| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 16:17:58 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
noyau | Oui, ne jamais faire confiance à une machine / algo --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
san_ |
|
gugus | Perso j'ai déjà supprimé par inadvertance une réponse pour un boulot qui s'était retrouvé dans les spams, je l'ai aperçu trop tard j'avais déjà cliqué sur supprimer les spams, depuis je vérifie tous les sujets des messages avant de suppr --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ViMx | Impossible d'utiliser la validation en 2 étapes pour me loguer à Google Maps sur iPhone |
Jean-Kevain | Pas faisable je pense. Par contre tu peux ajouter le 2eme compte sur ton tel Android. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Angelus | Mais c'est géniaaaaaallleuu!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 11:42:50 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Bonsoir, j'ai une question concernant le tableur de Google Drive.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Oui, j'y ai bien pensé. Mais j'espérais qu'une autre solution existait --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ViMx |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kamonia | Bonjour,
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
magmatik White is right. | Disons, qu'après, il pourrait peut-être chargé l'image dans le document s'il pouvait la prendre sur mon DD. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Joyrock |
|
Angelus | re-ecris le texte du mail par contre, j'ai eu plein de demandes si je me suis fais hacké ou si c'etait un spam --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par juliamwow le 10-01-2013 à 06:46:40 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
ViMx | Paramètres > Transfert & POP. Tu ajoutes un adresse dans le premier menu déroulant et tu sélectionnes "Transférer une copie" Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 10-01-2013 à 08:25:18 |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Lugz • | J'ai reçu aujourd'hui un mail (de merde) mais gmail m'indique qu'il a été envoyé y'a 4 jours
|
Witzard Spé procrastination |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Jean-Kevain |
|
gugus | C'est possible, en partageant via un lien. Ça veut aussi dire que si ton lien se ballade sur internet, tout le monde y a potentiellement accès. Message édité par gugus le 25-01-2013 à 10:16:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Dans les options de partage, rubrique "Qui à accès" par défaut tu as "Privé - Accès restreint aux personnes répertoriées ci-dessous", tu modifies et tu mets "Tous les utilisateurs disposant du lien"
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin | [Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL |
| [Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI | [topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping |
| Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader | |