Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

n°614407
nimbus314
Posté le 29-11-2012 à 20:45:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazy_c0vv a écrit :

Hello

Des gens ici utilisent l'appli Mail de Apple pour gérer leur compte gmail ?

Perso chez moi ça fout un peu la merde dans les messages envoyés, j'ai l'impression d'avoir plusieurs dossier messages envoyés. Apple Mail ne place pas les messages envoyés au même endroit que le Webmail, ça commence à me les briser sévère de ne pas trouver comment régler ça.

Une idée ?

J'ai plus de mac sous la main mais je sais qu'il existe une option pour cela  
de mémoire il faut se positionner dans Mail sur éléments envoyés (le dossier qui correspond a gmail) et dans le menu général et dans le menu View (désolé je n'ai qu'en anglais) / Use This Mail Box For / et sélectionner le bon dossier  
ça règle les problèmes que tu indiques.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 20:45:34  profilanswer

n°614408
Jean-Kevai​n
Posté le 29-11-2012 à 20:48:32  profilanswer

Jean-Kevain a écrit :

J'ai un soucis au niveau du calendrier des anniversaires: tous mes contacts ne sont pas référencés :(

Trouvé :o
A priori le problème viendrait des dates d'anniversaires saisies sous Android (surcouche HTC Sense), ces dernières ne se synchronisent pas correctement avec le compte google et/ou font sauter le process en charge d'insérer les dates dans Calendar.

n°614521
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 30-11-2012 à 11:26:12  profilanswer

nimbus314 a écrit :

J'ai plus de mac sous la main mais je sais qu'il existe une option pour cela  
de mémoire il faut se positionner dans Mail sur éléments envoyés (le dossier qui correspond a gmail) et dans le menu général et dans le menu View (désolé je n'ai qu'en anglais) / Use This Mail Box For / et sélectionner le bon dossier  
ça règle les problèmes que tu indiques.

Oui j'ai trouvé en fait hier. J'avais posté dans le topic OS X ma question puis ma réponse. Il y a bien une option pour changer les boites envoyés/reçus sur le client Mail de Apple. Du coup ça fonctionne très bien maintenant. Par j'ai de très très très grosses lenteurs avec ce client depuis quelques jours. Mais ce n'est pas le sujet ici.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°614577
laaaaaapin
ouai §
Posté le 30-11-2012 à 17:12:06  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, dont je ne trouve/comprend pas la solution, alors que ca me parait très simple (dans l'absolu).

J'ai deux comptes gmail (et tous les services qui y sont liés) : un personnel, et un professionnel.

Le professionnel peut être ouvert et utilisé par d'autres personnes.

De chez moi, j'ouvre mon compte perso, et je fais "ajouter un compte" pour ouvrir le pro et ainsi avoir les deux comptes ouverts pour pouvoir passer rapidement de l'un à l'autre sans me déconnecter/reconnecter.

Mais, si je me déconnecte, et que je me reconnecte, le compte pro n'est plus lié au compte perso.

Ce que je souhaiterai, c'est pouvoir avoir les 2 comptes (perso et pro) qui s'ouvrent en même temps en me connectant à mon compte perso.

Tout en ayant le compte pro qui reste seul si quelqu'un s'y connecte.
(donc que le perso ouvre perso+pro, et que le pro ouvre le pro uniquement).

Impossible de trouver comment faire !

Si vous pouviez m'aider svp. :jap:

Dans les paramètres de gmail (désolé c'est en anglais), il y a une section "Grant access to your account". Tu te rends là-bas à partir de ton compte pro, et tu ajoutes l'autorisation pour ton compte perso.

n°614811
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-12-2012 à 12:33:03  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Google Drive, les CGU n'ont toujours pas changées ?  

Tout ce que l'on met sur le Drive est aussi la propriété de Google ? OU du gouvernement ricains (patriot act) ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°615087
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-12-2012 à 10:58:26  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°615352
Joyrock
Posté le 03-12-2012 à 07:18:47  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent Google Drive, les CGU n'ont toujours pas changées ?  

Tout ce que l'on met sur le Drive est aussi la propriété de Google ? OU du gouvernement ricains (patriot act) ?

Perso que mes photos de familles soient propriété Américaine je m'en fou, Drive est juste une solution de sauvegarde pour mes photos :o
Par contre si j'avais un business sensible c'est clair que j'irais pas par là...

n°615433
Angelus
Posté le 03-12-2012 à 14:06:15  profilanswer

je drapalise. Utilisateur google APPS avec 5 comptes :)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°615856
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-12-2012 à 13:30:00  profilanswer

dites, des gens rencontrent le meme soucis que moi?

depuis environ une semaine, je dois supprimer les mails 2 à 3 fois pour que ce soir effectif. et le pire c'est que quand la suppression ne se passe pas, il revient en non lu dans la boite de réception.

ça commence à être sacrement désagréable...

---------------
ras
n°615988
yanhoupa
Posté le 04-12-2012 à 16:49:11  profilanswer

salut, :hello:
existe t-il un logiciel de pop up (a la avast ou notification de windows) quand on reçoit un gmail ?

je suis sous windows 7 64b, firefox 17.0.1.
merci :jap:

Message édité par yanhoupa le 04-12-2012 à 16:49:45

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 16:49:11  profilanswer

n°616004
noyau
Posté le 04-12-2012 à 17:27:49  profilanswer

Gmail Notifier, ou les notifications de base sous Chrome

---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°616012
yanhoupa
Posté le 04-12-2012 à 17:47:43  profilanswer

merci

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°616280
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2012 à 04:43:44  profilanswer

Un abruti s'est trompé dans son adresse mail lors de l'achat d'un ticket/billet et maintenant, je reçois des spams dans ma boîte mail que je ne peux même pas me désinscrire. :cry:

Comment je sais qu'il a acheté un ticket : 2 mails reçus sur ma boîte mail Gmail :
email n°1 :
Hello JOHN,
YES – you've got tickets!
Your order #19-22640/NY1 is complete and the event countdown has begun:
4 tickets for RINGLING BROS. AND BARNUM & BAILEY: BUILT TO AMAZE
IZOD CENTER
Saturday, March 09 at 7:30 PM
============================================================================
email n°2 :
Hello JOHN,
The ticket(s) you ordered on November 25, 2012 for RINGLING BROS. AND BARNUM & BAILEY: BUILT TO AMAZE have been printed! They will be shipped to you shortly via US Mail.
Order Number: 19-22640/NY1
RINGLING BROS. AND BARNUM & BAILEY: BUILT TO AMAZE
Saturday, March 9, 2013
IZOD Center
50 State Route 120
East Rutherford, 07073

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°616381
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-12-2012 à 13:27:28  profilanswer

youhou concerts gratuits :o

n°616587
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 05-12-2012 à 19:19:21  profilanswer

J'ai eu pareil avec un site de fringues.

Et un espagnol m'a envoyé sa carte d'identité en pièce jointe en croyant joindre je ne sais qui... Deux fois en plus...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°616747
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-12-2012 à 01:57:37  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

youhou concerts gratuits :o

Non, pas trop. Regarde bien l'email n°2 :
"They will be shipped to you shortly via US Mail."
Et puis je n'ai pas trop envie d'aller à New York pour assister au concert d'un groupe que je ne connais pas. [:julm3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°617336
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 10:38:19  answer

Finit la version gratuite pour Google apps, en tout cas pour les nouveaux utilisateurs : http://googleenterprise.blogspot.f [...] esses.html

n°617353
Jileo
Posté le 07-12-2012 à 11:14:15  profilanswer

Seulement pour les pro ?

n°617458
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-12-2012 à 14:14:20  profilanswer

Je viens de me rendre compte que la récupération de mails sur mon second compte via mon premier échoue systématiquement depuis le mois d'août.
Cela peut-il venir du fait que j'ai activé le secure login en 2 étapes pour ce compte ?

n°617459
ViMx
Posté le 07-12-2012 à 14:14:55  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je viens de me rendre compte que la récupération de mails sur mon second compte via mon premier échoue systématiquement depuis le mois d'août.
Cela peut-il venir du fait que j'ai activé le secure login en 2 étapes pour ce compte ?

Tout à fait...

n°617520
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-12-2012 à 15:00:43  profilanswer

:jap: Je désactiverai ça alors, merci pour la confirmation !

n°617595
ViMx
Posté le 07-12-2012 à 16:27:43  profilanswer

Pas besoin de le désactiver ... Génère un mot de passe dédié.

https://accounts.google.com/b/0/IssuedAuthSubTokens

n°617603
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 07-12-2012 à 16:53:07  profilanswer

ViMx a écrit :

Ah, super, je testerai ça ! Un grand merci pour cette piste :jap:

n°618240
freeza01
Posté le 09-12-2012 à 19:49:54  profilanswer

Messieurs, l'option pour prévisualiser le contenu de l'inbox au chargement de gmail aurait-elle été supprimée ? Impossible de remettre la main dessus...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°618332
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-12-2012 à 12:13:40  profilanswer

ViMx a écrit :

Ca y est, c'est fait ; ça roule, c'est top ; merci encore pour l'indication :jap:

freeza01 a écrit :

Messieurs, l'option pour prévisualiser le contenu de l'inbox au chargement de gmail aurait-elle été supprimée ? Impossible de remettre la main dessus...

Je l'ai aussi perdu il y a de ça un moment. Je n'ai plus cherché à le récupérer, j'ai en effet supposé que ce lab avait été supprimé.

Message édité par Dragoda le 10-12-2012 à 12:14:47
n°618445
Lugz
Posté le 10-12-2012 à 18:14:42  profilanswer

Y a que chez moi que ça rame gmail ?

n°618448
ViMx
Posté le 10-12-2012 à 18:15:31  profilanswer

Lugz a écrit :

Y a que chez moi que ça rame gmail ?

Citation :

Still working...

:o

n°618452
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-12-2012 à 18:18:12  profilanswer

Pareil ici, chrome a planté 3 fois déjà :o

n°618481
Jileo
Posté le 10-12-2012 à 19:04:01  profilanswer

+1 :D

n°618497
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 10-12-2012 à 19:42:11  profilanswer

On peut causer de google drive ici, oubien il existe un topic plus adapté?

n°618511
Jileo
Posté le 10-12-2012 à 20:08:02  profilanswer

Non tu peux y aller ^^ Il est plus à jour le topic :D

n°618537
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 10-12-2012 à 21:14:58  profilanswer

Alors c'était pour savoir si vous saviez comment partager un dossier que l'on choisir sur son téléphone, et ce avec google drive?
Actuellement ce logiciel fonctionne de telle façon qu'il partage un dossier prédéfini sur le téléphone. Donc si l'on veut partager de chose se trouvant dans un autre dossier, on n'a pas d'autre choix que de déplacer vers le dossier partagé prédéfini. Je trouve ca stupide de ne pas pouvoir choisir les dossiers que l'on souhaite partager en fait. Vous en pensez quoi?

n°618695
Perfect007
What else ?
Posté le 11-12-2012 à 13:58:29  profilanswer

Citation :

de:  L'équipe Gmail <messagerie-infoline@mail.com>

--

Cher(e) Abonné(e),

Suite à des opérations de maintenance et de contrôle de la sécurité de nos services,certaines adresses de messagerie ont été déclarées inactives
ou ayant un niveau de sécurité faible, d’où cette note d'avertissement avant que nos services ne procèdent à la mise en restriction ou à la
suppression définitive de votre compte de messagerie.

Pour garantir que les informations fournies lors de la création de votre compte de messagerie sont correctes afin de le sécuriser, il est
impératif de confirmer à nouveau vos données personnelles et de pallier à tout désagrément.Pour ce faire nous vous demandons de remplir
correctement les intitulés suivant et de nous les renvoyer dans un délai de 72 heures dès réception de cet avertissement:

Identifiant G/mail (ID)______________________________________
M/ot de passe de connexion___________________________________
N/om et P/renom______________________________________________
Lieu d'habitation____________________________________________
Contact du titulaire_________________________________________

Veuillez nous excusez pour tous les désagréments que pourrait engendrer ce dysfonctionnement.

Cordialement,

[:mqnu:3]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°618862
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 11-12-2012 à 22:55:15  profilanswer

Pour les plantages d'hier : http://www.pcinpact.com/news/75953 [...] -monde.htm

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°618898
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-12-2012 à 08:54:00  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Citation :

de:  L'équipe Gmail <messagerie-infoline@mail.com>

--

Cher(e) Abonné(e),

Suite à des opérations de maintenance et de contrôle de la sécurité de nos services,certaines adresses de messagerie ont été déclarées inactives
ou ayant un niveau de sécurité faible, d’où cette note d'avertissement avant que nos services ne procèdent à la mise en restriction ou à la
suppression définitive de votre compte de messagerie.

Pour garantir que les informations fournies lors de la création de votre compte de messagerie sont correctes afin de le sécuriser, il est
impératif de confirmer à nouveau vos données personnelles et de pallier à tout désagrément.Pour ce faire nous vous demandons de remplir
correctement les intitulés suivant et de nous les renvoyer dans un délai de 72 heures dès réception de cet avertissement:

Identifiant G/mail (ID)______________________________________
M/ot de passe de connexion___________________________________
N/om et P/renom______________________________________________
Lieu d'habitation____________________________________________
Contact du titulaire_________________________________________

Veuillez nous excusez pour tous les désagréments que pourrait engendrer ce dysfonctionnement.

Cordialement,

[:mqnu:3]

pas trop mal écrit en plus, surprenant :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°619178
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 13-12-2012 à 08:52:33  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

Dans les paramètres de gmail (désolé c'est en anglais), il y a une section "Grant access to your account". Tu te rends là-bas à partir de ton compte pro, et tu ajoutes l'autorisation pour ton compte perso.

Je n'étais pas encore repassé pour te remercier, c'était bien ca et ca fonctionne parfaitement, merci ! :jap:

n°619196
noyau
Posté le 13-12-2012 à 10:11:39  profilanswer

Il n'y a que chez moi que ça le fait, ou depuis 2 jours j'ai une multitude de mail qui passe dans le spam sans raison ?

---------------
n°619273
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-12-2012 à 14:50:24  profilanswer

noyau a écrit :

Il n'y a que chez moi que ça le fait, ou depuis 2 jours j'ai une multitude de mail qui passe dans le spam sans raison ?

idem pour moi, jusqu'à hier ou avant-hier je n'avais jamais eu un mail dans le spam en trop, et là 2 ou 3 d'affilé :/
et j'ai aussi beaucoup d'erreurs qui s'affichent et même des plantages de gmail :/²

Message édité par sire de Botcor le 13-12-2012 à 15:17:01

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°619280
noyau
Posté le 13-12-2012 à 15:07:50  profilanswer

J'ai reçu 200 mails depuis ce matin, j'en avais 70 dans les spam dont 50 qui n'avaient rien à y faire !

---------------
n°619303
san_
Posté le 13-12-2012 à 16:17:58  profilanswer

+1 ici, je reçois plein de courriers dans spam qui n'ont pas à y être (par contre ce qui devrait y aller - genre newsletters - va dans l'inbox :/)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Reseau Noos/UPC panne nationale 4 juin[Topic Unique] Erenis - Offre Triple Play - Fibre Optique et vDSL
[Topic Unique] Mise en relation Parrainage FAI[topic unique] Fastpath/Interleave, a chacun son ping
Yahoo mail | Google Mail (Gmail) | Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)