Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

n°213275
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2004 à 12:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]

Je voudrais les retours des joueurs...vous hébergez tranquilement vos parties ???

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:32:10  profilanswer

n°213276
spikefr
Posté le 05-07-2004 à 12:33:25  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un WRT54G que je fais tourner avec une carte Wifi MSI PC54G.
- Curieusement, il ne fonctionne pas du tout avec un adapteur USB MA101 Netgear (alors que c'était ok avec mon ancien WAG54G).
Mes mon gros doute est celui ci :
J'utilise (à des fin légals) un logiciel "multi-beaucoup-connexions-avec-file-d'attente" et les taux sont très mauvais par rapport à mon WAG. Alors je ne compred pas trop.
J'ai bien optimisé la base de registre avec TCP Optimizer, j'ai mis le dernier firmware sveasoft public . Mais les taux sont toujours aussi mauvais ... les ports sont forwaradés, et le paramétrage du dit-logiciel est resté le même par rapport aux connexion que je faisais avec le WAG54G...Une idée ?

n°213277
KeepCool
Posté le 05-07-2004 à 12:42:05  profilanswer

Merci a toi aussi :)

maintenant d apres le n° de serie j pourrai savoir ce qu'il en est  

:jap:

n°213278
youpla_bof
Posté le 05-07-2004 à 13:14:56  profilanswer

Jubijub j'ai déjà fait un bid avec cette question :) Par contre tu trouveras dans la page precedente mon echange (un peu technique) avec kROM. On en est arrivé a la conclusion que tout ce qui fontionne avec un partage de connexion XP devrait fonctionner avec un routeur UPnP (a vérifier avec kROM). Mais si on pouvait avoir la confirmation de gens ayant fait l'experience c'est sur que ca serait plus rassurant.

Message édité par youpla_bof le 05-07-2004 à 13:15:20
n°213279
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2004 à 13:22:08  profilanswer

oui je l'ai lue...g tjs lu que l'UPNP ct pas recommandé à cause des trous de sécurités...

De tt façon le firewall de ce routeur est en fait IPTABLES...donc statefull...

Les jeux normalement fonctionnenet comme ca :  
y'a un port sortant permettant de se connecter au server de servers si il y en a un.
Y'a un port entrant déterminé pour se connecter sur son pc si on est server...
Y'a du sortant en dynamique dans tous les cas....

Si c statefull, il suffit qu'une connection soit établie, et hop la route est ouverte pour tout, dans la mesure où tt les connections suivantes seront alors "RELATED"...donc normalement c bon...

ca c la théorie, je voudrais voir en pratique

---------------
n°213280
kR0M
Posté le 05-07-2004 à 13:22:08  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai achete un routeur WRT54G v2 pour partager ma connexion Free degroupe (modem freebox).
J'ai 3 PC, internet marche bien sur les 3 sans toucher a aucun reglage.

1) Dans la configuration du routeur si je mets Static IP (j'ai une IP fixe) il demande 3 adresses DNS (DNS 1: DNS 2: DNS 3 mais je sais pas ce qu'il faut mettre dedans ?

2) Autrement est-ce que c'est possible de mettre l'IP que l'on souhaite sur chaque PC ?
Par exemple c'est possible de mettre 10.0.0.1 sur le PC1, 10.0.0.2 sur le PC2 et ainsi de suite ? Si oui ca se fait a partir des reglages de la connexion sous Windows XP ou a partir de l'interface du routeur ?

1) en 1er l'ip de ton routeur et en 2 et 3 ceux de ton FAI
2) oui c'est possible, panneau de config->Connexions réseaux->clic droit sur l'icone de ta connection->Onglet Gestion de réseau->sélectionne Protocole Internet (TCP/IP)->clic sur Propriétés et là tu sélectionnes "Utiliser l'adresse IP suivante" et tu rentres l'IP que tu veux utiliser.

---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
n°213281
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 13:40:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca c la théorie, je voudrais voir en pratique

En pratique certains soft ne sont pas NAT-friendly

Comme msn messenger quand tu accepte la reception d'un fichier :
Ton messenger demande au pc distant de se connecter sur iplocal:port
Et s'il demande de se connecter sur 192.168.1.10:6800 (au hasard) l'autre ne pourra pas t'envoyer le fichier et passera donc par les serveurs de microsoft (ce qui est très lent).

SAUF si ton routeur gère l'uPnP (ce qui est le cas d'ICS) :
MSN connais ainsi ton ip publique, et peut demander au routeur de rediriger le port 6800 vers 192.168.0.10 jusqu'a ce qu'il ne soit plus utilisé.

Oui il y a quelques risques, par exemple un troyen qui demande au routeur de rediriger le port 666 sur ton pc qui ne possède pas de firewall.
Mais ce type de virus/troyen utilisant l'uPnP est rarissime et un anti virus devrais être suffisant, sachant que seul un programme compatible uPnP de ton PC peut demander au routeur d'ouvrir un port, donc pas de risque d'exploiter une faille de ton pc de l'exterieur.

Sinon, petite question, quelqu'un a déjà passé la puissance d'emission wifi à 251mw au lieux des 28 par défaut ? La portée est augmenté de combien avec une carte wifi classique de l'autre coté ?
(attention l'ART n'autorise que 100mw en théorie ;))

n°213282
kroc120
Posté le 05-07-2004 à 13:43:19  profilanswer

ThE-GaMeR a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai achete un routeur WRT54G v2 pour partager ma connexion Free degroupe (modem freebox).
J'ai 3 PC, internet marche bien sur les 3 sans toucher a aucun reglage.

1) Dans la configuration du routeur si je mets Static IP (j'ai une IP fixe) il demande 3 adresses DNS (DNS 1: DNS 2: DNS 3 mais je sais pas ce qu'il faut mettre dedans ?

2) Autrement est-ce que c'est possible de mettre l'IP que l'on souhaite sur chaque PC ?
Par exemple c'est possible de mettre 10.0.0.1 sur le PC1, 10.0.0.2 sur le PC2 et ainsi de suite ? Si oui ca se fait a partir des reglages de la connexion sous Windows XP ou a partir de l'interface du routeur ?

1- les serveurs DNS permettent de "traduire" les noms de PC ou adresse internet en adresse IP. C'est ton FAI qui peut te donner ces adresses. Tu peut en mettre plusieurs par sécurité. (si le 1er n'est plus joignable, il cherche de second)

2- Tu peut bien sur mettre des addresses IP fixe dans la config du PC, il faut donc déactiver le serveur DHCP du routeur (service qui attribut les adresses IP). tu peut aussi demander au serveur DHCP (du routeur) de toujours donner la même adresse a chaque PC : tu a une ip fixe, mais en laissant les paramettres par défaut de windows. Le firmware par défaut ne permet pas faire ça.

Les IP des réseaux locals doivent être du style : 192.168.x.x (il y en a d'autre possible) car ces adresses ne sont pas router vers internet. C'est pour que le routeur puissent faire la différence entre des adresses internet et celle du réseau local. Mais bon, avec un seul routeur ca marche peut être avec n'importe quel adresses ... peu être ...  ;)

n°213283
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 13:46:34  profilanswer

Heuu dites moi, vous ne saurriez pas par hasard si LCDI pyrénées possède des V2 ou encore des V1 ?

n°213284
kroc120
Posté le 05-07-2004 à 13:49:15  profilanswer

J'ai l'impression que ma question est passé aux oubliettes, alors au risque de me répéter : quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme ?

kroc120 a écrit :

Je vient d'acquérir le fameux routeur du topic, mais voilà j'ai un gros pb !
la config : un modem sur le routeur, un PC (WinXP) sur une prise RJ45 et un portable (Win98se) sur le WiFi (norme B)
Tous semble fonctionner correctement (internet sur les deux PC, administration web sur les deux PC)
Mais voilà : le PC "voit" le portable (ping=2ms) mais le portable ne le voit pas... aie...
Avec les partage windows, le portable ce voit tous seul et le PC voit les deux mais ne peut pas explorer le portable (pas accessible)

Je sèche... y'a t'il quelqu'un qui à une idée et/ou le même pb ?
merci !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:49:15  profilanswer

n°213285
kroc120
Posté le 05-07-2004 à 13:50:15  profilanswer

moua a écrit :

Heuu dites moi, vous ne saurriez pas par hasard si LCDI pyrénées possède des V2 ou encore des V1 ?

Des V2 (ce week-end)

n°213286
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 13:51:31  profilanswer

kroc120 a écrit :

Des V2 (ce week-end)

kewl merci :)
Et bienvenue sur HFR ;)

n°213287
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2004 à 13:51:45  profilanswer

kroc : les adresses en 10.xx.xx.xx ne sont pas routables, pas plus que celles en 172.16.xx.xx...

autant prendre une classe d'IP dimensionnée pour ses besoins, cad une classe C (192.168.xx.xx)

---------------
n°213288
KeepCool
Posté le 05-07-2004 à 14:12:57  profilanswer

en plus j viens de voir que Linksys fesait un super boitier WGA54g
pour rendre toute console reliable en wifi :D

mais put1, 99€ pour ce boitier :-/

n°213289
ThE-GaMeR
Posté le 05-07-2004 à 14:14:02  profilanswer

J'arrive toujours pas a faire marcher le mode Static IP.
A chaque fois le routeur reponds plus je suis obligé de faire un reset.  

Autrement j'ai mis le firmware Wifi Box je vais voir si ca marche mieux.  :)

n°213290
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 14:52:37  profilanswer

KeepCool a écrit :

en plus j viens de voir que Linksys fesait un super boitier WGA54g
pour rendre toute console reliable en wifi :D

mais put1, 99€ pour ce boitier :-/

Clair... ce qui fait en grande partie le prix c'est la diffusion,
avec un WRT54G moins cher tu peut en faire autant, même si des fonctions seront inutilisés.

n°213291
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2004 à 14:53:40  profilanswer

je me l'achète ce soir....

et dès que je suis à la maison je le flash, et je teste...je vous dirais si j'arrive à faire passer les jeux...

---------------
n°213292
KeepCool
Posté le 05-07-2004 à 15:10:18  profilanswer

moua a écrit :

Clair... ce qui fait en grande partie le prix c'est la diffusion,
avec un WRT54G moins cher tu peut en faire autant, même si des fonctions seront inutilisés.

ouais mais moi le prob c que ma bobox elle sera pas a coté du tout,
du WRT54G :-/

n°213293
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 15:21:32  profilanswer

Quelqu'un a déjà passé la puissance d'emission wifi à 251mw au lieux des 28 par défaut ? La portée est augmenté de combien avec une carte wifi classique de l'autre coté ?  

n°213294
ronan15
Posté le 05-07-2004 à 16:21:03  profilanswer

certains ont cramés leut routeur wrt avec l'augmentation de puissance wifi...attention donc.

n°213295
youpla_bof
Posté le 05-07-2004 à 16:28:10  profilanswer

kroc120 a écrit :

J'ai l'impression que ma question est passé aux oubliettes, alors au risque de me répéter : quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme ?

2 idees :

- Ca ressemble au bug netbeui/netbios qui empeche de voir les machines du LAN correctement dans le "voisinage reseau". Essaye de partager un dossier, et de saisir l'adresse "\\nom machine\nom partage" dans un explorer pour voir.

- C'est peut etre bete mais j'ai un pote qui avait le meme probleme... il avait simplement laissé un firewall sur une des machines. Dans ton cas ca pourrait meme etre le firewall d'ICS (si ton XP etait relié directement a un modem ethernet avant et que tu te connecte maintenant au routeur avec la meme carte reseau alors ca doit etre ca, c'est le gag classique :) )

Message édité par youpla_bof le 05-07-2004 à 16:30:11
n°213296
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 16:34:18  profilanswer

ronan15 a écrit :

certains ont cramés leut routeur wrt avec l'augmentation de puissance wifi...attention donc.

Ha ? qui ? ou ça ? l'auteur du firmware dis qu'il n'y a aucun risque jusqu'a 251mw.

n°213297
ronan15
Posté le 05-07-2004 à 17:00:05  profilanswer

je te retrouve le liens et j'edite ce message.  ;)

je n'ai pas trouvé le passage precis, mais c'etait sur ce site il me semble, quelques utilisateurs en etaient tres contant, puis au bout de 3-4mois...plus d'emission wifi, module cramé :

http://reseaucitoyen.be/index.php?LinkSys-Wrt54G

:hello:

re dit :

Le routeur supporte sans problème 60 mW à moyen terme (une semaine 24/24,
   HW ver. 1.1). Pour le long terme, il faut attendre pour savoir ;-)

=> Un utilisateur rapporte de manière vague "avoir grillé plusieurs unités en
   boostant leur puissance d'émission, dans une quête futile d'un meilleur
   signal". Il indique que "cela fonctionne quelques mois, puis qu'on rentre
   chez soi accueilli par l'odeur des composants cramés". Il ne donne pas
   davantage de précisions sur la puissance utilisée, ni d'indications
   permettant d'affirmer avec certitude qu'il existe un lien entre le boost
   de la puisance d'émission et le décès de ses équipements.

=> Un autre utilisateur rapporte avoir tenu 3 mois à 84 mW sans aucun
   problème (HW ver. 1.1).

on est tres loins des 251mW supposé supporté par la wrt....

Message édité par ronan15 le 05-07-2004 à 17:26:40
n°213298
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 18:20:47  profilanswer

Hum... de la a dire que c'est 200mw de plus (ça n'est pas grand chose) qui ont fait grillé les composants...
Je vais essayer de me renseigner.

n°213299
moua
Full wormage
Posté le 05-07-2004 à 20:27:55  profilanswer

Visiblement ça ne sert pas a grand chose, ça génère trop de bruit :
http://www.sveasoft.com/modules/ph [...] hp?p=22060
En gros, vaut mieux une bonne antenne :)

n°213300
kR0M
Posté le 05-07-2004 à 20:58:55  profilanswer

moua a écrit :

Oui il y a quelques risques, par exemple un troyen qui demande au routeur de rediriger le port 666 sur ton pc qui ne possède pas de firewall.
Mais ce type de virus/troyen utilisant l'uPnP est rarissime et un anti virus devrais être suffisant, sachant que seul un programme compatible uPnP de ton PC peut demander au routeur d'ouvrir un port, donc pas de risque d'exploiter une faille de ton pc de l'exterieur.

Sinon, petite question, quelqu'un a déjà passé la puissance d'emission wifi à 251mw au lieux des 28 par défaut ? La portée est augmenté de combien avec une carte wifi classique de l'autre coté ?

'tain les gars, franchement réfléchissez 2s...
déjà un troyen qui utilise UPnP, je vois pas ce qui te permet de qualifier ça de "rarissime"...
n'importe quel soft peut utiliser UPnP.
exemple : si demain je code un troyen en utilisant DirectX (bah ouais pourquoi pas, je vais pas me compliquer la vie), la partie réseau de mon troyen sera gérée par DirectPlay qui contient un support UPnP.
Et ton antivirus ne reconnaitra pas mon troyen...
D'autre part, si un troyen s'exécute sur ta machine, il est déjà trop tard, donc ne venez pas pleurer qu'il va pouvoir ouvrir des ports sur votre PC, je vous rappelle que pour ça vous avez déjà laissé le troyen s'exécuter et donc que vous avez une faille de sécurité (qui peut être vous meme, enfin votre bétise).
Et enfin dernière chose, un troyen n'a pas besoin d'UPnP pour faire son boulot, il peut très bien aller se connecter sur le port d'une machine distante et recevoir les actions à effectuer en retour sur la meme connection. C'est le cas de l'écrasante majorité des logiciels. Dans ce cas, UPnP n'intervient meme plus !
Un troyen n'est pas l'exemple typique du programme qui a besoin de multiples ports dynamiques.
Ça pourrait l'aider, c'est sur, mais il n'a absolument pas besoin de ça.
Et de grâce, arrêtez de véhiculer des clichés sur UPnP en le réduisant à la fonctionnalité "UPnP NAT Traversal". Ça n'est qu'un exemple ridicule des possibilités de cette techno au regard de tout le reste.
Franchement, informez vous, mais arrêtez cette pluie de stéréotypes populaires véhiculés par des novices qui font des amalgames douteux.

Concernant la puissance d'émission, comme on te l'a dit, au delà d'une certaine puissance ça sert plus à rien (reste à la déterminer).
Et concernant le mec qui a dit qu'il en avait grillé, comme il a apporté aucun détail et que ce n'est qu'un "on m'a dit", je n'y crois pas une seule seconde. C'est le seul cas recensé et ça ressemble plus à de la mauvaise foi de la part d'un client déçu par le constructeur qu'autre chose.

---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
n°213301
elvathir
Posté le 06-07-2004 à 01:00:48  profilanswer

je possede le wrt54g et une freebox... mon pc est branché en filiaire avec le routeur et en utilisant bittorrent , l'indicateur de santé est tjrs jaune y compris avec les fichiers qui ont pourtant bcp de sources...     qqun aurait eu le meme problemem et l'aurait reglé?  :D  
j'imagine que ca se passe dans la config mais je trouve pas.  
PS: j ai deja enleve le firewall windows + celui du routeur ais ca change rien.

n°213302
ronan15
Posté le 06-07-2004 à 01:06:37  profilanswer

Citation :

Concernant la puissance d'émission, comme on te l'a dit, au delà d'une certaine puissance ça sert plus à rien (reste à la déterminer).
Et concernant le mec qui a dit qu'il en avait grillé, comme il a apporté aucun détail et que ce n'est qu'un "on m'a dit", je n'y crois pas une seule seconde. C'est le seul cas recensé et ça ressemble plus à de la mauvaise foi de la part d'un client déçu par le constructeur qu'autre chose.

je ne fais que rapporté ce que j'ai lu...quand on voit que la puissance pendant 3 mois ne depasse pas 83mW, apres on ne sait pas, la personne n'explique pas si le routeur est HS ou s'il est repassé à une valeur normale, mais alors 251 mW, c'est quand meme 4 fois plus que la puissance preconisée.  :whistle:  

sinon, je risque de passer d'un WAG à un WRT, pour divers raisons, savez vous si materiel.net livre des versions 2 ??  

merci.

Message édité par ronan15 le 06-07-2004 à 01:09:45
n°213303
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-07-2004 à 08:14:20  profilanswer

elvathir a écrit :

je possede le wrt54g et une freebox... mon pc est branché en filiaire avec le routeur et en utilisant bittorrent , l'indicateur de santé est tjrs jaune y compris avec les fichiers qui ont pourtant bcp de sources...     qqun aurait eu le meme problemem et l'aurait reglé?  :D  
j'imagine que ca se passe dans la config mais je trouve pas.  
PS: j ai deja enleve le firewall windows + celui du routeur ais ca change rien.

pour toutes les applications qui comme ca se retrouvent génées par le firewall, va dans l'onglet "application&gaming"=>"port range forward"
et configure ton appli la (port qu'elle utilise, pc sur lequel elle tourne, etc...)

n°213304
KeepCool
Posté le 06-07-2004 à 09:12:56  profilanswer

dites vous auriez un site VF ki parle bien du firmware de Sveasoft ?

est il vraiment mieux que l'original ?

et est c'que l'on peut revenir au firmware original ensuite ? (en reflashant la bete)

Merci

Message édité par KeepCool le 06-07-2004 à 09:33:04
n°213305
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-07-2004 à 09:43:47  profilanswer

acheté hier, testé brièvement : g du foutre ma station dans la DMZ vu que j'ai pas eu le temps de configurer le firewall... g juste flashé avec Satori 4.0 final (sveasoft)

Note : a fonctionné dès le branchement, j'avais le net tt de suite, sur freebox v2

Message édité par Jubijub le 06-07-2004 à 09:44:16

---------------
n°213306
elvathir
Posté le 06-07-2004 à 13:26:13  profilanswer

Blastm a écrit :

pour toutes les applications qui comme ca se retrouvent génées par le firewall, va dans l'onglet "application&gaming"=>"port range forward"
et configure ton appli la (port qu'elle utilise, pc sur lequel elle tourne, etc...)

sauf que meme en desactivant le firewall( je suis trop naze pour le configurer  :D ) du routeur et celui de windows les logiciels p2p (tant que ca reste legal  :D ) merdent...   :sweat:

Message édité par elvathir le 06-07-2004 à 14:17:50
n°213307
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-07-2004 à 15:02:38  profilanswer

elvathir a écrit :

sauf que meme en desactivant le firewall( je suis trop naze pour le configurer  :D ) du routeur et celui de windows les logiciels p2p (tant que ca reste legal  :D ) merdent...   :sweat:

bizarre...
bon il est quand même pas compliquer a configurer le firewall du linksys :p
sinon, en activant le dmz pour ta machine, toujours le même probleme?
pas d'autres firewall en soft sur ta machine? (winxp..)

n°213308
spikefr
Posté le 06-07-2004 à 15:03:51  profilanswer

elvathir a écrit :

Pourquoi donc ???
J'ai également des problèmes similaires :
Depuis que j'ai installé le WRT54G, forwader les bons ports, désactiver le fw, eh bien j'ai tjrs des taux très mauvais en comparaison de mon ancien WAG54G.
Je n'ai pourtant rien changé à la config du PC ...

C'est quoi les astuce de paramétrage lorsqu'on utilise ce type de logiciel (de manière légale je m'entend  :ange: ) .

n°213309
ping29
Posté le 06-07-2004 à 15:24:25  profilanswer

J'ai achete un routeur WRT54G pour partager ma connexion Free degroupe (modem freebox).
J'ai la lad d'alim qui reste clignotante tout le temps.
J'ai eu beau faire un reset, debrancher/rebrancher l'alim, rien n'y fait.
Et Internet ne fontionne pas sur le PC.

Aurais-je un soucis d'alim ? Mon routeur est-il en rade ? Retour chez mon revendeur ?

n°213310
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2004 à 15:31:45  profilanswer

Quelle est la différence avec le WAG54G ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°213311
spikefr
Posté le 06-07-2004 à 15:50:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Quelle est la différence avec le WAG54G ?

Le WAG54G fait routeur & modem en même temps.
Le seul pb c'est que les connexions Wifi me semblaient moins en stables en 54 Mb/s . Par contre niveau stabilité sur internet, rien à re-dire ... Efficacité absolu en utilisation p3p (contrairement au WRT), domage que le firmware n'était pas en open source pour corriger tous les bugs laissé par Linksys  :ange:  

n°213312
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2004 à 16:44:20  profilanswer

spikefr a écrit :

Le WAG54G fait routeur & modem en même temps.
Le seul pb c'est que les connexions Wifi me semblaient moins en stables en 54 Mb/s . Par contre niveau stabilité sur internet, rien à re-dire ... Efficacité absolu en utilisation p3p (contrairement au WRT), domage que le firmware n'était pas en open source pour corriger tous les bugs laissé par Linksys  :ange:

Comment ça "moins stable" ?
Les transferts se coupaient !?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°213313
zetoune
Posté le 06-07-2004 à 16:48:13  profilanswer

moi j ai des problèmes avec PPPoE. il se déconnecte assez souvent. J'ai essyaé de changer de firmware . toujours le même problème !

n°213314
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2004 à 16:55:01  profilanswer

zetoune a écrit :

moi j ai des problèmes avec PPPoE. il se déconnecte assez souvent. J'ai essyaé de changer de firmware . toujours le même problème !

J'ose pas imaginer les transferts de gros fichiers...

---------------
n°213315
jibe_59
Posté le 06-07-2004 à 17:12:07  profilanswer

Salut, j'ai conseillé à un ami d'acheter un router Dlink, mais quand je vois ce topic, je pense m'être trompé!
Me confirmez-vous que ce superbe joujou peut travailler avec des cartes wifi d'autres constructeurs (en 802.11g / Dlink en l'occurence) ?
En fait, le choix de DLink était motivé par l'existance d'une Carte/antenne 802.11G sur port USB, le port PCMCIA de son portable étant HS, et avec peu de place au niveau USB (pas de quoi mettre une clef usb !).  
Je n'ai pas trouvé de matos comparable chez linksys (existe en 802.11b) ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)