| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 12:32:10 ![]() ![]() |
KeepCool |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oui je l'ai lue...g tjs lu que l'UPNP ct pas recommandé à cause des trous de sécurités...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kR0M |
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
moua Full wormage |
|
kroc120 |
|
moua Full wormage | Heuu dites moi, vous ne saurriez pas par hasard si LCDI pyrénées possède des V2 ou encore des V1 ? |
kroc120 | J'ai l'impression que ma question est passé aux oubliettes, alors au risque de me répéter : quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme ?
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:49:15 ![]() ![]() |
kroc120 |
|
moua Full wormage |
KeepCool | en plus j viens de voir que Linksys fesait un super boitier WGA54g
|
moua Full wormage |
|
KeepCool |
|
ronan15 | certains ont cramés leut routeur wrt avec l'augmentation de puissance wifi...attention donc. |
youpla_bof |
Message édité par youpla_bof le 05-07-2004 à 16:30:11 |
moua Full wormage |
|
ronan15 | je te retrouve le liens et j'edite ce message. Message édité par ronan15 le 05-07-2004 à 17:26:40 |
moua Full wormage | Hum... de la a dire que c'est 200mw de plus (ça n'est pas grand chose) qui ont fait grillé les composants...
|
moua Full wormage | Visiblement ça ne sert pas a grand chose, ça génère trop de bruit :
|
kR0M |
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
blastm Nullus anxietas |
|
KeepCool | dites vous auriez un site VF ki parle bien du firmware de Sveasoft ?
Message édité par KeepCool le 06-07-2004 à 09:33:04 |
Jubijub Parce que je le VD bien | acheté hier, testé brièvement : g du foutre ma station dans la DMZ vu que j'ai pas eu le temps de configurer le firewall... g juste flashé avec Satori 4.0 final (sveasoft)
Message édité par Jubijub le 06-07-2004 à 09:44:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elvathir |
Message édité par elvathir le 06-07-2004 à 14:17:50 |
blastm Nullus anxietas |
|
spikefr |
|
ping29 | J'ai achete un routeur WRT54G pour partager ma connexion Free degroupe (modem freebox).
|
sire de Botcor Armorican way of life | Quelle est la différence avec le WAG54G ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
spikefr |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zetoune | moi j ai des problèmes avec PPPoE. il se déconnecte assez souvent. J'ai essyaé de changer de firmware . toujours le même problème ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jibe_59 | Salut, j'ai conseillé à un ami d'acheter un router Dlink, mais quand je vois ce topic, je pense m'être trompé!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |