Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

n°213355
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 16:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ronan15-> quand je fais tourner mon pc continuellement je suis déconnecté après 24H grosso modo. C'est dû au renouvellement d'IP j'imagine mais je ne trouve pas le moyen de faire la reconnection automatique (je dois rebooter pour que ça marche à nouveau)

PS: j'ai essayé ADSL autoconnect mais je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 16:03:10  profilanswer

n°213356
ronan15
Posté le 14-07-2004 à 16:36:22  profilanswer

je n'y ai jamais preté attention à vrai dire...là, je suis connecté depuis 23h15 mn...je te dis ça dans trois quart d'heure. :D

n°213357
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 16:44:58  profilanswer

:jap:

quand je dis 24h c'est environ hein :D des fois c'est 25-26 heures :)

---------------
n°213358
ronan15
Posté le 14-07-2004 à 17:22:55  profilanswer

bon, j'ai forcé un peu le destin en deconnectant la prise RJ11 derriére le Bewan. et le routeur à bien retabli la connexion en 30sec environ.

firmware Sveasoft Wifi-box 2.02.2.1

n°213359
El@ndryl
Posté le 14-07-2004 à 20:22:58  profilanswer

kulamaker c pa dur ca si ta le wrt54g sur la premiere page du gestionnaire html ta l option ^^
normalemen t en PPPoe dessou ta keep alive redial period ^^
bin tu coche cette option et tu met le tps ke tu veu et il test toutes les periodes ke ta mi voir si ta connec est tjs la si oui rien si non il relance :D
sinon quelqu un pour regler mon pb d emission via irc ???

n°213360
actakor
Posté le 14-07-2004 à 20:54:46  profilanswer

actakor a écrit :

je sais pas si la question a deja etait abordé , mais je n'arrive pas a faire sortir mes emails sans rien toucher a la configuration d'origine ,il faut ouvrir quel port ?
j'ai le unpnp activé .

merci

svp vous avez fait quoi pour que vos email passe ?

n°213361
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 21:14:16  profilanswer

El@ndryl a écrit :

kulamaker c pa dur ca si ta le wrt54g sur la premiere page du gestionnaire html ta l option ^^
normalemen t en PPPoe dessou ta keep alive redial period ^^
bin tu coche cette option et tu met le tps ke tu veu et il test toutes les periodes ke ta mi voir si ta connec est tjs la si oui rien si non il relance :D
sinon quelqu un pour regler mon pb d emission via irc ???

:jap:

Je teste...

[:cyrille53]

---------------
n°213362
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-07-2004 à 21:15:37  profilanswer

ahbah en fait cette option est cochée déjà...
je vous redis demain matin si ça couill* toujours vu que j'ai formaté la semaine dernière qui sait [:spanotfote]

---------------
n°213363
El@ndryl
Posté le 14-07-2004 à 21:36:57  profilanswer

le smyley correspond trop bien :D

actakor
moi jen c rien ca marche
par contre les esmission ir c marchent pas loool je sais pas comment on fai le smyle de kulamaker mais jfais le meme qque lui lol

n°213364
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 15-07-2004 à 15:35:01  profilanswer

Bon ayé...  :)

Je viens de recevoir aujourd'hui mon WRT54G ainsi qu'une carte PCMCIA (WPC54G) et une carte PCI (WMP54G) :love: (le tout commandé sur materiel.net).

Ma config : une freebox + un PC fixe (ZinXP) + un portable (Zin XP). Le PC fixe étant loin de la TV, c'est la raison de mon passage au WIFI.

1/ installation du routeur
Aucun problème. La config par défaut du routeur était la bonne. Il a récupéré comme un grand l'IP que m'attribue free, ainsi que le reste de la config (passerelle et DNS).

2/ installation de la carte PCI dans le PC fixe
La doc de mise en route rapide indique que sous XP, fô d'abord installer la carte puis le driver. C'est ce que j'ai fait et ça s'est passé comme sur des roulettes.

3/ config WIFI
J'ai paramétré en mode parano : WPA-PSK + AES + pas de broadcast SSID + filtrage des adresses MAC (même si j'ai lu que ces derniers points semblaient facile à contourner). Aucun problème. Tout fonctionne bien.

4/ le portable
Là aussi, sous ZinXP, la doc de mise en route rapide indique qu'il faut d'abord insérer la carte PCMCIA puis installer le driver. Tout se passe bien jusque là.
Ensuite, le paramétrage. Problème : le mode WPA n'est pas dispo. Un p'tit coup de Google m'apprend qu'il faut le SP1 (j'ai déjà) mais aussi un package d'update (Kro$oft n°826942) pour justement gérer le WPA.
Une fois installé, c'est bon. Ca marche.

J'ai depuis changé le firmware au profit de la Satori-4.0 v2.07.1.7sv.
Pour le moment, tout semble fonctionner correctement.
J'ai fait un test de transfert d'un gros fichier du portable vers le fixe. Il a fallu 8min50 pour transférer 711.611 ko, soit 1,3 Mo/s.
J'ignore si c'est correct ou pas...  :lol:

--  
Fab

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 15:35:01  profilanswer

n°213365
ronan15
Posté le 15-07-2004 à 16:51:09  profilanswer

verifies que le routeur dans les paramétres wireless n'est pas en mode mixte et tes cartes wifi en 54b...comme elles le sont pas defaut.

Message édité par ronan15 le 15-07-2004 à 18:32:21
n°213366
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-07-2004 à 18:21:30  profilanswer

en 54g plutôt...

---------------
n°213367
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-07-2004 à 18:22:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

ahbah en fait cette option est cochée déjà...
je vous redis demain matin si ça couill* toujours vu que j'ai formaté la semaine dernière qui sait [:spanotfote]

1 jour et 12 heures sans déconnexion... C'est peut-être l'utilisation d'eMule qui faisait foirer le truc ??
Bon en tout cas ça marche :jap:

---------------
n°213368
ronan15
Posté le 15-07-2004 à 18:34:59  profilanswer

kulamaker a écrit :

en 54g plutôt...

Citation :

verifies que le routeur dans les paramétres wireless n'est pas en mode mixte et tes cartes wifi en 54b...comme elles le sont pas defaut.

n°213369
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-07-2004 à 18:40:51  profilanswer

:whistle:  

j'ai lu trop de posts aujourd'hui, sorry  [:cyrille53]

---------------
n°213370
nicmic
Posté le 15-07-2004 à 22:44:25  profilanswer

kR0M a écrit :

oui oui c'était un peu exagéré
c'est juste que ça me parait une aberration
si l'un d'entre vous a un jour à configurer de la QoS sur un réseau, n'oubliez pas de mettre ftp avant http.

Moi je ne suis pas du tout d'accord...
Le trafic HTTP est du trafic "interactif", il y a qqn derriere qui attend sa page... Et sur une connexion bouchee, on sens tout de suite la difference.
Le FTP, (en general) on reste pas derriere a regarder. Si l'HTTP passe avant et "vole" de temps en temps la connexion pour quelques secondes (le temps de charger la page), ca ne gene personne. L'inverse n'est pas vrai: une page qui arrive tout doucement, c'est lourd...

Il me semble que generalement on classe les priorite par degre d'interactivite:
VOIP>SSH>HTTP>FTP/P2P ...

Enfin voila mon avis, je prends surtout le WRT54GS parcequ'il supporte QOS, donc le sujet m'interesse si vous n'etes pas du meme avis  ;)

n°213371
actakor
Posté le 15-07-2004 à 22:49:23  profilanswer

j'ai l'impression d'etre transparent  :sweat:  :(

Message édité par actakor le 15-07-2004 à 22:49:44
n°213372
nicmic
Posté le 15-07-2004 à 23:32:52  profilanswer

actakor a écrit :

j'ai l'impression d'etre transparent  :sweat:  :(

Ben en fait c'est tres bizarre comme probleme... C'est quoi les mails? Un soft sur PC (Outlook au autre)? Un webmail?

Le routeur ne devrait pas bloquer a moins d'avoir joue avec le firewal je pense...

n°213373
kalys-
chat !
Posté le 16-07-2004 à 12:34:39  profilanswer

je viens de mettre deux ordi en réseau avec et je n'arrive pas à partager la connexion.
mon modem est en usb donc c'est l'un des deux ordi qui l'a le réseau marche mais pas la connexion sur le deuxieme ordi.
qqun peut m'aider ?
sur les 2 ordi : win 2k SP4
connexion wanadoo adsl

n°213374
panda44
Posté le 16-07-2004 à 22:47:35  profilanswer

Equipé de ce routeur depuis une semaine, je suis, pour l'instant, très satisfait.
Je viens de faire un test de transfert de 800 Mo entre un poste sous WinXP avec une carte WMP54G et un autre poste sous WinXP connecté sur le routeur en filaire. J'arrive à un taux de transfert de 11 Mbit/s sur l'ensemble du fichier.
Entre le routeur et le poste wifisé (à l'étage), une dalle de béton armé.
Pour le surf, c'est du tout bon. :sol:  

:hello:  

n°213375
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 16-07-2004 à 23:39:24  profilanswer

ronan15 a écrit :

Le routeur était déjà paramétré en mode "G-Only".
Quand aux cartes, je ne sais pas où ça se configure, mais Zin me dit :
Connection réseau sans fil (mon_nom)
Vitesse : 54,0 Mbits/s
Force du signal : Excellent

Je vais faire un essai en virant temporairement le WPA...

--  
Fab

Message édité par f4brice le 16-07-2004 à 23:39:53
n°213376
titinou
Posté le 17-07-2004 à 15:08:18  profilanswer

Hello à tous :)

Je possède un léger problème avec le routeur Linksys WRT54G. En fait, le partage de connexion existe bel et bien avec :

*Un PC relié en filaire
*Un PC relié en Wifi 802.11b

Je n'arrive pas à accéder au PC Wifi et inversement. Pourtant j'ai effectué des partages et j'ai les même noms de workgroup et je n'ai que le firewall du routeur activé.

Bien sûr j'ai que des Windows XP SP1.

Merci de m'aider :)

n°213377
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 17-07-2004 à 22:44:09  profilanswer

titinou a écrit :

Je n'arrive pas à accéder au PC Wifi et inversement. Pourtant j'ai effectué des partages et j'ai les même noms de workgroup et je n'ai que le firewall du routeur activé.

Salut.

Voici ce que je te conseille de vérifier...

• regarde si tes 2 pc ont bien obtenu leur IP de la part du WRT54G (si tu utilises DHCP) (démarrer -> exécuter -> "cmd" ; ensuite taper "ipconfig /all" dans la denêtre DOS qui s'est ouverte)
  • si tu n'utilises pas DHCP, vérifie que chacun des 2 PC a une IP différente, dans le même sous-réseau que le routeur (même commande)
  • depuis chacun des PC, essaie de faire un ping du routeur

Voilà, essaie déjà ça, ensuite on avisera en fonction des résultats ! ;)

--  
Fab

Message édité par f4brice le 17-07-2004 à 22:45:24
n°213378
titinou
Posté le 18-07-2004 à 08:56:58  profilanswer

Hello :)

Je suis configuré en PPOE et aussi en DHCP. Je limite les users grâce à l'adresse MAC en wifi.
Je ping avec les 2 machines le routeur (heureusement sinon j'aurai pas le net :) ).

J'ai oublié que le PC Wifi avait un firewall logiciel qui tournait en tâche de fond et cela a résolu le problème :)

Enfin tranquille sauf que je trouve que :

* le net rame que ce soit l'une ou l'autre des machines (je suis en 1024).
* je ne sais pas configurer le laps de temps pour la reoonnexion au net via le routeur

Qu'en penses tu ?

Message édité par titinou le 18-07-2004 à 09:16:57
n°213379
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 18-07-2004 à 12:57:53  profilanswer

titinou a écrit :

Je suis configuré en PPOE et aussi en DHCP. Je limite les users grâce à l'adresse MAC en wifi.
Je ping avec les 2 machines le routeur (heureusement sinon j'aurai pas le net :) ).

J'ai oublié que le PC Wifi avait un firewall logiciel qui tournait en tâche de fond et cela a résolu le problème :)

Arf. :lol:

titinou a écrit :

Enfin tranquille sauf que je trouve que :

* le net rame que ce soit l'une ou l'autre des machines (je suis en 1024).

Pour toi, "ramer", c'est quelle vitesse ? Normalement, en 1.024, tu as au maxi 128 ko/s.

titinou a écrit :

* je ne sais pas configurer le laps de temps pour la reoonnexion au net via le routeur

C'est à dire ? Tu veux une connectin automatique dès qu'un petit paquet désire sortir, ou bien tu veux une connection 24h/24h, même si ce n'est pas nécessaire ?
Quel firmware utilises-tu ? Celui d'origine ?

A+.

--  
Fab

Message édité par f4brice le 18-07-2004 à 12:58:59
n°213380
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 18-07-2004 à 21:44:42  profilanswer

J'ai une Freebox avec le WRT54G, le partage de connexion marche nickel, mais quand je veux transférer un film d'un PC à l'autre, j'ai pratiquement à chaque fois des déconnexions.
Il y a t(il un réglage particulier à checker ?

Sinon, petit détail, dans les propriétés de la carte PCI WIFI, dans l'onglet avancé, j'avais pour 802.11b onlypour la ligne IBSS 54g mode.
J'ai mis 54g auto, à tout hasard depuis 5 mins, est-ce une bonne chose ?

Message édité par Cybernet91 le 18-07-2004 à 21:45:33
n°213381
Caedes
Posté le 19-07-2004 à 00:25:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai le WRT54G depuis le 30-09-2003. (acheté sur materiel.net).
Il s'agit d'une version 1.0.

Existe-t-il un firmware hacké qui permette un support du WOL ? Ca serait génial :
On laisse uniquement son routeur et son modem allumé. Besoin d'une info de son PC? On joint le routeur (via une adresse IP type dyndns.org) on demande à allumer le PC, on l'administre via VNC et hop, et on peut ré-éteindre le PC :love:  
Ca existe?

n°213382
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-07-2004 à 07:50:57  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

J'ai une Freebox avec le WRT54G, le partage de connexion marche nickel, mais quand je veux transférer un film d'un PC à l'autre, j'ai pratiquement à chaque fois des déconnexions.

Sinon, petit détail, dans les propriétés de la carte PCI WIFI, dans l'onglet avancé, j'avais pour 802.11b onlypour la ligne IBSS 54g mode.

oui c'est clair que c'est plus que nécessaire... Euh... t'as bien une carte WiFi "G" dans ta machine :) ?

---------------
n°213383
titinou
Posté le 19-07-2004 à 09:56:42  profilanswer

Je possède le firmware version 2.02.2 et celle d'origine si on considère que j'ai acheté ce routeur il y a 1 semaine  :lol:  

Citation :

Pour toi, "ramer", c'est quelle vitesse ? Normalement, en 1.024, tu as au maxi 128 ko/s.

J'ai le 1024 depuis quelques années déjà et pense savoir faire la distinction entre ce qui rame et ne rame pas  :) Pour préciser, les pages mettent longtemps à s'afficher. Je ne parle pas d'un site en particulier mais de quasiment tous (même google ;)). Il semble que le problème n'est plus apparent.

Citation :

C'est à dire ? Tu veux une connectin automatique dès qu'un petit paquet désire sortir, ou bien tu veux une connection 24h/24h, même si ce n'est pas nécessaire ?  

J'aimerais une connexion 24/24. Sinon j'ai dû débrancher/rebrancher mon routeur car il ne pouvait se reconnecter. Tu as l'air expert de ce routeur et j'aurais besoin de ton aide quant à éviter ce problème de déco et non réco.

Voilou :)

Merci.

Cyril

n°213384
kalys-
chat !
Posté le 19-07-2004 à 14:01:06  profilanswer

kalys- a écrit :

je viens de mettre deux ordi en réseau avec et je n'arrive pas à partager la connexion.
mon modem est en usb donc c'est l'un des deux ordi qui l'a le réseau marche mais pas la connexion sur le deuxieme ordi.
qqun peut m'aider ?
sur les 2 ordi : win 2k SP4
connexion wanadoo adsl

Personne pour me dire si on peut désactiver la fonction routeur car apparement c'est ce qui génerait.

n°213385
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 19-07-2004 à 23:41:48  profilanswer

titinou a écrit :

Je possède le firmware version 2.02.2 et celle d'origine si on considère que j'ai acheté ce routeur il y a 1 semaine  :lol:  

On est dans le même cas. J'ai été livré du mien le jeudi 15 juillet ! ;)
Sauf que j'en suis à mon 4e firmware. Mais je pense avoir trouvé celui qui me convient... :D

titinou a écrit :

J'ai le 1024 depuis quelques années déjà et pense savoir faire la distinction entre ce qui rame et ne rame pas  :) Pour préciser, les pages mettent longtemps à s'afficher. Je ne parle pas d'un site en particulier mais de quasiment tous (même google ;)). Il semble que le problème n'est plus apparent.

Tu peux aller ici : http://test-debit.free.fr/ par exemple pour tester ton débit. Normalement, tu dois atteindre tes 128 Mo/s.

Si tu as bien ton débit, et que néanmoins tu trouves que ça rame, p'tet qu'il y a un problème pour établir la connection, ou un DNS foireux qui doit provoquer un time-out avant que ton PC ne passe au DNS secondaire... Mais à mon avis, c'est peu probable.
Tu peux essayer aussi en branchant un ordi sur le routeur via un câble réseau classique. Tu verras ainsi si l'aspect Wifi est en cause ou pas.

titinou a écrit :

J'aimerais une connexion 24/24. Sinon j'ai dû débrancher/rebrancher mon routeur car il ne pouvait se reconnecter.

Il semblerait que le routeur n'ait pas compris que le modem ait été déconnecté... :??:
Ce qu'il te faut, c'est activer la fonction Keep Alive. Le routeur va regarder toutes les n secondes si ta connection est toujours active (même si tu ne t'en sers pas). S'il voit que c'est déconnecté, il se reconnecte tout seul. Enfin... Normalement...

Je suis chez Free en dégroupé avec une IP fixe. Je n'utilise donc pas PPPoE ni le KeepAlive car je ne suis pas déconnecté sur une base quotidienne. Ayant besoin du DHCP statique, j'utilise le firmware WifiBox (voir ici : http://wifi-box.sourceforge.net/).  Je n'ai pas testé cette option sur le firmware d'origine (ni sur l'actuel de toute façon).

titinou a écrit :

Tu as l'air expert de ce routeur et j'aurais besoin de ton aide quant à éviter ce problème de déco et non réco.

Arf, moi "expert".... lol :lol: :lol:
Je te conseille ce test :
- tu actives le KeepAlive
- tu règles la valeur à 30s
- normalement, la loupiotte 'internet' doit flasher un petit coup toutes les 30s
- dès qu'elle a flashé, tu débranches le câble adsl entre le modem et ta prise de téléphone
- tu attends 20 secondes
- tu rebranches
- normalement le routeur doit se reconnecter comme un grand au KeepAlive suivant.
- s'il ne le fait pas, c'est qu'il y a un bug ? Dans ce cas, tu peux tenter l'upgrade du firmware en version v2.02.7 (voir le tout 1er message de ce thread pour l'adresse) et/ou le firmware WifiBox.
Tu peux jetter un oeil aussi sur le message de ronan15 un peu plus haut. Il dit que ça marche bien.

Je ne peux pas te conseiller le firmware Satori 4.0 car chez moi il déconnait à fond. La fonction Wifi plantait au bout de 3 à 4 heures. Seul un reboot du routeur parvenait à la rétablir.  :kaola:  

A plouche.

--  
Fab

n°213386
f4brice
ça passe à 0 !
Posté le 19-07-2004 à 23:53:37  profilanswer

Salut.

Cybernet91 a écrit :

J'avais des déconnections entre mon PC fixe (carte PCI WMP54G) et mon portable (carte PCMCIA WPC54G) qui venaient du firmware : le Satori 4.0 donnait de l'urticaire à mon routeur.

Depuis que j'ai le WifiBox, je n'ai plus ce problème, ou alors il n'est pas encore ré-apparu !  ;)  

Cybernet91 a écrit :

Oui, mais de toute façon, je crois que l'IBSS ne sert que pour le mode ad-hoc (donc sans le point d'accès). Donc normalement ça ne doit pas jouer. J'avais fait la même manip en fouinant au fin fond des options de la carte...  :D  

A+.

--  
Fab

n°213387
Caedes
Posté le 19-07-2004 à 23:57:48  profilanswer

Caedes a écrit :

Bonjour,

J'ai le WRT54G depuis le 30-09-2003. (acheté sur materiel.net).
Il s'agit d'une version 1.0.

Existe-t-il un firmware hacké qui permette un support du WOL ? Ca serait génial :
On laisse uniquement son routeur et son modem allumé. Besoin d'une info de son PC? On joint le routeur (via une adresse IP type dyndns.org) on demande à allumer le PC, on l'administre via VNC et hop, et on peut ré-éteindre le PC :love:  
Ca existe?

Alors ? :)

n°213388
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-07-2004 à 12:14:24  profilanswer

heu, par défaut, le routeur autorise tout en sortie, et rien en entrée à moins que ce soit RELATED ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°213389
aldiallo
Posté le 20-07-2004 à 13:07:27  profilanswer

bonjour,

j'ai une question au sujet de ce routeur, vu qu'il est basé sur linux, est-ce que l'os peut etre remplacé par une autre distrib linux??

n°213390
Mister Jun​e
Posté le 20-07-2004 à 15:35:33  profilanswer

Perso mon WRT54G joue avec mes nerfs...  :fou:  

Ma config :
Freebox v3 (non dégroupé)
XP Pro SP1
WRT54G v1.1
drivers wifi-box v2.02.2

J'ai des décos régulièrement (~2h) quand je browse le web (P2P inactif)
Je dois débrancher et rebrancher le routeur (je suis relié au routeur par ethernet). Ma connexion se fait en DHCP (pas d'option keepalive).

Un second ordi utilise le boitier wifi USB Linksys WUSB54G.
La connexion est plutot bonne (les nouveaux drivers ont bien aidé) mis à part le meme problème que le premier ordi, mais quand le routeur est relié au net cet ordi freeze aléatoirement en gros toutes les heures. Meme sans utiliser intenet ! Par contre si je déco la freebox tout va bien.  Il suffit d'allumer cet ordi et d'attendre qu'il freeze  :heink:  L'ordi en question a une install SP1 toute propre et à jour + kaspersky anti-virus. J'ai essayé d'ouvrir tous les ports, rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a une piste ou est dans le meme cas que moi ?  :cry:  

n°213391
aldiallo
Posté le 20-07-2004 à 16:25:55  profilanswer

Mister June a écrit :

Perso mon WRT54G joue avec mes nerfs...  :fou:  

Ma config :
Freebox v3 (non dégroupé)
XP Pro SP1
WRT54G v1.1
drivers wifi-box v2.02.2

J'ai des décos régulièrement (~2h) quand je browse le web (P2P inactif)
Je dois débrancher et rebrancher le routeur (je suis relié au routeur par ethernet). Ma connexion se fait en DHCP (pas d'option keepalive).

Un second ordi utilise le boitier wifi USB Linksys WUSB54G.
La connexion est plutot bonne (les nouveaux drivers ont bien aidé) mis à part le meme problème que le premier ordi, mais quand le routeur est relié au net cet ordi freeze aléatoirement en gros toutes les heures. Meme sans utiliser intenet ! Par contre si je déco la freebox tout va bien.  Il suffit d'allumer cet ordi et d'attendre qu'il freeze  :heink:  L'ordi en question a une install SP1 toute propre et à jour + kaspersky anti-virus. J'ai essayé d'ouvrir tous les ports, rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un a une piste ou est dans le meme cas que moi ?  :cry:

ta connexion du cote de la Freebox est en dhcp?? car il me semble que tu devrait etre en ip fixe

n°213392
nicmic
Posté le 20-07-2004 à 17:26:07  profilanswer

Apparament la prochaine version de chez Sveasoft, qui ne devrait pas tarder a sortir (Alchemy 5.2)

n°213393
Beegee
Posté le 20-07-2004 à 22:43:13  profilanswer

petite question : j'ai un WRT54G et une WMP54G (carte PCI).

Je viens d'installer la PCI, et en passant par elle (plutôt que mon ancien câble ethernet), la connexion est très bonne ... mais chaque heure en gros, j'ai droit à une déconnexion :(

Et en plus, la connexion ne se rétablit pas automatiquement ...

A quoi ça peut être dû ?
(je précise que le routeur se trouve à 20 cm de la carte PCI, pour le moment ... donc c'est a priori pas un problème de distance :D )

n°213394
leto
Posté le 20-07-2004 à 22:48:48  profilanswer

flag

---------------
--
n°213395
aldiallo
Posté le 21-07-2004 à 00:11:56  profilanswer

aldiallo a écrit :

bonjour,

j'ai une question au sujet de ce routeur, vu qu'il est basé sur linux, est-ce que l'os peut etre remplacé par une autre distrib linux??

personne ne peut repondre a ma question??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)