| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:12:34 ![]() ![]() |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Bah on dirait un mail mail de réponse automatique, en plus il est bourré de fautes, merci le support de qualité --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
20c Tournicoti, tournicoton | Salut,
--------------- Mon vieux feedback |
okz °ọ' | Une piste peut-être ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
20c Tournicoti, tournicoton | Oui je sais puisque j'utilise ce même identifiant/mot de passe sur le sagem --------------- Mon vieux feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 16:48:36 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
Bitman STAY APART | il faut mettre le routeur en client dhcp ou en relais, pas en serveur sinon ca fout le dawa sur ton reseau |
Karnabo | Merci pour ta réponse rapide, par contre j'y connais rien, je le met comment en client dhcp ou relais ? |
Deton@tor |
Deton@tor | Mon WRT150N a fait pareil avec la connexion internet, petit à petit il se déconnectait de plus en plus souvent. A la fin il ne se connectait plus du tout => poubelle Tu as boosté la puissance du wifi ? tu peux essayer de baisser un peu pour voir déjà. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 14-04-2010 à 19:06:29 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
ThierryBDC |
Je n'ai changé aucun paramètre depuis un bout de temps et je n'ai pas vraiment envie de baisser sa puissance que je trouve déjà très juste à quelques mètres avec un seul mur porteur. |
Deton@tor | J'ai pris un Netgear WNR3500L car Noyau OpenSource, son interface est rapide et complète d'origine, port USB pour partage LAN (NTFS R/W aussi, par FTP, SMB), Techno Green comme leurs derniers switch, CPU/RAM/Flash assez perf, etc. Après je ne me sert pas du wifi donc pas testé...
Deton@tor | Oui, je ne pense pas que ça vienne d'une marque en particulier mais plutot de certaines séries/révisions. Après en faisant le total, il vaudrait peut-être mieux direct investir dans du matos pro accessible qu'acheter x routeurs en 5ans (enfin pour mon cas...)
Bitman STAY APART | le mien le wifi a fini par plsu marcher, j'ai pas investigué plus que ca j'utilise la freebox, mais c'est merdique a coté |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Bonjour,
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Vous faites une moyenne en mo de combien avec votre wifi ???
deK watching for beerz on the wing |
Methanol 111 & Rolex FeveR | Merci, me semblait que j'étais plus dans ces valeurs que tu cites effectivement ....
_Raynor_ |
Je me demande aussi...
|
Deton@tor | Ah bah oui après ça demande à mettre les mains dans le cambouis niveau config derrière. Et c'est certains que des trucs comme le Wifi il faut voir à part. Pour le reste c'est possible je pense. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
debe2004 rien ne marche !!! | J'ai un WRT54G version 2.2
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | je crois mon GS fétiche est dead, le wifi ne marche plus du tout, faut rebooter le routeur a chaque fois, j'ai un débit de quelques ko/s :s --------------- A base de popopop |
joula | Je tente sur mon Linksys WRT54G de faire du wifi en WEP avec une clé partagée.
|
joula | la solution : ajouter le réseau manuellement sous windows |
joula | Personne ne veut se séparer de son WRT54G ? |
Le-tcho-du-62 | Ca dépend combien tu m'en donnes, ça vaut cher ces bêtes là maintenant (a) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |