| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 19:14:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
avelo j'ai pas fait d'image | là je comprend plus , l'autre jour j'ai deplacé une 50 de mail dans les libellés , hors je ne trouve plus la commande "deplacer" , j'ai quand meme pas revé ...
--------------- à napus de serveur @home |
minipouss un mini mini | en anglais y a "apply label" dans le bas du menu déroulant (avec en plus la liste des labels). |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 15:15:06 ![]() pour les enlever dans la boite de reception c'est "Archiver" qu'il te faut ... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 13:02:53 ![]()
|
Itzo97 | Drapal |
Itzo97 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:03:33 ![]() ![]() |
beridoxy |
Message édité par beridoxy le 31-10-2005 à 21:40:56 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 22:02:57 ![]()
|
skeye | Ca a toujours marché chez moi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beridoxy | Ca refonctionne en pops. Message édité par beridoxy le 02-11-2005 à 17:05:17 |
tirex | salut
|
Itzo97 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
fading33 Hep toi la bas... | quand tu es dans ta boite mail [sur https://mail.google.com/mail/],
|
capitaine choc | ah ben y'a presque une gestion des alias: tu peux directement choisir d'envoyer des mails via une autre adresse. Seul truc: ça ne marche qu'avec l'interface US! --------------- . |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, j ai urgement besoin d une invitation a Google Mail.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
capitaine choc |
Itzo97 |
|
steph_d | euh comment on fait si dans la réponse des mails on veut que les mots soient barrés avec une barre horizontale (je sais pas le faire nonp plus sur le forum |
esprit 75 | Salut a tous je cherche aussi une compte Gmail si kelk'un as une petite invitation pour moi |
ViMx |
Message édité par ViMx le 06-11-2005 à 03:02:26 |
fading33 Hep toi la bas... | J'ai recupere des invits avec le temps, je sais pas si c'est regulier (que ce soit pour le nombre ni le temps) |
Snev | Béjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Là, t'es mal, surtout si tu en as un paquet...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Snev | Ba c'est bête parce qu'une telle option de tri sur le webmail ne doit pas être sorcière à mettre en place ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Snev | 120mo, soit 5% ... j'essaye juste de faire le ménage avant d'avoir 2,6go de mails à trier |
Pinzo Vorsprung durch technik |
UP!
--------------- “I'll thank you very much.” |
Itzo97 | Tiens... mon nombre d'invitations est revenu à 100 |
rodblochon |
Message édité par rodblochon le 18-11-2005 à 14:39:08 |
rodblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |