| |||||
  FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) | 
Publicité  | Posté le 05-02-2004 à 21:18:11   ![]() ![]()  | 
sennabenoit Simply the best... | ça veut dire quoi Paris sud et versaille ? c'est pour quel FAI ?
  | 
sennabenoit Simply the best... |    | 
freds45  | rajoutes un S à versailles stp...  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
sennabenoit Simply the best... | Correction effectuée   | 
sennabenoit Simply the best... |    | 
Publicité  | Posté le 06-02-2004 à 08:52:05   ![]() ![]()  | 
dave_sab  | Est-ce que vous savez les quels sont librement interrogeables depuis le net?  | 
sParKy ouaf | Primaire Nérim : 62.4.16.70
 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ  | 
Mjules Parle dans le vide | 

--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
O'Gure Multi grognon de B_L | 
  | 
BMenez  | Tiscali : 194.49.160.1; 195.154.209.1; 195.154.223.1  | 
fredmag Détartre à fond. |    | 
freds45  | personne ne poste ceux de télé 2 ?  --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
Jubijub Parce que je le VD bien | 
chaced  | 
gm_superstar Appelez-moi Super | 

--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog  | 
BMenez  | 

Message édité par BMenez le 07-02-2004 à 16:38:41  | 
sennabenoit Simply the best... | je suis en examen, dès que j'ai du temps, je remets à jour !
  | 
serveur  |     | 
dom-c  | Merci edmond le cochon
  | 
farib  | drapal  | 
seiyar Mada mada dane! |    | 
akizan Eye Sca Zi | drapipoo  | 
skeye  | 

| 
chaced  | je cherches les DNS de 9 telecom adsl, si vous avez, je suis preneur.  | 
H a w k  | Un autre serveur de DNS de Free : 212.27.39.2  | 
jmbocquet et la lumière fut. | 
blatty  | 
seiyar Mada mada dane! | 
micbob30  | bonjour,
  | 
Freekill Electron libre
 | Bonne initiative
  | 
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça serait mieux de façon à ce qu'on puisse les copier (merci pour l'image quoi)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | 
| [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel | [Topic R+] Free dégroupé | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Liste des différents DNS ? (tableau inside) | |