| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Adwars | Salut, moi, j'ai 2 compte gmail, j'ai environ 48+39=87 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 27-06-2005 à 16:37:59 |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Noisequik | moi j'ai juste
|
Oxygen3 Tears from the moon | si y'a des gens qui ont encore des invits ca m'intéresse (2 si possible --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nc59 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 08:23:00 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | merci j'ai pu avoir ca --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tg0021 |
Message édité par tg0021 le 02-07-2005 à 11:12:59 |
minipouss un mini mini | je t'envoie ça Message édité par minipouss le 02-07-2005 à 09:35:28 |
tg0021 | Merci |
minipouss un mini mini | de rien |
blueman_82 | moi aussi j'ai plein d'invitations et j'arrive pas à m'en débarasser mdr
|
alan84 |
|
abadone |
M4xl4M3n4c3 | coucou a tous
--------------- Mon feed-back |
abadone | oui se servide que de gmail |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
alcolik7 | ok merci |
Alx06 | euh, je suis passé par http://www.invitationgmail.info/ pour obtenir une invit' gmail, je l'ai eu en 5 secondes.
Message édité par Alx06 le 06-07-2005 à 16:20:30 |
capitaine choc |
--------------- . |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
alan84 | Avis aux amateurs je viens d'en balancer 22 sur le site |
capitaine choc | pas con comme idée, ça permettrai pour moi de me délester de 450mo sur mon disque dur --------------- . |
Alx06 | bah c exactement pour ca en effet !
|
capitaine choc | oui on est d'accord, le seul truc c'est que c'est apparamment pas encore au point. et puis pour le "send mail" je doute que ça marche. --------------- . |
Alx06 | si si, cela marche.
|
capitaine choc | encore une fois on est d'accord: c'est pas au point puisque la date n'est pas respecté. Mais hormis un effort de gmail, je ne vois pas comment on pourrait faire... --------------- . |
Alx06 | moi je compte sur un génie en informatique... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
pascal_ |
|
leFab Itadakimasu !!! | Bon alors là il m'arrive une grosse couille avec Gmail : tous mes mails sont encore là, mais tous mes attachements ont disparu, ça fout bien les boules...
|
playskool | Bonjour,
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
p@radox |
ruready |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |