| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 16:35:29 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
|
minipouss un mini mini | au cas où certains auraient des problèmes avec Gmail Notifier sous Firefox/Mozilla qui ne se connecte plus, la 0.5.0 est sortie et semble corriger le problème : http://nexgenmedia.net/extensions/ Message édité par minipouss le 27-07-2005 à 18:53:15 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ok, merci pour le tuyau Grosfelix. |
capitaine choc | au fait y'a moyen d'effacer les messages en double (même expéditeur, même contenu, seul ela date change)? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Super, ça marche |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | et vingt de plus dipos ! --------------- Woody Allen : " Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... " |
angefox Vivez la vie comme elle est! | c'est complètement stupide cette histoire d'invitation tralalala.. |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:47:13 ![]() ![]() |
ruready |
david42fr | en attendant, stupide ou pas, ça a crée une véritable demande et le succès est énorme: c'est un joli coup marketting à peu de frais!!! pour ceux qui en veulent MP avec une adresse email valide, j'en ai 50.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bjam |
|
p@radox |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | j'veux l'imapppp |
david42fr | non ça marche bien... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
okz °ọ' | As-tu essayé avec Internet Explorer (si tu l'as |
seb5 Curiouspixies | Toujours pas de nouvelles et toujours pas d'unités (ds le sens où ça le fait à certains et pas à d'autres) au sujet des .rar qu'on envoie et qui ne sont pas accepté par gmail? |
okz °ọ' | Pour info:
|
david42fr | ça marche toujours chez moi... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
okz °ọ' | Gmail Notifier remarche pour moi --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
david42fr | vraiment bizarre ces différences de fonctionnement! peut être une différence de serveur? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | moi ca marche très bien |
deK watching for beerz on the wing | J'ai un petit problème, je n'arrive plus à accéder à GMail avec mon laptop alors que j'y arrive avec mon pc fixe :
--------------- (old) Feed HA/V |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | bon toujours rien. Je suis le seul ici? pourtant y a qu'à regarder là y a pas que moi http://www.gmailforums.com/lofiver [...] 12687.html
minipouss un mini mini | je me sens moins seul ici --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |