| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:31:06 ![]() ![]() |
skeye | ya p-e un soucis sur certains comptes... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai 2 comptes et aucun pbs à signaler.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me suis souvenu que j'avais un 2ème compte ... et bien il fonctionne |
okz °ọ' |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci bcp |
david42fr | pareil chez moi: 3 comptes et 3 pbs serveur... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomasito | pareil pour moi depuis ce matin j'ai probléme serveur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je les ai contacté à 12h45 ... ils m'ont répondu à 14h00 qu'ils allaient s'en occuper.
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 16:56:48 ![]() ![]() |
Tomasito | ta de la chance chez moi ça marche toujours pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu les as contacté pour leur dire ? |
Tomasito | comment on les contacte |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | http://mail.google.com/support/bin [...] ?contact=1
Message édité par Dj YeLL le 14-10-2005 à 17:32:31 |
Tomasito | c'est bon ça remarche |
steph_d | bonsoir, y a moyen d'inserer un gif dans les messages (comme un smiley en fait) ?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ecrire - Inserer - Image et hop.....
Message édité par grosfelix le 21-10-2005 à 08:55:33 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
steph_d | sur un compte gmail avec thunderbird, ca pourrait marcher alors , au fait.... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Oui, sans soucis --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_Styx_ |
|
bprodgraphics | Salut je ne connais pas gmail ( j'utilise hotmail et yahoo depuis des lustres ). D'après ce que j'ai compris il faut une invit pour créer son compte. Quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver ça svp ? merci d'avance |
Gold007 Duck and Cover | Envoit un mp avec ton mail et je te file l'invit. |
bprodgraphics | oki merci Gold |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon je m'ajoute à la liste de ceux qui proposent des invit' GMail ne sachant que faire de celles dont je dispose... => MP --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
p@radox | j'ai recu ce mail ce matin :
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
sebbross Imagine ... | bah c'est un spam non ?
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
minipouss un mini mini | oui j'ai l'impression. Gmail n'a pas aimé le principe du site |
p@radox |
Message édité par p@radox le 22-10-2005 à 14:00:51 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Puissance Athlon XP | Vous conaissez un logiciel pour rassembler tout mes emails dans une seule boite ?
|
fading33 Hep toi la bas... | tu parles d'un client pop et smtp? si c'est le cas Thunderbird c'est surement le mieux |
Puissance Athlon XP | mais non |
thadawg Putting knowledge into heads | Gmail Loader: http://www.marklyon.org/gmail/ . |
Puissance Athlon XP | non plus |
ViMx | Pourquoi ne pas integrer toutes ces adresses à un client de messagerie ? |
Puissance Athlon XP | Ben parcequ'avec gmail j'ai acces a mes mail partout, et que j'adore l'interface |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Puissance Athlon XP | Pas free en tout cas
Message édité par Puissance Athlon XP le 23-10-2005 à 23:02:07 |
benhuros | en effet, free ne propose pas de redirection... f |
steph_d | j'ai deux petites questions et je dois dire que je n'y connais pas grand chose en paramétrage mail :
Message édité par steph_d le 24-10-2005 à 14:23:38 |
Puissance Athlon XP | C'est a peu pres ce que j'ai demandé y'a trois posts Message édité par Puissance Athlon XP le 24-10-2005 à 19:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |