Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

n°213195
_Sylver_
Posté le 29-06-2004 à 00:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une petite capture d'écran du dernier firmware sveasoft :D
http://perso.wanadoo.fr/snatcher/hfr/wrt54g/wrt54g.png

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 00:03:24  profilanswer

n°213196
kR0M
Posté le 29-06-2004 à 01:24:37  profilanswer

il y a vraiment des gens peu scrupuleux :
à peine released ce firm est dispo sur le réseau p2p connu sous le nom d'ane électronique.

n°213197
tenor26
Posté le 29-06-2004 à 07:56:31  profilanswer

Si quelqu'un pouvais m'expliquer :  

1)j'ai donc acheter le Wrt54g (vers 1.1)  
2)Je l'ai connecté sur ma freebox V3  

Lorsque je telecharge sans le routeur je monte a 650 ko/s  
Avec le routeur tout devient fou...je dessends a .....40 ko/s  

Mtu a 1492 ou 1500 c'est pareil......  
J'ai remplacé le cable entre la freebox et le routeur...  

Je deviens dingue....ça vient du routeur (firm 1.42.2) ???????  

Aidez moi si vous avez une idée.  :fou:  

Je ne dois certainement etre le seul a avoir cette config.  

Merci d'avance

n°213198
_Sylver_
Posté le 29-06-2004 à 08:00:04  profilanswer

Ouais ça craint car le mec qui fait ça vit de ça et il doit pas être pété de thunes :L
Sinon j'accède au routeur par telnet, et après je ne sais pas trop ce qu'il y a comme commandes interessantes sous linux :D
J'ai juste essayé netstat :

Citation :

~ # netstat
Active Internet connections (w/o servers)
Proto Recv-Q Send-Q Local Address           Foreign Address         State
tcp        0    126 192.168.0.1:telnet      192.168.0.2:3530        ESTABLISHED
Active UNIX domain sockets (w/o servers)
Proto RefCnt Flags       Type       State         I-Node Path
unix  2      [ ]         DGRAM                    71346
unix  2      [ ]         STREAM                   14622
unix  2      [ ]         DGRAM                    14621
unix  2      [ ]         DGRAM                    14614
unix  2      [ ]         DGRAM                    14400
unix  2      [ ]         DGRAM                    14398
unix  2      [ ]         DGRAM                    14396
unix  2      [ ]         DGRAM                    14393
unix  2      [ ]         DGRAM                    14391
unix  2      [ ]         DGRAM                    14389
unix  2      [ ]         DGRAM                    14387
unix  2      [ ]         DGRAM                    14385
unix  2      [ ]         DGRAM                    14381
unix  3      [ ]         STREAM     CONNECTED     14337
unix  3      [ ]         STREAM     CONNECTED     14336
unix  2      [ ]         STREAM                   14332
unix  2      [ ]         DGRAM                    14331
unix  2      [ ]         STREAM                   13298
unix  2      [ ]         DGRAM                    13297
~ #

n°213199
_Sylver_
Posté le 29-06-2004 à 08:06:05  profilanswer

tenor26 a écrit :

Si quelqu'un pouvais m'expliquer :  

1)j'ai donc acheter le Wrt54g (vers 1.1)  
2)Je l'ai connecté sur ma freebox V3  

Lorsque je telecharge sans le routeur je monte a 650 ko/s  
Avec le routeur tout devient fou...je dessends a .....40 ko/s  

Mtu a 1492 ou 1500 c'est pareil......  
J'ai remplacé le cable entre la freebox et le routeur...  

Je deviens dingue....ça vient du routeur (firm 1.42.2) ???????  

Aidez moi si vous avez une idée.  :fou:  

Je ne dois certainement etre le seul a avoir cette config.  

Merci d'avance

Tu as peut-être un problème de qualité de signal, essaye de configurer le routeur sur un autre canal wifi, est-ce que ta carte reste en 54Mbps sur le PC ?
Essaye de te connecter au routeur par une prise ethernet pour voir si c'est lui qui déconne ou si c'est le wifi (à mon avis c'est le WiFi de toute façon ;))

n°213200
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 29-06-2004 à 09:08:20  profilanswer

re :drapo:

n°213201
_Sylver_
Posté le 29-06-2004 à 09:23:29  profilanswer

Bon ya un alchemy pre5.1 qui est sorti car dans la 5.0 la gestion de QoS et NAS ne fonctionnaient plus !
Il semble aussi que flasher un WRT54G v1.0 avec le firmware alchemy ne soit pas une très bonne idée (ça plante complètement le router ;))
Voilà les news du forum customer de sveasoft ;)

n°213202
kR0M
Posté le 29-06-2004 à 10:34:12  profilanswer

ouais j'ai vu ça hier soir, je l'ai vu sur P2P avant de le voir ici !

n°213203
dmey
Posté le 29-06-2004 à 11:48:52  profilanswer

j'ai essayé le firmware gratuit de sveasoft, et j'ai plus acces au routeur... le mot de passe a changé !

j'ai juste acces au reseau local, pas au net, et le wifi est activé et le chiffrement desactivé.

ça donne pas envie de payer 20$ pour un firmware ça !

edit : ça passe avec admin : admin, mais faut tout reconfigurer ! :fou:

Message édité par dmey le 29-06-2004 à 11:53:44
n°213204
kR0M
Posté le 29-06-2004 à 12:01:55  profilanswer

ouais, en meme temps vu ce qu'il y a à config, c'est pas la mort non plus

---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 12:01:55  profilanswer

n°213205
magic flig​ht
Posté le 29-06-2004 à 13:10:06  profilanswer

_Sylver_ a écrit :

Tu as peut-être un problème de qualité de signal, essaye de configurer le routeur sur un autre canal wifi, est-ce que ta carte reste en 54Mbps sur le PC ?
Essaye de te connecter au routeur par une prise ethernet pour voir si c'est lui qui déconne ou si c'est le wifi (à mon avis c'est le WiFi de toute façon ;))

j'ai installé la version samadhi 2, gratos. j'ai récupéré toute la config précédente et jamais eu de soucis..

Quelles sont les apports de la version payante ?

Ce qui me gêne c'est le manque d'information sur la partie Firewall, j'ai installé Kerio (essayé aussi ZA pro) et y a qd même pas mal de trames qui passent...d'ailleurs je ne vois pas bien ce qui est arreté...comment le savoir ?

n°213206
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2004 à 17:49:04  profilanswer

Hum...

j'ai un petit probleme avec mon reseau local...
2 pc sous windows XP (parametrage automatique des connection), un connecté directement au wrt54g, l'autre branché a un switch lui même branché sur le routeur.
firmware wfb 2.00.8.1h.
le transfert de fichier de pc a pc se fait a la vitesse fulgurante de 300ko/s ... :(

c'est le switch qui fout la grouille? ou je doit cherche le probleme dans la config du reseau ou du routeur (qui on pourtant l'air de bien marcher, a part ca..)?  :??:

Message édité par blastm le 29-06-2004 à 17:51:02
n°213207
youpla_bof
Posté le 29-06-2004 à 20:43:00  profilanswer

Je m'excuse d'avance mais je vais devoir rabaisser le niveau de la conversation :).  
J'aimerais savoir s'il y a des problemes avec les jeux online. J'ai notament trouvé sur le forum d'un de mes jeux favori (impossible creatures pour ne pas le nommer) un post affirmant que la connexion au serveur du jeu etait instable avec ce routeur.

Sinon un grand merci a ceux qui alimentent ce topic.

Message édité par youpla_bof le 29-06-2004 à 20:44:54
n°213208
Tiphin00
Posté le 30-06-2004 à 00:50:15  profilanswer

Bonjour à tous,

je voudrais avoir quelques infos sur ma config (enfin ce je voudrais faire marcher...)
Je possède :
- un routeur WRT54G connecté à une Freebox. (192.168.1.1)
serveur DHCP désactivé (et je veux qu'il le reste).
- Un chtit PC avec carte PCMCIA WiFi LinkSys (192.168.1.100)
- Un PC avec carte PCI WiFi Linksys (192.168.1.200)

Une liaison par cable Ethernet relie le PC et le chtit PC.

->L'accès Internet est possible des 2 postes, c'est bien !

->Mais si je veux transférer des fichiers entre les 2 PCs, c'est la liaison WiFi qui est utilisée et pas la liaison Ethernet classique.

Je voudrais que la connexion à Internet soit WiFi (c'est le cas) mais que la liaison entre les 2 PCs se fasse via la connexion Ethernet classique...
C'est possible ? Si oui comment ?  
Merci de m'éclairer de vos lumières !

n°213209
kR0M
Posté le 30-06-2004 à 01:07:45  profilanswer

ça n'a pas de rapport avec le WRT, néanmoins je vais te répondre car la solution est évidente.
Quelque soit le type de solution que tu envisages pour partager tes fichiers, c'est très simple.
Tu as un PC avec une carte Wifi qui a l'IP 192.168.1.100
cependant si ce PC est connecté par cable à un autre PC, il a une autre carte réseau que la carte Wifi, et cette carte Ethernet a elle aussi une IP.
Idem pour ton autre PC qui a l'IP 192.168.1.200.

Je te conseille donc de configurer tes 2 cartes réseaux Ethernet avec des IP de la plage 10.0.0.0/8 pour ne pas avoir de problèmes avec les IP du Wifi.
Prenons par exemple les IP 10.0.0.1 et 10.0.0.2 respectivement.
Quand tu voudras te connecter en Ethernet depuis un PC vers l'autre, il te suffira de taper "\\10.0.0.2\" dans la barre d'adresse d'explorer.
Au préalable, il aura fallu :
- créer un ou des partage(s) sur chaque PC
- s'assurer qu'un compte administrateur est correctement configuré sur chaque machine et qu'ils ont un mot de passe
- connaître le mot de passe d'un compte administrateur (au moins) sur chaque machine

Lors de la connection vers l'autre PC, il te demandera un login/pass, tu te sers donc du compte admin que tu as configuré sur chaque PC.
Dès lors tu peux partager des fichiers à l'envie, la connection se fera par l'interface Ethernet.
C'est une règle qui s'applique tout le temps en réseau :
une machine peut posséder plusieurs interfaces
chaque interface est identifiée par une adresse
pour joindre une machine sur une interface donnée, on utilise l'adresse de cette interface.

---------------
"c’est pour ça que j’aime le rap, car en pillant de la bonne musique, t’as moins de chances de faire de la merde qu’en composant un truc original"
n°213210
Tiphin00
Posté le 30-06-2004 à 09:53:22  profilanswer

kR0M a écrit :

ça n'a pas de rapport avec le WRT, néanmoins je vais te répondre car la solution est évidente.
Quelque soit le type de solution que tu envisages pour partager tes fichiers, c'est très simple.
Tu as un PC avec une carte Wifi qui a l'IP 192.168.1.100
cependant si ce PC est connecté par cable à un autre PC, il a une autre carte réseau que la carte Wifi, et cette carte Ethernet a elle aussi une IP.
Idem pour ton autre PC qui a l'IP 192.168.1.200.

Je te conseille donc de configurer tes 2 cartes réseaux Ethernet avec des IP de la plage 10.0.0.0/8 pour ne pas avoir de problèmes avec les IP du Wifi.
Prenons par exemple les IP 10.0.0.1 et 10.0.0.2 respectivement.
Quand tu voudras te connecter en Ethernet depuis un PC vers l'autre, il te suffira de taper "\\10.0.0.2\" dans la barre d'adresse d'explorer.
Au préalable, il aura fallu :
- créer un ou des partage(s) sur chaque PC
- s'assurer qu'un compte administrateur est correctement configuré sur chaque machine et qu'ils ont un mot de passe
- connaître le mot de passe d'un compte administrateur (au moins) sur chaque machine

Lors de la connection vers l'autre PC, il te demandera un login/pass, tu te sers donc du compte admin que tu as configuré sur chaque PC.
Dès lors tu peux partager des fichiers à l'envie, la connection se fera par l'interface Ethernet.
C'est une règle qui s'applique tout le temps en réseau :
une machine peut posséder plusieurs interfaces
chaque interface est identifiée par une adresse
pour joindre une machine sur une interface donnée, on utilise l'adresse de cette interface.

C'est nickel !
Merci beaucoup  :)  

J'ai une autre question.
J'ai un comportement bizarre sur mes 2 PCs et je ne sais pas si cela est dû au routeur ou à son paramétrage.
A l'allumage du PC, lorsque je me connecte sous un compte Windows et que je lance une connexion Internet WiFi immédiatement, je subis des connexions/déconnexions pendant environ 5 minutes (connexion possible quelques secondes, perte de connexion, connexion à nouveau possible...) Je ne peux même pas me connecter au routeur...
Pourtant, la liaison WiFi est toujours activée et semble fonctionner.

Et puis, au bout de quelques minutes, tout fonctionne parfaitement sans plus aucun problèmes. Est-ce que c'est normal ?

(Je précise que si je suis en connexion routeur-PC via cable Ethernet, je n'ai pas ces problèmes de connexion, déconnexion.)

n°213211
_Sylver_
Posté le 30-06-2004 à 09:54:35  profilanswer

kR0M a écrit :

il y a vraiment des gens peu scrupuleux :
à peine released ce firm est dispo sur le réseau p2p connu sous le nom d'ane électronique.

J'ai vérifié, les firmwares alchemy dispo sur le p2p sont des fakes :D (c'est une image avec du texte pour aider les âmes perdues à retrouver le droit chemin accompagné d'un gros fichier pourri pour gonfler la taille du bordel :p)

n°213212
kR0M
Posté le 30-06-2004 à 14:07:20  profilanswer

Sylver> pareil :) néanmoins je vais télécharger tous les fichiers dans lesquels y'a le nom "sveasoft" et "wrt54g" par acquis de conscience.
Par contre, concernant cette méthode, j'ai un reproche à faire : autant je trouve que mettre les firms en dispo gratuite sur le net c'est un manque de respect, autant distribuer ce genre d'appat moralisateur c'est tout autant un manque de respect vis à vis des clients.
Pour info, voilà ce qu'on peut lire : voir l'image.
On rappelle tout le temps qu'il ne faut pas prendre les créatifs pour des cons en pompant leur travail, je dirais qu'à l'inverse il ne faut pas prendre les clients pour des cons en leur faisant croire n'importe quoi et en leur faisant la leçon.
J'aime pas ce procédé reposant sur la menace et le mensonge en disant aux gens "si vous utilisez une version gratuite de notre firmware payant vous allez avoir plein de problèmes !".
Franchement, cette action ne peut venir que de l'équipe Sveasoft, et rien que pour la façon dont ils défendent leur travail en mentant aux gens, je sais que je ne leur donnerais jamais 1$.
Je ne supporte pas ces méthodes, pas plus que je ne supporte le pillage systématique et aveugle des gens qui créent des choses.
Cela dit, ça n'enlève rien à la qualité de leur travail, seulement à leur qualité d'être humain.

Tiphinoo> quel Windows as-tu ?
je voudrais pas être pessimiste mais je pense qu'il n'y a rien à faire, sauf attendre quelques minutes.

---------------
n°213213
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2004 à 14:40:28  profilanswer

kR0M a écrit :

Sylver> pareil :) néanmoins je vais télécharger tous les fichiers dans lesquels y'a le nom "sveasoft" et "wrt54g" par acquis de conscience.
Par contre, concernant cette méthode, j'ai un reproche à faire : autant je trouve que mettre les firms en dispo gratuite sur le net c'est un manque de respect, autant distribuer ce genre d'appat moralisateur c'est tout autant un manque de respect vis à vis des clients.

On rappelle tout le temps qu'il ne faut pas prendre les créatifs pour des cons en pompant leur travail, je dirais qu'à l'inverse il ne faut pas prendre les clients pour des cons en leur faisant croire n'importe quoi et en leur faisant la leçon.
J'aime pas ce procédé reposant sur la menace et le mensonge en disant aux gens "si vous utilisez une version gratuite de notre firmware payant vous allez avoir plein de problèmes !".
Franchement, cette action ne peut venir que de l'équipe Sveasoft, et rien que pour la façon dont ils défendent leur travail en mentant aux gens, je sais que je ne leur donnerais jamais 1$.
Je ne supporte pas ces méthodes, pas plus que je ne supporte le pillage systématique et aveugle des gens qui créent des choses.
Cela dit, ça n'enlève rien à la qualité de leur travail, seulement à leur qualité d'être humain.

je voudrais pas être pessimiste mais je pense qu'il n'y a rien à faire, sauf attendre quelques minutes.

drole de mentalité.. je vois pas en quoi ils manquent de respect vis a vis des clients.. ceux qui paient doivent etre bien traités, non ?

Message édité par Youmoussa le 30-06-2004 à 14:49:56
n°213214
cyberjack
Posté le 30-06-2004 à 14:48:32  profilanswer

j'utilise le firmware wifibox c'est gratuit et pour moi c'est dejà largement suffisant
:jap:

n°213215
kR0M
Posté le 30-06-2004 à 15:00:41  profilanswer

mentir aux gens en leur disant que s'ils téléchargent le firmware gratuitement ils vont avoir les pires problèmes, c'est vraiment un comportement indigne.
Comme si une voiture fonctionnait moins bien du moment où elle était volée...

---------------
n°213216
th_vador
I need more time!
Posté le 30-06-2004 à 15:25:14  profilanswer

Bonjour à tous.

Qu'en est il de l'association de ce ptit bijou qu'est le WRT54G avec une 9box?

Est ce qu'un tel couple vit heureux (et a beaucoup d'enfants :d )?

---------------
Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo
n°213217
Tiphin00
Posté le 30-06-2004 à 16:21:28  profilanswer

kR0M a écrit :

J'ai Windows XP. C'est quand même bizarre qu'après il n'y ait plus aucun problème, même pendant plusieurs jours !
Bon à la limite c'est pas trop gênant, juste le temps de se soulager avant d'aller sur Internet  :)  
Mais j'aimerais quand même bien comprendre d'où ça vient !!
Je pensais que c'était peut-être le cryptage WPA, j'ai essayé sans, idem...

n°213218
_Sylver_
Posté le 30-06-2004 à 16:40:13  profilanswer

kR0M a écrit :

Sur le forum des customers, il y a un topic qui parle de cette image, voici une copie du début :

Citation :

I downloaded a very suspiscous looking zipfile labeled "Satori-pre3.11" from one of the P2P networks. This is what it contained.  

I don't know who is behind this but I laughed so hard I nearly peed my pants :lol:
http://www.sveasoft.com/images/Sveasoft_Readme_G.gif

Celui qui a écrit ça n'est autre que le développeur principal du firmware, a priori il ne sait pas d'où ça vient et personne ne s'est dénoncé :sweat:
En tout cas ça ne le dérange pas et ça l'amuse même ! Puis en même temps il peut pas empêcher les gens e faire ce qu'ils veulent !
Par contre j'avais récupéré sur p2p une version de satory qui contenait un vrai firmware mais son checksum ne correspondait pas au checksum de la version dispo sur le site officiel ! Cepandant je pense que c'est un gros pipo et qu'aucun firmware faisant ce qui est décrit n'existe ;)
En tout cas je ne regrette pas d'avoir payé 17€ pour avoir accès au support et aux developpements en cours ;)

Message édité par _Sylver_ le 30-06-2004 à 19:29:42
n°213219
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-06-2004 à 17:49:21  profilanswer

kR0M a déjà l'image en lien...

n°213220
_Sylver_
Posté le 30-06-2004 à 19:30:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

kR0M a déjà l'image en lien...

C'est pas tout a fait la même mais bon je l'ai mise en liens aussi, c'est moins lourd ;)

n°213221
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2004 à 20:32:45  profilanswer

!!!

le satori 4.0 stable de sveasoft est dispo gratuitement en telechargement depuis aujourd'hui...

http://www.sveasoft.com/modules/ph [...] lder_id=10

bon, pour le coup, je vais etre bcp moins critique...
je regardais le programme sveasoft d'un oeil noir depuis qu'il etait devenu payant, malgré leurs promesses de distribuer les version finales même aux utilisateurs non enregistrés  (5 beta, et l'idée qu'on puisse payer pour avoir le droit d'etre beta testeur, ca rends spetique quand a une distribution d'une version non payante..)  et donc ne serais que pour le principe je restait avec mon wfb qui commencais a dater :whistle:  

bon, apres je doit avouer ne pas savoir exactement se qu'il a de moins que le dernier alchemy, et encore moins si des fonction on ete desactivé p/r aux betas... enfin ...  :heink:

Message édité par blastm le 30-06-2004 à 20:33:35
n°213222
kR0M
Posté le 30-06-2004 à 21:29:35  profilanswer

des fonctions désactivées par rapport aux beta ?
évidemment non, au contraire quand on arrive à une version finale on a toutes les fonctions qu'on voulait, c'est plutot les beta qui doivent manquer de fonctions.
Je ne pense pas que le gars soit taré au point de retirer des fonctions dans les versions publiques.
De toute façon il ne peut empêcher personne de faire tourner son firm...

Pour le coup du programmeur de sveasoft qui s'aperçoit du truc ça me semble louche.
L'utilisateur eMule qui partage ces fakes a le pseudo "sveasoft_posse" et il les met à dispo quelques minutes après l'annonce du release d'un nouveau firmware sur le forum...
Dans l'image y'a le nom exact du release "Alchemy pre-5.1".
Meme quelques minutes ça suffirait pas à faire l'image sous photoshop (surtout qu'entre ton image et la mienne le texte a bien changé), à la mettre en partage sur emule et à se faire référencer dans les recherches serveur.
Moi je pense que la personne en question c'est le programmeur, il n'y a qu'à lui que ça profite et franchement je ne vois pas qui pourrait être acharné à ce point qu'il mette simultanément sur emule un fake d'un firmware dont l'annonce vient à peine d'être annoncée sur le forum sveasoft.
La différence ne se compte meme pas en heures mais en minutes !
Et puis faut voir le souci du détail, pour chaque sous-version de firm qui est sortie, il y a un fake sur P2P, et chaque fake contient une image spécifique dans laquelle le nom et le n° de version complet du firm est mentionnée.
C'est trop gros à avaler !
Ça me fait penser au coup du mec qui lâche une caisse bien bruyante et qui sort innocemment un "ooooh !! qui est-ce qui s'est lâché ?"

---------------
n°213223
blastm
Nullus anxietas
Posté le 30-06-2004 à 21:49:34  profilanswer

kR0M a écrit :

des fonctions désactivées par rapport aux beta ?
évidemment non, au contraire quand on arrive à une version finale on a toutes les fonctions qu'on voulait, c'est plutot les beta qui doivent manquer de fonctions.
Je ne pense pas que le gars soit taré au point de retirer des fonctions dans les versions publiques.
De toute façon il ne peut empêcher personne de faire tourner son firm...
(..)

ben disons qu'il y a quand même marqué a coté "Note: OpenSSL is not in this build!"  et je reste sceptique tant que je n'aurais pas le courage d e me coltiner les changelogs :p

n°213224
kR0M
Posté le 30-06-2004 à 21:53:36  profilanswer

lol, y'a surement des raisons à ça, mais de là à penser que le mec fait maigrir volontairement le firm gratuit par rapport au firm payant...
en meme temps, ça serait en phase avec l'action sur emule si c'est bien lui.
Mais bon, je veux rester optimiste...

---------------
n°213225
_Sylver_
Posté le 01-07-2004 à 10:35:00  profilanswer

Blastm a écrit :

ben disons qu'il y a quand même marqué a coté "Note: OpenSSL is not in this build!"  et je reste sceptique tant que je n'aurais pas le courage d e me coltiner les changelogs :p

Ca sert à quoi OpenSSL :??:

n°213226
kR0M
Posté le 01-07-2004 à 11:45:41  profilanswer

à crypter les données :)

---------------
n°213227
_Sylver_
Posté le 01-07-2004 à 11:56:00  profilanswer

Merci pour l'info :jap:

n°213228
EnzO la st​ar
Posté le 01-07-2004 à 15:00:06  profilanswer

estce que qqu1 a ce routeur avec la freebox V2 ??? car moi le truc internet s'allum po, quand je fais la config via cd ca marche pas lorsqu'il rechereche la conexion apres avoir fait les branchement et quand je fais manuellement j'arrive a rien... =(

n°213229
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-07-2004 à 16:23:30  profilanswer

th_vador a écrit :

Bonjour à tous.

Qu'en est il de l'association de ce ptit bijou qu'est le WRT54G avec une 9box?

Est ce qu'un tel couple vit heureux (et a beaucoup d'enfants :d )?

teste et aucun probleme, tu parametre le routeur en PPOE tu mets tes logins et ca rullezzz :D

n°213230
Beegee
Posté le 01-07-2004 à 16:25:38  profilanswer

et hop, 2 WRT54G sous le bras :D
(un pour moi, l'autre pour un pote ;) )

79.90€ à montgallet, ça va ;) et puis ce sont des V2 :)
(pour info : dispo chez Charlie 12, mais plus chez 186GG et LCDI, en attente de réappro.).

n°213231
EnzO la st​ar
Posté le 01-07-2004 à 17:27:11  profilanswer

bon mon prob est resolu, pour la freebox v2 le cable d'origine marche pas j'ai mis un droit c nikel

n°213232
jeufman28
Posté le 01-07-2004 à 17:36:21  profilanswer

Je ne vois pas la prise RJ11 a l'arriere du modem routeur ... Comment fait on alors pour le connecter a la prise téléphonique ?

Actuellement j'ai un modem ADSL USB et je voudrais connecter 2 PC à internet indépendamment. Je pensais acheter un WRT54G et une carte WIFI PCI de la meme marque. Si j'ai bien compris je devrais pouvoir me passer de mon modem USB ?

n°213233
kalys-
chat !
Posté le 01-07-2004 à 17:41:57  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Je ne vois pas la prise RJ11 a l'arriere du modem routeur ... Comment fait on alors pour le connecter a la prise téléphonique ?

Actuellement j'ai un modem ADSL USB et je voudrais connecter 2 PC à internet indépendamment. Je pensais acheter un WRT54G et une carte WIFI PCI de la meme marque. Si j'ai bien compris je devrais pouvoir me passer de mon modem USB ?

non le WRT54G est juste un routeur pas un modem de plus ton modem si il ne peut se brancher en ethernet tu seras obligé de le mettre sur l'un des 2 pc et le laissé allumé pour que lautre est la connexion.
Donc soit tu te payes un nouveau modem usb/ethernet soit tu prends un routeur/modem.

n°213234
Beegee
Posté le 01-07-2004 à 17:42:40  profilanswer

si tu veux pouvoir te passer du modem USB, il te faut un routeur WiFi qui fait aussi modem ADSL ... le WRT54G ne fait pas modem.

Par contre, un autre modèle chez Linksys, plus cher de 20 / 30€ environ, fait aussi modem ;)

n°213235
kR0M
Posté le 01-07-2004 à 18:34:57  profilanswer

WAG54G (d'ailleurs je vends le mien)

Message édité par kR0M le 03-07-2004 à 22:18:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEIL MODEM ROUTEUR WIFI BLUESTORKconseil pour l'achat d'un modem routeur sans fil.
Alice Triway et routeur[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)
La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g
Plus de sujets relatifs à : [ LinkSys Routeur WRT54G ] Le topic officiel => Alchemy final dispo !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)