| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 14:51:42 ![]() ![]() |
jeel |
Message édité par jeel le 19-06-2004 à 16:57:01 |
mofolaz Mofoluz | Salut, merci pour vos réponses mais j'ai une autre question:
|
blastm Nullus anxietas |
|
baradhoc | Salut à tous, |
playoff | Est ce qu'il est possible d'utiliser ce routeur en mode Repeater ????
|
bkool |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:10:32 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
dmey | non pas besoin, le routeur doit rester allumer c'est tout
|
jm@rc chien enragé... | pour la version de ton routeur, c'est marqué sur l'étiquette qui se trouve sous le boitier --------------- Porsche 951 - Club944 |
Trab2k1 | Juste pour vous annoncer la mise en ligne de l'interface du firmware officiel : www.linksys-WRT54G.fr.st ou http://infos.linksys.WRT54G.sont.ici.org Message édité par Trab2k1 le 23-06-2004 à 15:00:36 |
kalys- chat ! |
|
blastm Nullus anxietas |
|
_Sylver_ |
|
cyberjack | Je viens également de recevoir le mien de chez topachat et c'est un V2 aussi
|
_Sylver_ | Je pense que pour tous les magasins en ligne qui ont peu de stocks, on a des V2.0 maintenant (faut juste éviter Surcouf quoi |
kalys- chat ! |
|
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. | sympa le reseau rj45 |
mougwai I.C.A. |
|
guizmy75 | Hello,
|
NSXMan |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Au niveau du frirewall il parait qu'il est merdique des améliorations sur certains firmware developpés ? |
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Hs : Mademoiselle satisfaite de son 2012 WLMI ? |
mademoiselle L | complètement...
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Mon prochain achat :x |
Beegee | drapal |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Sylver_ | Une petite capture d'écran du dernier firmware sveasoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |