| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Auteur | Sujet : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! |
|---|---|
_Sylver_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 00:03:24 ![]() ![]() |
kR0M | il y a vraiment des gens peu scrupuleux :
|
_Sylver_ |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | re |
_Sylver_ | Bon ya un alchemy pre5.1 qui est sorti car dans la 5.0 la gestion de QoS et NAS ne fonctionnaient plus !
|
kR0M | ouais j'ai vu ça hier soir, je l'ai vu sur P2P avant de le voir ici ! |
dmey | j'ai essayé le firmware gratuit de sveasoft, et j'ai plus acces au routeur... le mot de passe a changé !
Message édité par dmey le 29-06-2004 à 11:53:44 |
kR0M | ouais, en meme temps vu ce qu'il y a à config, c'est pas la mort non plus --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:01:55 ![]() ![]() |
magic flight |
|
blastm Nullus anxietas | Hum...
Message édité par blastm le 29-06-2004 à 17:51:02 |
youpla_bof | Je m'excuse d'avance mais je vais devoir rabaisser le niveau de la conversation Message édité par youpla_bof le 29-06-2004 à 20:44:54 |
Tiphin00 | Bonjour à tous,
|
kR0M | ça n'a pas de rapport avec le WRT, néanmoins je vais te répondre car la solution est évidente.
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Tiphin00 |
|
_Sylver_ |
|
kR0M | Sylver> pareil --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-06-2004 à 14:49:56 |
cyberjack | j'utilise le firmware wifibox c'est gratuit et pour moi c'est dejà largement suffisant
|
kR0M | mentir aux gens en leur disant que s'ils téléchargent le firmware gratuitement ils vont avoir les pires problèmes, c'est vraiment un comportement indigne.
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
th_vador I need more time! | Bonjour à tous.
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Tiphin00 |
|
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 30-06-2004 à 19:29:42 |
Youmoussa Ecrou-vis | kR0M a déjà l'image en lien... |
_Sylver_ |
|
blastm Nullus anxietas | !!!
Message édité par blastm le 30-06-2004 à 20:33:35 |
kR0M | des fonctions désactivées par rapport aux beta ?
blastm Nullus anxietas |
|
kR0M | lol, y'a surement des raisons à ça, mais de là à penser que le mec fait maigrir volontairement le firm gratuit par rapport au firm payant...
_Sylver_ |
|
kR0M | à crypter les données --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
_Sylver_ | Merci pour l'info |
EnzO la star | estce que qqu1 a ce routeur avec la freebox V2 ??? car moi le truc internet s'allum po, quand je fais la config via cd ca marche pas lorsqu'il rechereche la conexion apres avoir fait les branchement et quand je fais manuellement j'arrive a rien... =( |
mougwai I.C.A. |
|
Beegee | et hop, 2 WRT54G sous le bras |
EnzO la star | bon mon prob est resolu, pour la freebox v2 le cable d'origine marche pas j'ai mis un droit c nikel |
jeufman28 | Je ne vois pas la prise RJ11 a l'arriere du modem routeur ... Comment fait on alors pour le connecter a la prise téléphonique ?
|
kalys- chat ! |
|
Beegee | si tu veux pouvoir te passer du modem USB, il te faut un routeur WiFi qui fait aussi modem ADSL ... le WRT54G ne fait pas modem.
|
kR0M | WAG54G (d'ailleurs je vends le mien) Message édité par kR0M le 03-07-2004 à 22:18:20 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORK | conseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil. |
| Alice Triway et routeur | [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) |
| La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! | Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g |
| Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !! | |