Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

n°213155
mougwai
I.C.A.
Posté le 19-06-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypocondriaque a écrit :

Alors c'est surement une v1 .
Y'a une vingtaine de leds en facade ?


 
oui tu as une V1.0
 
la v1.1 a moins de 10 leds

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

n°213156
jeel
Posté le 19-06-2004 à 16:54:37  profilanswer
 

Hypocondriaque a écrit :


Alors c'est surement une v1 .  
Y'a une vingtaine de leds en facade ?  


 
oui j'ai exactement 20 leds en façade, merci pour vos infos.


Message édité par jeel le 19-06-2004 à 16:57:01
n°213157
mofolaz
Mofoluz
Posté le 19-06-2004 à 23:28:01  profilanswer
 

Salut, merci pour vos réponses mais j'ai une autre question:
 
Le firewall du WRT54G est-il réellement performant? Peut-on donc se passer d'un pare-feu logiciel?

n°213158
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-06-2004 à 08:43:48  profilanswer
 

mofolaz a écrit :

Salut, merci pour vos réponses mais j'ai une autre question:
 
Le firewall du WRT54G est-il réellement performant? Peut-on donc se passer d'un pare-feu logiciel?


 
question difficile a repondre...
disons qu'il passe avec succes tous les test en ligne que j'ai pu essayer (sygate, flank, et j'en passe..) dans ce sens la, difficile de faire la difference avec les pare-feu logiciel que j'avais jusque la, je dirais donc oui
d'un autre coté, il propose peut d'options d'administration...
ca a l'avantage de la simplicitée, tu prends pas 1 journée complete a le configurer, mais si tu est du genre bidouilleur..
le mieux, c'est quand même de jeter un coup d'oeil a l'interface en ligne du wrt54g (lien posté dans le premier post) pour te donner une idée.

n°213159
rizzla_tsa
Posté le 20-06-2004 à 19:43:27  profilanswer
 

pour avoir la version du routeur :
ya le nombre de led et le sigle cisco ou lynksys suivant les versions qui changent
 
Pour la v 1: 20 leds et sigle linksys en facade.
pour la v 1.1 : 8 leds en facade et le sigle cisco sur la facade (a gauche quand on le regrade de face)
 
je crois qu il y a une version 1.2 tres peu repandueen france
je ne retrouve plus les carac ...
 
 
 
edit : tab ..... :whistle:


Message édité par rizzla_tsa le 20-06-2004 à 19:46:23

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°213160
baradhoc
Posté le 20-06-2004 à 21:53:41  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Pour commencer, un grand merci au rédacteur de ce topic, qui permet, quand on n'y connait rien en raiseau ou en routeur, de trouver des infos plus facilement, des astuces ou des conseils.
 
ma petite touche personnelle, qui je l'espère servira à quelqu'un ...
 
A propos de Netstumbler :
 
- fonctionne bien avec les cartes broadcom (mon portable est équipé de série d'un broadcom 54g Maxperformance 801.11g)
 
- Netstumbler permet effectivement de trouver les réseaux autour de soi, que la diffusion du SSID soit activé ou non => ce qui montre le peut d'intèret de cette option. Si ce n'est peut être d'éviter à quelqu'un qui n'y connait rien de se connecter sur son point d'accès involontairement, ou volontairement mais c'est si facile si aucune protection n'est active.  
      * Or si le SSID n'est pas activé il y a peu de chances que les autres protections le soient (WEP, filtrage par adresses MAC ...).
      * D'ailleurs il en est de même pour le changement de nom du SSID, si le routeur ne permet pas la désactivation de l'émition de l'adersse MAC du routeur, Netstumbler identifie la marque du routeur automatiquement. (le WRT54G ne le permet pas, je crois que le routeur de US robotics le permet)
 
(avant de m'équiper du wrt54g, il m'arrivait moi même de me connecter quand j'étais sur ma terrasse sur un compte wanadoo, plus histoire de tester le wifi, voir comment ça fonctionnait que une volontée de piratage. Vu le débit, je revenais vite me brancher à ma freebox)
 
Je n'ai eu aucun souci pour le paramétrage de ma clé WEP sur mon pc, (faire bien attention si le routeur et la carte wifi du pc sont de marques différentes à utiliser comme clef de cryptage, la clef générée par le routeur pour paramétrer le pc et non la passphrase qui a servi à générée cette clef. Ceci est vrai aussi pour le cryptage WPA)
 
Par contre, pour le mode sécurisé en WPA-PSK, j'ai galéré un peu plus.
 
Alors, quelques pistes :
 
1) s'assurer d'avoir Win XP service pack 1
 
2) mettre à jour XP avec le pack WPA : ici : http://support.microsoft.com/defau [...] be;Q826942
 
3) Mettre à jour les pilotes et logiciels de la carte wifi du pc.
 
4) dans l'onglet : Wireless / Adcanced Wireless Settings / Authentification Type / mettre "auto" , avec "Shared Key", ça ne fonctionne pas.
(comme je l'avais activé avant, j'ai beaucoup galéré à ce niveau là aussi)
 
(faire peut être le 3) avant le 2) je ne sais plus dans quel ordre j'ai fait les choses, j'ai tellement galéré   :??:  )
 
Je précise bien : pilotes et logiciels, car dans un premier temps j'avais télécharge une mise à jour du pilote, qui m'a permis par intermittance de voir apparaître les réglages du WPA-PSK, mais ça bugait toujours.  
Et après beaucoup de galères, parceque on ne pense pas à trouver la solution dans quelque chose que l'on a déjà modifié ! j'ai trouvé une mise à jour de l'interface qui gère ma carte broadcom 54g, et c'est sur cette mise à jour que j'ai installé le nouveau pilote gérant le wpa et là miracle j'arrivais à me connecter grâce à cette interface (sans utiliser la configuration de Windows XP donc).
 
Toutefois, ça ne fonctionnait toujours pas, la mise à jour de la clef de cryptage ne se faisait pas, donc surf impossible, tout en étant connecté. => je ferme mon firewall (Sygate) mais toujours rien !
 
J'essaye en utilisant cette fois la configuration de windows XP et non l'interface de ma carte broadcom et là miracle : connexion, mise à jour des clefs qui fonctionne et surf enfin possible !  
 
Je ne sais pas encore très bien pourquoi l'un des deux veut bien et l'autre non, alors que les paramétres sont identiques (peut être parceque l'utilitaire de XP gère l'authentification EAP que ne gérait pas l'utilitaire de la carte broadcom) je ne sais pas, si quelqu'un à plus d'infos là dessus, j'aimerai bien comprendre parceque malgré tout ce que j'ai pu lire sur le sujet, ça reste un peu flou pour moi. :sarcastic:  
 
Bon, j'espère n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographes, avoir été un minimum clair, c'est pas évident, parceque tout n'est pas encore clair pour moi o:)
 
A tout plus et bon courage.
 
PS : maintenant toujours est-il que ça marche nickel dans tout l'appart, malgré des murs épais.  
 
 
 
 :bounce:  Ma config : portable HP / 802.11g - freebox V3 - WRT54g V2 - Windows XP -  
paramétrage :  
- SSID changé
- désactivation SSID (même si je pense que ça ne sert vraiment à rien)
- filtrage adresses MAC
- Configuré en STATIC IP
- Wireless Network mode : G-only (permet d'éviter le log éventuel de toute personne n'ayant que du 802.11b)
- encryptage WPA-PSK / TKIP avec un changement de clef assez souvent.
 
j'ai du laisser les autres options par défault je crois.

n°213161
playoff
Posté le 21-06-2004 à 13:37:47  profilanswer
 

Est ce qu'il est possible d'utiliser ce routeur en mode Repeater  ????
 
Si oui quel firmware le permet ??
 :jap:

n°213162
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 21-06-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

Il y en a qui ont fait mumuse avec le linux du wrt54g ici?
 
Je me demande à quel point il est possible de faire tourner ses propres softs, type un bouncer irc, un serveur mail ou un serveur dns dessus.


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°213163
bkool
Posté le 21-06-2004 à 14:58:45  profilanswer
 


Quelqu'un saurait a quoi servent les options "Fragmentation Threshold" et " RTS Thresshold" et si il faut les configurer d'une certaine manière ?

n°213164
zozef
Et dieu créa la femme....
Posté le 22-06-2004 à 12:10:32  profilanswer
 

Hello !  
J'ai une pitite question... Comment peut on voir si le routeur est en version 1 ou 2. Histoire de ne pas de faire avoir par le vendeur. J'ai cru comprendre que sa marcher avec un numero de serie...
 
PLease help me ..

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 12:10:32  profilanswer
 

n°213165
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-06-2004 à 12:15:31  profilanswer
 

zozef a écrit :

Hello !  
J'ai une pitite question... Comment peut on voir si le routeur est en version 1 ou 2. Histoire de ne pas de faire avoir par le vendeur. J'ai cru comprendre que sa marcher avec un numero de serie...
 
PLease help me ..


 
perso, sur le miens il y a la version indiquée sur l'etiquette au cul du routeur....
apres, est-ce que par "V2" il pensent v1.2 ou v1.1 (deuxieme version apres la 1.0 quoi...)  ben...  :??:   :heink:

n°213166
lern56
Posté le 22-06-2004 à 15:10:01  profilanswer
 

pitit drapal
 
Je compte commander ce routeur cette semaine.
 
Je veux juste l'utiliser pour partager ma connection free (freebox v3) sur mon pc de bureau avec mon pc portable. Pour le moment mon pc portable est en 802.11b, mais je compte le passé en g plus tard. Quel est le débit réel si ce routeur marche en b (11Mb/s)?
 
je n'y connais pas grand chose en réseau, mais normalement avec un routeur, le pc disposant de la connection internet n'a pas besoin d'etre allumé pour que les autres pc surfe sur le net en wifi?
 
Voilà, merci :sol:

n°213167
dmey
Posté le 22-06-2004 à 16:08:40  profilanswer
 

non pas besoin, le routeur doit rester allumer c'est tout
 
pour le debit je suis a environ 500ko/s sur mon portable en b
 
a+

n°213168
chenaillou
oVerclock poWer !
Posté le 22-06-2004 à 17:00:22  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  un bouble up pour toute ces petites info utiles merci je vé faire mumuse moi ausii avec cette petite merveille de routeur comme on en fait plu !! :lol:  :D  
Sinon on fé commen pour savoir la version du routeur kon a ? et donc pour savoir quelle est la taille de sa ram etc
et au passage yorait pas moyen de trouver des firmwares modifiés dans le meme style mais pour les cartes réseaux qui von avec ?
 
 :jap:  :jap:

n°213169
jm@rc
chien enragé...
Posté le 22-06-2004 à 17:07:18  profilanswer
 

pour la version de ton routeur, c'est marqué sur l'étiquette qui se trouve sous le boitier :jap:
 
j'ai profite pour poser mon drapeau car j'ai ce jouet depuis 2 mois et il est toujours pas branché :o


---------------
Porsche 951 - Club944
n°213170
magic flig​ht
Posté le 23-06-2004 à 10:57:10  profilanswer
 

Voici une petite information sur la config pour ceux qui ont besoin de portée:
 
j'ai ~20 m et 2 murs bétons + qq cloisons placo.
 
le résultat était que j'avais un débit de 1-2 Mb avec un signal tès faible. la liaison vpn (nécessaire pour me connecter à ma boite)n'aimait pas et se coupait très souvent.
 
Après avoir lu qq forums, j'ai configuré le "FRAME BURST" à "enable", depuis j'ai un débit de 24-32 Mb et un signal "good".
 
ça peut servir... :)

n°213171
Trab2k1
Posté le 23-06-2004 à 14:57:53  profilanswer
 

Juste pour vous annoncer la mise en ligne de l'interface du firmware officiel : www.linksys-WRT54G.fr.st ou http://infos.linksys.WRT54G.sont.ici.org


Message édité par Trab2k1 le 23-06-2004 à 15:00:36
n°213172
kalys-
chat !
Posté le 23-06-2004 à 21:57:39  profilanswer
 

Blastm a écrit :

perso, sur le miens il y a la version indiquée sur l'etiquette au cul du routeur....
apres, est-ce que par "V2" il pensent v1.2 ou v1.1 (deuxieme version apres la 1.0 quoi...)  ben...  :??:   :heink:


Si on l'achete en ligne aucun moyen d'etre sur d'avoir la derniere version du routeur ?

n°213173
blastm
Nullus anxietas
Posté le 23-06-2004 à 23:46:01  profilanswer
 

kalys- a écrit :

Si on l'achete en ligne aucun moyen d'etre sur d'avoir la derniere version du routeur ?


 
en ligne je crois pas, a part faire confiance aux eventuelles reponses aux mails que tu peut envoyer...
 
mais je vais faire une recopie de ce que j'ai pu lire sur un autre forum, avec une astuce pour reperer le bazar via le N° de serie (ca vaux ce que ca vaux...)
 

Citation :

1.) look at the sticker on the bottom of the router. Be aware that the packaging box it came in may  
indicate a different version. You can identify the router version based on the serial number on the  
box. "http://www.dslreports.com/forum/remark,9471112mode=flat and  
http://www.dslreports.com/forum/re [...] 4mode=flat state that the version 2 would also come in  
a version 1.1 box." The version would be recognizable by the serial number:  
CDF5XXXX is version 2  
CDF4XXXX and lower are v1.1 or version 1"  
CDF1XXXX is version 1  
 
Reference:  
http://groups.yahoo.com/group/WRT54G/message/1581  
(I (hkazemi) personally bought a WRT54G v2.0 and it came in a box with packaging labeled v1.1. I  
also have a v1.0 and its serial number began with CDF1XXXX.)  
 
or  
2.) via the web interface. Point your browser to  
 
http://your.WRT54G's.ip/SysInfo.htm i.e.  
http://192.168.1.1/SysInfo.htm  
 
 
You should then see something like this with hardware info at the bottom (version 1 and 1.1 may  
report as 1.x, while 2.0 reports as 2.0):  


 
bref, la version peut etre repérée par le N° de serie du routeur. un de la forme CDF5... repererais un v2.
il y a un autocolant indiquant le numero de serie sur la boite, ce qui peut permettre d'identifier la bete en magasin.
mais ce sticker n'est peut etre pas 100% fiable.. (même si chez moi, il correspond bien...) :/

n°213174
_Sylver_
Posté le 24-06-2004 à 09:54:29  profilanswer
 

kalys- a écrit :

Si on l'achete en ligne aucun moyen d'etre sur d'avoir la derniere version du routeur ?


Commandé sur LDLC et j'ai eu un V2.0 ;)

n°213175
cyberjack
Posté le 24-06-2004 à 12:32:30  profilanswer
 

Je viens également de recevoir le mien de chez topachat et c'est un V2 aussi
:jap:

n°213176
_Sylver_
Posté le 24-06-2004 à 12:54:10  profilanswer
 

Je pense que pour tous les magasins en ligne qui ont peu de stocks, on a des V2.0 maintenant (faut juste éviter Surcouf quoi :p )

n°213177
kalys-
chat !
Posté le 24-06-2004 à 13:04:08  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Commandé sur LDLC et j'ai eu un V2.0 ;)


ca tombe bien je compte le prendre la bas :)
tiens il a encore baissé depuis mon dernier tour sur ldlc 80 euros  :love:

n°213178
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-06-2004 à 15:10:34  profilanswer
 

mofolaz a écrit :

Salut, merci pour vos réponses mais j'ai une autre question:
 
Le firewall du WRT54G est-il réellement performant? Peut-on donc se passer d'un pare-feu logiciel?


 
j'utilise plus de firewall logiciel depuis que j'ai le WRT54G, je mets meme plus d'antivirus non plus :/ machine connecte 24h24 :D (je fais qq scan par le web de temps a autre avec trend).

n°213179
tlg
Posté le 24-06-2004 à 17:50:54  profilanswer
 

Moi j'ai eu mon WRT54G-FR chez TopAchat pour 85 euros FDP offert et c'est une version 2 ;o) c'est effectivement marqué derière l'appareil. Et il est vrai que je ne pensais pas avoir cette version... Mais il est vrai que now, les versions devraient pour la plus part être des V.2
 
Voilà

n°213180
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-06-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

sympa le reseau rj45 :love:
 
http://s.aidel.free.fr/100.JPG

n°213181
galou
Posté le 24-06-2004 à 21:55:11  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai un problème avec mon reseau wifi :  
 
j'ai 3 ordinateurs (sous windows XP).
 
+ un routeur linksys WRT54G (celui avec les deux antennes)
  dont je n'ai pas mis a jour le firmware... le problème est peut être là?
 
 et dans deux ordinateurs des cartes wifi  U.S.ROBOTIQUE (model 5416)
 le dernier est relié par ethernet sur mon routeur qui lui est relié à
 mon modem freebox.
 
j'ai installé mes composant comme demander, en laissant mes cartes wifi retrouver elles même le reseau linksys  ( en clair j'ai decoché la case "utiliser windows pour configurer mon reseau sans fils" )
 
j'ai laissé comme demandé la selection d'ip automatique dans TCP/IP
je me retrouve dailleur en general avec une adresse ip : 192.168.1.101
 
et mon problème vient ensuite :  

je  capte parfois et le signal est "[i]excellent
" ou " [/i]très bon"
malgré ce signe de bon fonctionement, internet n'est pas la ou très très faible  
(8kbps max sur des servers normaux)
 
et parfois, je capte et le réseau et internet très bien,
 
(il m'arrive aussi de ne recevoir aucun signal et de ne pas pouvoir me connecté au signal "linksys" proposé mais bon a ce niveau un redemarrage suffit pour retrouver le signal et encore, pas toujours...)
 
bref, il doit y avoir là de-dans quelquechose de mal configuré mais je ne sais pas quoi! :heink:
 
j'aurais besoin d'aide svp.
 
d'ailleur si quelqun peut m'expliquer comment activer un firewall efficace du routeur...
 
 
Merci d'avance !

n°213182
lern56
Posté le 25-06-2004 à 18:30:49  profilanswer
 

bah moi aussi j'ai un problème...
 
je viens de recevoir ce routeur. Je m'en sers donc comme point d'accès pour mon pc portable equipé de centrino. Tout marche bien, sauf que mon pc perd trop souvent le signal... :(  
 
Je ne sais pas trop pourquoi...est ce que le fait de changer le canal pourrais remédier au problème?

n°213183
kalys-
chat !
Posté le 28-06-2004 à 10:29:23  profilanswer
 

Est il possible de brancher un modem usb sur ce routeur ?
N'ayant tjr pas reçu la freebox et vu que je vais bientot avoir le routeur j'aimerais savoir si il existe un moyen de brancher le modem ECI de wanadoo (le rectangle blanc qui est obligatoirement en usb) sur le linksys ou si il existe un adaptateur ou autre.
merci

n°213184
mougwai
I.C.A.
Posté le 28-06-2004 à 10:58:40  profilanswer
 

kalys- a écrit :

Est il possible de brancher un modem usb sur ce routeur ?
N'ayant tjr pas reçu la freebox et vu que je vais bientot avoir le routeur j'aimerais savoir si il existe un moyen de brancher le modem ECI de wanadoo (le rectangle blanc qui est obligatoirement en usb) sur le linksys ou si il existe un adaptateur ou autre.
merci


Non.

n°213185
guizmy75
Posté le 28-06-2004 à 13:30:02  profilanswer
 

Hello,
 
est il possible de faire fonctionner deux WRT54G en bridge tout en conservant les fonctionnalités d'AP pour les autres clients WIFI (mode hybride chez Asus par exemple ...) ?
 
J'ai ouvert un topic pour ça :)
 
Merci !
 
A+
 
Guizmy

n°213186
NSXMan
Posté le 28-06-2004 à 17:40:23  profilanswer
 

mougwai a écrit :

j'utilise plus de firewall logiciel depuis que j'ai le WRT54G, je mets meme plus d'antivirus non plus :/ machine connecte 24h24 :D (je fais qq scan par le web de temps a autre avec trend).


 
les antivirus en ligne et plus particulièrement celui là ce sont des passoires ! a chaque fois que j'ai essayé, il ne trouvait rien alors que j'en avais et que Fsecure me les avais repéré sans problèmes, meme Norton était plus efficace :D  
 
Donc je ferais pas trop confiance à tes scans... ;)

n°213187
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

Au niveau du frirewall il parait qu'il est merdique des améliorations sur certains firmware developpés ?

n°213188
mademoisel​le L
Posté le 28-06-2004 à 19:38:31  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  
 
 
Je dispose d'un routeur Linksys wrt54G ainsi que d'une carte PCI Linksys WMP54G.  
Après avoir configuré mon routeur en suivant les étapes du setup, puis après avoir installé la carte PCI dans mon pc fixe, la connexion Wifi fonctionnait. Cependant, il n'était pas possible d'y accéder avec un pc portable centrino. J'ai donc modifié qlq paramètres sans trop savoir ce que je faisais et du coup, le centrino se connecte sans pb, mais le pc fixe n'a plus d'accès à internet.  
 
La carte Wifi détecte le réseau sans fil, et s'y connecte, mais IE m'indique "internet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche" à chaque fois que j'essaye d'aller sur un site.  
 
J'ai essayé de me connecter directement à internet via le routeur wifi en Ethernet mais cela ne marche pas non plus! Du coup, j'ai carrément viré le routeur Wifi et j'ai connecté la carte Ethernet à la Freebox: plus rien ne marche!!! (alors qu'avec le portable tout fonctionne dans toutes les configurations...)  
 
Lorsque je tente de faire un ping sur le routeur cela donne "impossible de joindre l'hôte de destination".  
 
Pouvez vous me dire comment reconfigurer ma connexion au niveau du pc fixe, car je CRAQUE!!!  
Je suppose que le pb vient du pc fixe...même si tout est configuré à première vue de la même façon. Que faire?  
 
Merci d'avance pour vos réponses  

n°213189
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 20:00:53  profilanswer
 

Hs : Mademoiselle satisfaite de son 2012 WLMI ?

n°213190
mademoisel​le L
Posté le 28-06-2004 à 20:03:01  profilanswer
 

complètement...
 
;)

n°213191
Pr3-
Moi aussi j'aime le sexe
Posté le 28-06-2004 à 20:18:42  profilanswer
 

Mon prochain achat :x

n°213192
_Sylver_
Posté le 28-06-2004 à 22:55:20  profilanswer
 

Le firmware sveasoft Alchemy-pre5.0 est disponible depuis aujourd'hui pour les membres "customer" ;)

Citation :

Sveasoft firmware for the WRT54G V1.0, 1.1. and 2.0 and WRT54GS 1.0
 
Version Alchemy-pre5.0
 
[...]
 
Alchemy-pre5.0 is a unified firmware for both G and GS models. This firmware
can only be upgraded using the web interface. IF YOU HAVE A FIRMWARE UPGRADE
FAILURE WITH ALCHEMY - you must use an older firmware version whose size is
under 3,145,000 bytes and reflash using tftp. Reflashing with tftp will not
work with firmware versions larger than 3,145,000 bytes in size.
 
Alchemy firmware additions from Satori-pre3.11:
 
 Multi-level QoS (see web interface)
 Ebtables 2.03
 Iptables 1.2.11
 Multiple client fix for client mode
 Optimization of kernel QoS code
 Busybox1.0-pre10
 Dropbear SSH 0.42
 802.11x/WPA support on WDS interfaces
 Zebra OSPF with WDS interface support
 Squashfs V2.0 file system
 
All of these new features should be considered experimental. Always reset your router
to defaults after upgrading.


 

n°213193
Beegee
Posté le 28-06-2004 à 23:07:26  profilanswer
 

drapal :)

n°213194
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-06-2004 à 23:18:47  profilanswer
 

[:drapal]

n°213195
_Sylver_
Posté le 29-06-2004 à 00:03:24  profilanswer
 

Une petite capture d'écran du dernier firmware sveasoft :D
http://perso.wanadoo.fr/snatcher/hfr/wrt54g/wrt54g.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR