS, et avec peu de place au niveau USB (pas de quoi mettre une clef usb !).  
Je n'ai pas trouvé de matos comparable chez linksys (existe en 802.11b) ..

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 17:12:07  profilanswer

n°213316
spikefr
Posté le 06-07-2004 à 17:27:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Comment ça "moins stable" ?
Les transferts se coupaient !?

En mode 54 Mo/s, la connexion WIFI  se coupait (mais ok en filaire), on était obligeait de rebooter le routeur.
Je te conseille d'aller dans le topic réserver au WAG54G, tu aurras touts les détails et problèmes lié à ce routeur.

En attendant je ne sais tjrs pas comment optimizer le WRT pour le p3p  :ange:

n°213317
ronan15
Posté le 06-07-2004 à 17:40:29  profilanswer

un seul de ses logiciel fonctionnait (le singe), ouvrir les 2 ports udp et tcp dans "range port forwarding" (ceux du logiciels dans "option" ), et specifier pour chaque port, dans le routeur, l'ip de ta carte reseaux.

et ca roule  :D

Message édité par ronan15 le 06-07-2004 à 17:53:36
n°213318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2004 à 17:51:08  profilanswer

spikefr a écrit :

En mode 54 Mo/s, la connexion WIFI  se coupait, on était obligeait de rebooter le routeur.

C'est plutôt grave comme problème,
j'espère que le WRT54G ne fait pas pareil...

Message édité par sire de Botcor le 06-07-2004 à 17:51:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°213319
spikefr
Posté le 06-07-2004 à 18:10:00  profilanswer

ronan15 a écrit :

un seul de ses logiciel fonctionnait (le singe), ouvrir les 2 ports udp et tcp dans "range port forwarding" (ceux du logiciels dans "option" ), et specifier pour chaque port, dans le routeur, l'ip de ta carte reseaux.

et ca roule  :D

Le seul ???
tu veux dire que le logiciel du "petit âne" ne fonctionne pas correctement avec le WRT ??
Si c'est le cas, pourquoi ça tournait nickel avec le Wag ?

n°213320
spikefr
Posté le 06-07-2004 à 18:12:53  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est plutôt grave comme problème,
j'espère que le WRT54G ne fait pas pareil...

Pour le WAG ne supportait pas ma carte MSI PC54G , et je n'étais pas le seul dans ce cas, obligé de rebooter le WAG toutes les 10 minutes !
Par contre le WRT, je n'ai (jusqu'ici) pas encore eu ce soucis. Par contre question logiciel "petit ane", c'est loin d'être l'extase ...

n°213321
ronan15
Posté le 06-07-2004 à 18:17:58  profilanswer

trop de port à ouvrir avec autre que la singe, experience perso avec un WAG justement, pas encore reçu mon WRT. peut etre que j'aurais le meme probleme que toi lorsque je le recevrais...mais en principe ils doivent fonctionner de maniére presque identique.

ps : idem que toi spikefr, mais avec un carte wmp54g de linksys..reboot à tout bout de champ meme avec le firm officiel. j'ai laissé tombé le wag, pourtant je suis patient en general...

Message édité par ronan15 le 06-07-2004 à 18:19:35
n°213322
spikefr
Posté le 07-07-2004 à 11:00:48  profilanswer

ronan15 a écrit :

trop de port à ouvrir avec autre que la singe, ...

Le Singe ?
C'est soft pXp qui fonctionne que sous linux ça ?

Sinon y a t-il des personnes qui utilisent des softs "standard" de pXp (genre l'âne) avec le WRT ?  
J'ai beau essayé des firmware différent, mais rien à faire, j'ai tjrs des débits très mauvais ... même plus que mauvais . Je pensais que le WRT était le top de chez Linksys, ben pour le moment je suis hyper déçu .

n°213323
KeepCool
Posté le 07-07-2004 à 14:31:29  profilanswer

spikefr a écrit :

Le Singe ?
C'est soft pXp qui fonctionne que sous linux ça ?

Sinon y a t-il des personnes qui utilisent des softs "standard" de pXp (genre l'âne) avec le WRT ?  
J'ai beau essayé des firmware différent, mais rien à faire, j'ai tjrs des débits très mauvais ... même plus que mauvais . Je pensais que le WRT était le top de chez Linksys, ben pour le moment je suis hyper déçu .

t as bien fais les redirections des port utilisé dans ton log de pXp, vers l'ip du pc sur lequel se trouve le logiciel ?

et le firmware de Sveasoft, tu l'as essayé ?

Message édité par KeepCool le 07-07-2004 à 14:53:22
n°213324
spikefr
Posté le 07-07-2004 à 16:23:13  profilanswer

KeepCool a écrit :

t as bien fais les redirections des port utilisé dans ton log de pXp, vers l'ip du pc sur lequel se trouve le logiciel ?

et le firmware de Sveasoft, tu l'as essayé ?

J'ai fait les redirections TCP & UDP vers l'ip du PC
et ... j'utilise avec actuellement le dernier Sveasoft public (version 4 je crois)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:23:13  profilanswer

n°213325
KeepCool
Posté le 07-07-2004 à 17:32:40  profilanswer

spikefr a écrit :

J'ai fait les redirections TCP & UDP vers l'ip du PC
et ... j'utilise avec actuellement le dernier Sveasoft public (version 4 je crois)

et ca marche pas ???????  :??:  :??:  :??:  

oouuhhaaaaaaiiiiaaaaaa

moi j viens de l'acheter, c chaud si rien ne marche lol

mais ca serait aps a cause du firewall ?

n°213326
kalys-
chat !
Posté le 07-07-2004 à 18:00:44  profilanswer

je viens d'avoir la bete bon j'ai pas 2 pc, j'ai pas de modem ethernet donc en gros il me sert à rien pour linstant mais d'ici la fin de la semaine il servira :)
et d'ici la fin juillet j'aurais peut etre la freebox  :D

n°213327
spikefr
Posté le 07-07-2004 à 21:43:50  profilanswer

KeepCool a écrit :

et ca marche pas ???????  :??:  :??:  :??:  
moi j viens de l'acheter, c chaud si rien ne marche lol
mais ca serait aps a cause du firewall ?

J'ai jamais dit que ça marchait pas.
Ca fonctionne, mais j'ai l'impression que le routeur sature, et du coup les taux de dl sont hyper bas en comparaison d'un WAG ou d'une connexion en direct.

Firewall = ok.

Sans rien changer à ma config Windows, j'éteind le WRT, j'allume le WAG ça se reconnect et là les taux de dl avec "petit âne" sont multiplié par 6 ou 7 ... voilà, pas de changement de firewall entre temps.

n°213328
magic flig​ht
Posté le 07-07-2004 à 22:14:06  profilanswer

spikefr a écrit :

Le seul ???
tu veux dire que le logiciel du "petit âne" ne fonctionne pas correctement avec le WRT ??

le mulet fonctionne très bien avec (d'ailleurs y a po de raison), il faut faire le port forwardind, et hop High ID.

thatt's all folks!

n°213329
magic flig​ht
Posté le 07-07-2004 à 22:15:29  profilanswer

spikefr a écrit :

J'ai jamais dit que ça marchait pas.
Ca fonctionne, mais j'ai l'impression que le routeur sature, et du coup les taux de dl sont hyper bas en comparaison d'un WAG ou d'une connexion en direct.

Firewall = ok.

Sans rien changer à ma config Windows, j'éteind le WRT, j'allume le WAG ça se reconnect et là les taux de dl avec "petit âne" sont multiplié par 6 ou 7 ... voilà, pas de changement de firewall entre temps.

exemple des exemples de taux ? en f° de nb de user bien sur..

n°213330
ThE-GaMeR
Posté le 07-07-2004 à 22:21:01  profilanswer

Salut,
j'ai le WRT54G V2 depuis quelques jours. Comme j'utilise parfois des logiciels P2P (Kaz**, le mulet et autres) j'ai du ouvrir quelques ports dans le firewall du WRT54G.
Pour le mulet ca pose aucun probleme, mais pour kaz** j'ai ouverts les ports qu'il fallait mais ca marche pas.
J'arrive a me connecter, a faire des recherches mais meme si y a 50 sources ca arrive pas a telecharger (au mieux ca telecharge sur 1-2 sources a une vitesse tres faible apres quelques minutes).
Quand j'avais pas le routeur, j'avais juste le firewall de Windows XP j'avais ouvert le bon port et ca marchait bien.

Y a-t-il un reglage special a faire sur le routeur ? J'ai le firmware Wifi-Box.
Autrement j'ai la freebox y a aucun probleme ca telecharge a 585 ko/s sur certains sites donc c'est pas un probleme de vitesse du Wifi.

Je viens d'essayer de desactiver le firewall du routeur et d'enlever l'option Block Anonymous Internet Requests, et j'ai laisser Windows XP obtenir une IP automatiquement, mais ca change rien du tout.

Quelqun a le meme probleme ?

Message édité par ThE-GaMeR le 08-07-2004 à 09:53:41
n°213331
magic flig​ht
Posté le 07-07-2004 à 22:27:16  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

Salut,
j'ai le WRT54G V2 depuis quelques jours. Comme j'utilise parfois des logiciels xxx (xxx) j'ai du ouvrir quelques ports dans le firewall du WRT54G.
Pour le mulet ca pose aucun probleme (je me connecte en HighID), pour Direct Connect non plus mais pour xxxa j'ai ouverts les ports qu'il fallait mais ca veut rien telecharger.
J'arrive a me connecter, a faire des recherches mais meme si y a 50 sources ca arrive pas a telecharger (au mieux ca telecharge sur 1-2 sources a une vitesse tres faible apres quelques minutes).
Quand j'avais pas le routeur, j'avais juste que le firewall de Windows XP j'avais ouvert le bon port pour [#000ef0]xxxa[/#000ef0] et ca marchait bien. Ca telechargeait tout de suite et rapidement.

Y a-t-il un reglage special a faire sur le routeur ? J'ai le firmware Wifi-Box.
Autrement j'ai la freebox y a aucun probleme ca telecharge a 585 ko/s sur certains sites donc c'est pas un probleme de vitesse du Wifi.

Je viens d'essayer de desactiver le firewall du routeur et d'enlever l'option Block Anonymous Internet Requests, et j'ai laisser Windows XP obtenir une IP automatiquement, mais ca change rien du tout.

J'ai essaye un autre logiciel P2P qui a besoin de ports ouverts pour pouvoir se connecter (Piolet) mais meme en specifiant les bons ports il arrive pas a se connecter.  

Quelqun a le meme probleme ?

malheureux ! pas de nom pas de noms tu vas te faire cramer !! :non:  
je suis en free degroupé...
je n'ai pas ce pb, j'ai déjà eu une connection à 28 users avec un max à 82 kb/s, j'ai observé que c'est vraiment lié aux users, il est rare que sur un user je dépasse 14 kb et encore qq minutes.

dans le sens upload (j'ai une BP à 384 kb/s) je dépasse jamais 14-16 kb /s sur 1 user.
et c'est très aléatoire et vraiment fonction des users, voir du serveur.

as tu essayer en changeant le serveur ?? en f° de la BP qui lui restait ?

n°213332
spikefr
Posté le 07-07-2004 à 23:09:04  profilanswer

magic flight a écrit :

je suis en free degroupé...
je n'ai pas ce pb, j'ai déjà eu une connection à 28 users avec un max à 82 kb/s, j'ai observé que c'est vraiment lié aux users, il est rare que sur un user je dépasse 14 kb et encore qq minutes.

tu as mis combien en "limite forte" & "connexion max" du l'âne ?
tu utilises quel firmware pour le WRT ?

n°213333
spikefr
Posté le 07-07-2004 à 23:16:02  profilanswer

magic flight a écrit :

exemple des exemples de taux ? en f° de nb de user bien sur..

Paramètres de l'âne :
Max src : 500 / Lmt cnx : 500
Il trouve pas mal de sources, mais je dépasse rarement les 5k/s en dl  (même après plusieurs heures) alors que l'up est à 11k/s ...

n°213334
ThE-GaMeR
Posté le 08-07-2004 à 09:50:20  profilanswer

c'est bon en fait ca remarche
il suffit d'utiliser le logiciel KaNaT pour kaz** apres ca va carrement plus vite  :love:

Message édité par ThE-GaMeR le 08-07-2004 à 10:43:18
n°213335
Froozen
Posté le 08-07-2004 à 14:33:05  profilanswer

Manu1 a écrit :

Salut à tous,

pour ma part j'aimon routeur Linksys depuis une semaine et il marche plutôt bien sauf que j'ai assez fréquemment des déconnexions à Internet et lors de la tentative de reconnexion j'ai souvent le message suivant : "Cannot get a IP address from PPPoE server".  

J'utilise le wrt54g avec le modem fast 908 chez Free non dégroupé.

Si quelqu'un a des idées ou a le même problème   :??:

Même problème mais il semblerait que ça vienne de ma ligne téléphonique  [:spamafote] (France Telecom me la change prochainement).

J'utilise pour ma part le WRT54G avec le modem Bewan ADSL Ethernet ST.

Froozen.

n°213336
ronan15
Posté le 09-07-2004 à 14:13:16  profilanswer

petit temoignage pour avoir eu un WAG et avoir reçu ce matin le WRT.

et bien...y'a une grosse difference quand meme, à toust point de vue.

deja, la reactivité par rapport au changement/chargement de page par le navigateur est bcp pluz rapide, c'est deja un bon point.

ensuite, le changement des paramétres (meme en wifi) dans l'ensemble ne provoque pas de reboot aléatoire, tout se passe tres bien malgrés mes craintes quand à mes souvenir du WAG.

question wifi, que du bonheur, les signal est excellent à tout point de vue et 2700Ko/s en pointe, en moyenne 2400, ne descent jamais en dessous de 1900Ko/s, et pas de deco, ni de probleme pour trouver le point d'accés lorsque tout est pourtant bien configué. en un mot CA MARCHE (le WAP avec Pre-Shared Key aucun soucis) , et c'est...rare  ;)  

j'ai ensuite installé le firmware wifibox, là aussi plus d'option disponible, dont la puissance d'emission wifi reglable, qui va me permettre de supprimer la protection WAP ! je vous dis, que du bonheur ce routeur.

il chauffe aussi beaucoup moins que le WAG, ce qui, j'en suis sur, lui permet d'etre sans doute plus stable à long terme. les deux antennes amovibles sont egalement un plus.

bref, pour l'instant je suis vraiment content de l'avoir acheté, on verra avec le temps neanmoins.  :D  

:hello:

n°213337
spikefr
Posté le 09-07-2004 à 15:30:31  profilanswer

ronan15 a écrit :

petit temoignage pour avoir eu un WAG et avoir reçu ce matin le WRT.
...le navigateur est bcp pluz rapide ....
... ne provoque pas de reboot aléatoire ...
.. les signal est excellent ...
en un mot CA MARCHE (le WAP avec Pre-Shared Key aucun soucis) , et c'est...rare  ;)  
bref, pour l'instant je suis vraiment content de l'avoir acheté, on verra avec le temps neanmoins.  :D  
 :hello:

Comme toi j'étais utilisateur de WAG et je suis également passé au WRT.
Au début j'ai été également époustouflé par les mêmes arguments que tu ennonces là haut, mais j'ai rapidement déchanté :
- Le test sur  http://www.60millions-mag.com/page [...] e_testeur. affiche des résultats plus mauvais qu'avec le WAG
- Le pXp avec l'âne (occasionel) est beaucoup moins performant

Et la cerise sur le gateau : cette nuit un superbe plantage !
Depuis, l'interface de paramétrage du WRT est tjrs accessible, il arrive a se connecter au FAI, mais il  ne me donne plus accès au net ! Impossible de me connecter à n'importe quel site ou aux mails.
J'ai beau éteindre, rallumer le modem, le WRT .. rien à faire !
Je sent que le reset du WRT est proche.

Ah oui ! je rebranche le WAG et là tout refonctionne, mon FAI n'y est donc pour rien.

Bizard comme problème ...

n°213338
ronan15
Posté le 09-07-2004 à 15:43:47  profilanswer

hum...avec une connexion 512/128, et le test de 60 millions de conso je fais du 455Kb/s 132Kb/s....c'est moins bien que le WAG en effet, meme si ca reste correcte. pas essayé avec l'âne.

y'aura donc jamais un truc parfait !  :o

edit : coincidence sans doute, mais avec un autre cable reseaux, que celui fournit par linksys, entre le modem et le routeur me donne 505/135. à voir avec le temps si vraiment il y a une baisse des perfs.

Message édité par ronan15 le 09-07-2004 à 15:55:33
n°213339
magic flig​ht
Posté le 09-07-2004 à 21:40:23  profilanswer

spikefr a écrit :

tu as mis combien en "limite forte" & "connexion max" du l'âne ?
tu utilises quel firmware pour le WRT ?

après avoir essayé plein de binome, en standard j'utilise 400 - 600 sur les ocnseils du forum . Si je trouve peu de sources je passe à 800 - 600. quelquefois cela me permet de retrouver qq sources qui fonctionnent supplémentaires.
Sveasoft samhadi v2.xxx (version gratuite )

n°213340
magic flig​ht
Posté le 09-07-2004 à 21:44:30  profilanswer

spikefr a écrit :

Paramètres de l'âne :
Max src : 500 / Lmt cnx : 500
Il trouve pas mal de sources, mais je dépasse rarement les 5k/s en dl  (même après plusieurs heures) alors que l'up est à 11k/s ...

5koctets/sec ou 5kb/sec (le paramétrage est en octets/sec)?? et sur combien de sources (en cours de dl) ?

n°213341
akyrio
Posté le 10-07-2004 à 11:16:31  profilanswer

[:drapo]

Message édité par akyrio le 10-07-2004 à 11:16:48
n°213342
spikefr
Posté le 12-07-2004 à 11:02:24  profilanswer

Salut,

j'ai un SpeedTouche Home(transformé en ST310) que j'ai configuré en ppoa. Je lui ai configuré les logins & password de mon fournisseur d'accès, il se connecte donc tout seul.
Ma question est donc : Est-ce que je peux le laisser ainsi et le connecter au WRT54G, dans ce cas quel sera la configuration à adopter sur le WRT54G.
sinon ça m'oblige à repasser le modem en modem bridge (ppoe) et à configurer la connection au FAI sur le WRT.

n°213343
lukebaltha​zar
j'ai Faim
Posté le 12-07-2004 à 18:25:53  profilanswer

salut,

merci de toutes vos infos, g des reponses a mes questions...
mais j'en ai une quand meme....
Est il possible de configurer le routeur de telle sorte a ce qu'il n'accepte que 2 IP sur mon reso ? [genre 192.168.1.100 & 192.168.1.101] et c tout.
JE me dis naivement que si deux machines sont le reso alors une troisieme ne peut pas y entrer.  
G faux ?

merci

n°213344
drakkeng
Posté le 12-07-2004 à 18:34:43  profilanswer

quelqu'un a t il remarqué un gain de vitesse en passant du firmware d'origine au firmware modifié ?
pour ma part j'ai remarqué que lorsque les connections etaient nombreuses le wrt54g etait un peu plus lent que mon ancien k6 233 sous une mandrake 9.2 configuré en routeur firewall, d'ou ma question .

merci

n°213345
ThE-GaMeR
Posté le 12-07-2004 à 19:28:39  profilanswer

c'est normal que je depasse pas les 950 ko/s entre deux pc a moins de 10 metres du routeur ?
ca fait a peine 8 mbits/s sur 54 theoriques ca parait faible quand meme  :pfff:

n°213346
akyrio
Posté le 12-07-2004 à 20:30:33  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

c'est normal que je depasse pas les 950 ko/s entre deux pc a moins de 10 metres du routeur ?

Faut pas comparer des octets et des bits!C'est pas pareil

C'est comme les modems 56K (-> on telecharge pas a 56Ko mais environ la vitesse divisée par 8 )

Message édité par akyrio le 12-07-2004 à 20:31:52
n°213347
ronan15
Posté le 12-07-2004 à 20:33:26  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

carte wifi ? des wmp54g ?, si c'est le cas, par defauts; elles sont configurées en 54b et non en 54g, niveau routeur, ne pas laisser en mixte mais en 54g only.

ensuite sur la carte reseaux, une option, la derniére de la liste, "Xpress technologie", mettre en enable. à 15m et deux murs separent du routeur, je suis à 2900ko/s en pointe, 2300 de moyenne.

n°213348
lahn
Posté le 13-07-2004 à 15:38:11  profilanswer

Bonjour à tous, je suis complètement néophyte en matière de réseaux sans fils, et j'ai investi dans un WRT54G-FR pour relier mon Ordinateur portable a mon réseau filaire.

J'ai donc mis de coté mon ancien routeur filaire et mis en place ce fabuleux routeur LinkSys ^^

Mais il y a une chose qui m'échappe, le problème ne se posait pas avec un réseau filaire, comment fait on pour empêcher les autres personnes de se connecter sur notre réseau ? :D Comme un mot de passe par exemple, simplement cela, je n'ai pas besoin d'une protection plus poussée.

En effet je n'ai absolument rien eu d'autre à faire qu'allumer mon T41p et le laisser trouver le réseau tout seul pour avoir accès à mon réseau.

Je pense avoir eu un élément de réponse en parcourant ce topic, notamment avec les histoire de WEB etc., mais la documentation LinkSys étant on ne peut plus succincte et ne comprenant pas vraiment toute les options de l'onglet Wireless security dans le panneau de contrôle du routeur, je viens vous demander de l'aide, ou juste m'indiquer l'option à activer, ou encore un lien où les réponses à mes questions auraient déjà été abordées.

D’avance merci.

Acurila

Message édité par lahn le 13-07-2004 à 15:42:55
n°213349
actakor
Posté le 13-07-2004 à 21:30:28  profilanswer

je sais pas si la question a deja etait abordé , mais je n'arrive pas a faire sortir mes emails sans rien toucher a la configuration d'origine ,il faut ouvrir quel port ?
j'ai le unpnp activé .

merci

n°213350
El@ndryl
Posté le 13-07-2004 à 22:49:20  profilanswer

heu jai fai un autre javai pa trouve celui la :/ erreur de manip dans ma recherche ^^
enfin voila mais jai ce petit "bijoux" qui marhce du feu de dieu ^^
seul ic je peu aps send via mirc :S  
truc chiant vu ke je caht pas mal et ke je suis un gradn amateur de fansubs je ne peut donc pas farie d emission de donnees via mon client irc a cause du routeur puisque jai essaye sans le routeur ca marche nikel donc ya plus que lui quoi :D
enfin voila si quelqu un si connai bien et sait comment faire ou que quelqu un a trouve la solution jvous remercie de me la faire passer :)

n°213351
ronan15
Posté le 13-07-2004 à 23:59:50  profilanswer

sur mirc et autre script, l'emission de données via l'irc est configurable. d'aillleur, lorsque tu envois un fichier, il y a surement un case avec le numero de port. il faut l'ouvrir dans "range port forwarding" du routeur, car ce n'est pas lui la cause mais le firewall intergré.

n°213352
El@ndryl
Posté le 14-07-2004 à 13:56:03  profilanswer

bin c est deja essaye comme je lai di jai deja ouverte les ports du firewall mm completemen desactive et ca marche pas
est ce que toi tu la et reussi a envoye des donnees via irc ?

n°213353
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 14:21:49  profilanswer

salut :hello:

qui utilise le WRT54G avec Tele2 512/128 ??

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°213354
ronan15
Posté le 14-07-2004 à 15:30:22  profilanswer

El@ndryl a écrit :

bin c est deja essaye comme je lai di jai deja ouverte les ports du firewall mm completemen desactive et ca marche pas
est ce que toi tu la et reussi a envoye des donnees via irc ?

ca fait un moment, que je ne tchat plus, donc je n'ai pas essayé. mais normalement ca devrait fonctionner...

Citation :

salut :hello:

qui utilise le WRT54G avec Tele2 512/128 ??

je suis à télé2 512/128. et ?  :heink:  

n°213355
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 16:03:10  profilanswer

ronan15-> quand je fais tourner mon pc continuellement je suis déconnecté après 24H grosso modo. C'est dû au renouvellement d'IP j'imagine mais je ne trouve pas le moyen de faire la reconnection automatique (je dois rebooter pour que ça marche à nouveau)

PS: j'ai essayé ADSL autoconnect mais je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)