| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 07:40:27 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Nan, mais ils ont pété un cable ou quoi chez Google |
ViMx | Franchement Netvibes pour moi... |
Jean-Kevain |
|
gugus | erf RIP reader --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kamikaz21 True story |
|
Jean-Kevain |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:28:21 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Si y'a des devs motivés |
Jileo | C'est d'autant plus dommage quand il y a des applis tellement bien faites comme Greader sur Android par exemple que c'est vrai plaisir de consulter ses news dessus... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Moi aussi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jileo |
Jean-Kevain |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jean-Kevain |
J'ai pas encore eu le temps de vérifier si les flux sont bien refresh lorsque le client n'est pas connecté. Message édité par Jean-Kevain le 14-03-2013 à 14:54:31 |
Leroi14 Tim_coucou | Bon pour moi c'est décidé, je migre chez Feedly Ils sont au taquet Hier : Transitioning from Google Reader to feedly Aujourd'hui : Tips for Google Reader users migrating to feedly edit : et aussi :
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 14-03-2013 à 14:58:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Jileo |
Ca ferme en juillet, d'ici on a le temps de voir quel service s'impose après Google Reader. Message édité par Jileo le 14-03-2013 à 14:57:38 |
gugus |
Pareil, et au final, l'interface est sympas et se rapproche énormément de greader en configurant 2-3 truc
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jean-Kevain |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 15:08:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 15:09:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Le scroll article pas le mode preview n'est pas fameux sur mon LG optimus 4x encore en ics --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lechewal des sensations...bien |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Justement j'y pense de plus en plus avec mon syno --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lugz • | Le système de validation en deux étapes est-il infaillible ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 15:54:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 15:56:09 |
Jileo | Disparu parce qu'il n'est pas encore disponible, ça va revenir. |
xla99 | Le raccourci vers Google Reader a disparu de mon interface Gmail, impossible d'accéder à GReader en utilisant un des liens en haut de la page.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 11:10:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Oui moi aussi disparu de "plus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |