| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
ruready | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 03:53:04 ![]() ![]() |
alan84 | http://www.invitationgmail.info/?give
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bonjour, voici un lien vous permettant d'obtenir une invit pour l'ouverture d'un compte Gmail:
Message édité par grosfelix le 12-07-2005 à 16:23:03 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
top_barde Ca dépend ça dépasse | flag --------------- ICQ 27626960 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Alors tes premières impressions? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cai talla unlucky guy | j'viens de filer 95 invitations |
ben-tx | y a que moi qui arrive pas à me connecter à gmail aujourdhui ?:heink: --------------- Feedback ACH / VDS |
pascal_ | Webmail et pop3, aucun problème. |
ben-tx |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 23:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 23:15:39 ![]() pour ceux qui le veulent, je peux donner des invits. Je propose mais je pense que l'offre est supérieure à la demande non ? |
p@radox | http://www.invitationgmail.info/?give
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
shinb | salut, qqun pourrait me donner une invit en PM please ??
|
ruready |
|
minipouss un mini mini | et si il veut la convivialité de ce forum en MP c'est son droit non? |
shinb | que je passe par le site ou par qqun ici c'est exactement la même chose... vu que sur ce site c'est des gens qui déposent leurs invits!! |
ruready | Ben utilise le site alors puisqu'il est la pour ca |
capitaine choc | c'est con qu'il n'y aie pas un vrai système d'alias sur gmail. Message édité par capitaine choc le 18-07-2005 à 23:41:59 --------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
capitaine choc | c'est con qu'il n'y aie pas un VRAI système d'alias sur gmail. Message édité par capitaine choc le 18-07-2005 à 23:48:01 --------------- . |
capitaine choc | j'invite au passage ceux qui souhaiterait cette fonctionnalité à la proposer sur https://services.google.com/inquiry [...] l_suggest/
|
shinb | c'est quoi exactement le systeme d'alias ?? |
shinb | ok |
rui Strike Out Looking.. |
|
capitaine choc | oui, mais libre à toi de supprimer les alias posant problème et d'en créer de nouveaux. Message édité par capitaine choc le 19-07-2005 à 15:28:55 --------------- . |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox | 2 truc qui serait super utie aussi : --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
capitaine choc |
--------------- . |
alan84 | Salut à tous,
Message édité par alan84 le 20-07-2005 à 14:27:09 |
p@radox |
f4ukp | j'ai fait une petite maj du premier topic notamment en ce qui concerne les sites proposant des invitations gmail.
Message édité par f4ukp le 21-07-2005 à 22:06:42 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | Continuez a envoyer les invtations dont vous n'avez pas besoins via invitationgmail.info (voir premiere page). Nous avons pour l'instant envoyé 99 invitations et nous avons 64 points ce qui nous classe en 246eme position des donnateurs. Les 30 meilleurs sont affiché et cela ne devrai pas etre trop difficile de rentrer dans ce classement. Référé vous au message juste au dessus lors de l'envois de vos invitations. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 22-07-2005 à 19:08:42 |
Gold007 Duck and Cover | Mes invit sont données pour HFR |
capitaine choc | Bonjour.
Message édité par capitaine choc le 24-07-2005 à 14:53:37 --------------- . |
capitaine choc | re.
Message édité par capitaine choc le 24-07-2005 à 15:51:58 --------------- . |
capitaine choc | bon hé bien au bout de 4h d'upload, gmail loader a planté sur le 2000è message environ, il en restait à peu près autant.
--------------- . |
Alx06 | dis, sur gmail, les mails envoyes par gexodus ont quelle date de reception ? la date du jour, ou la bonne date ?
|
capitaine choc | hé bien dans inbox c'est là date du jour mais lorsque tu l'ouvres ça affiche la vrai date. l'auteur de gmail loader dit qu'il lui semble impossible de faire ce que tu demandes sans que gmail "fasse un effort". --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |