| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 13:40:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Bah oui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aure013 | Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une adresse Gmail, est ce que quelqu'un pourrais m'en fournir une --> MP
|
aure013 | Je voulais dire par la que celui qui avait un compte gmail de libre pouvais me concacter via email, je ne savais pas qui avait( des compte de dispo |
alan84 | Tout le monde a des invit dispo c'est au demandeur de faire un MP |
aure013 | Ok c'est une chose que je ne savais pas |
alan84 |
|
aure013 | Je ne trouve pas la rubrique adéquat sur le site de Gmail.
|
com21 real men don't click | ça viendra. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 23:15:00 ![]() ![]() |
alan84 |
pascal_ | Si il y en a qui cherche un compte gmail et qui ne veulent pas attendre un mp, allez sur http://www.tliwinks.com/gmail/index.php, il y en a 869 de dispo, je viens d'en rajouter 45 |
aure013 | Exactement, en tout cas merci pour toutes les informations que vous m'avez donné |
alan84 |
|
aure013 |
|
Theblack-cat | Enfin, le service tourne trés bien, je vois pas de raison à ce que google arrete le service de mail |
p@radox |
|
minipouss un mini mini | parce que c'est c*n de mettre des liens vers des invits --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
p@radox |
|
p@radox |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sebounet | une question, pour ceux qui ne récupèrent pas leurs mails (sur outlook ou thunderbird ou ce que vous voulez).
|
com21 real men don't click | Questions pour ceux qui récupère leurs emails sans laisser une copie sur le net :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
huit |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense que com21 etait légèrement ironique... |
benhuros | Plus besoin d'invit! Le service est enfin PUBLIC!
Message édité par benhuros le 18-04-2005 à 10:44:06 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | message a effacer, j'étais mal réveillé Message édité par benhuros le 18-04-2005 à 10:43:46 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comme ça c'est mieux :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai juste repris son lien hein |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu rentres le login et le mdp que tu veux, si c'est pas un truc existant ça te propose de créer le compte. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha ben ca marche plus, et le "beta" est revenu sous le logo |
huit | je vien de decouvrir qu'on pouvait copier coller des images dans le mail et non pas devoir les attacher en fichier joints |
avelo j'ai pas fait d'image | mon quotas d'invitations est remonté à 50 alors que j'etais à 41 hier Message édité par avelo le 18-04-2005 à 12:26:59 --------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |